Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opalessence

Aller en bas 
+4
..evangeline_K..
angenoir
LindsayDole
opalessence
8 participants
AuteurMessage
opalessence

opalessence


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Chronique écrite : Paradise Kiss
Chronique préférée : Lasimseuse, Enaya, Deva, Moogie, Rebecca...
Date d'inscription : 26/07/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Opalessence   Opalessence EmptyDim 9 Sep - 22:31

Pseudo: Opalessence
Surnom: lili, poucinette, poupette, la naine, atchoum... ( Je me ridiculise déjà, misère T_T )
Age: 23 ans
Signe astroligique: Lion ascendant Lion ( Tout le monde s'en fout lol )
Statut: Etudiante en bts négociation immobliere par correspondance et model.
Pays: Alors là, ça se complique. Je vis en région parisienne, mais je suis souvent en déplacement à nantes ( c'est là que vit mon fiancé ), en italie ( c'est là que vit sa famille ) ou en martinique. ( c'est la que vit une partie de ma famille ) Mais je n'y vais pas souvent. C'est loin, mais surtout le prix du billet d'avion n'est pas donné.
Aime: Ma famille et mes amis ( y a que ca de vrai ), la musique ( elle me suit partout ) la danse ( hip hop, moderne, salsa... ) ça c'est ma passion ! Les bons petits plats (je suis une grosse gourmande et un ventre à pattes comme dirait ma mère -_-' ), j'adore le carpaccio, la raclette XD, les fajitas, les lasagnes de ma maman, les patisseries, les dragibus ( je les manges par couleur -_-' ) le sprite et le fanta citron ( ça me tuera un jour toutes ces cochonneries ), le sport, c'est important pour avoir une bonne hygiène de vie ( et surtout quand on adore manger comme moi ) écrire, les nanimeaux ^^ ( faut voir à quel point je suis gaga devant un chiot ou un chaton , c'est pathétique ! ), les voyages ( j'aimerais partir vivre a l'étranger ), mettre des raclées à mes 4 grand freres et mon copin à Def Jam et Soul Calibur (comme Moogie Very Happy ) raconter un tas d'inepties (Non, sans blague?), la bonne humeur, les récits à l'eau de rose. ( Moogie sort de ce corps ! Very Happy Wink Very Happy ) et les sims ( forcément ).
Aime pas: L'infidélité, les mensonges, l'hypocrisie, le lunatisme, l'égoïsme, le racisme et tout se qui se termine en isme (lol). Le rer A pendant les heures de pointe , Les gens qui puent (surtout quand ils sont dans le rer A Suspect ), le reglisse et l'anis ( rien que l'odeur me donne envie de vomir ) la méchanceté gratuite. Ma timidité ( ça c'est un gros probleme ). Les p'tits malins qui nous collent des virus dans nos pc ( bande de &%§# de %#@*!^& et §?#$@& !!!!! Opalessence 1390 ). Les branleurs du mercredi midi et autres racailles du dimanche qui adorent venir f***** la M**** et te casser les pieds rien que pour le plaisir de fair c**** le monde. ( surtout lorsqu'ils sont dans le rer A ! affraid Bon ok j'arrete ^^) Les piqures et les prises de sang ( j'en ai une peur panique. pale A chaque fois il faut m'y traîner par la peau des fesses lol )
Chroniques lues : ( Je vais plutôt citer leurs auteurs parce que sinon dans un mois on est encore là XD ) Lasimseuse, Moogie, Enaya, Deva, Alphajuliette, Goblinlaya, Rebecca, Nyu... euh... Et un tas d'autres dont j'ai oublié le pseudo. Gomenasai !
Chroniques écrites: Paradise Kiss ( en cours ) et deux autres en projet. Si tout se passe bien, je pense les publier dès que PK sera terminé.
Séries TV preferées : Alias, Heroes, Desperate Housewives, 24, Grey's anatomy, Friends, sex and the city...
Mangas preferés: Bishôjo senshi, Saint Seiya, City Hunter, Dragon Ball Z, Totally spies scratch .
Groupe sanguin: J'en sais absolument rien et je ne veux surtout pas le savoir pale ^^ .
Numero de carte bleu : XXXXXXXXXXXXXX Non mais vous ne pensiez tout de meme pas que j'allais vous le donner, j'en vois déja qui avaient sorti de quoi noter lol! .

Voila, je pense ne rien avoir oublié. Sur ce... ( si vous avez eu le courage de tout lire, que vous ne vous êtes pas endormi(e)s et que vous êtes encore là XD ) A bientot !


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalessence.blog.jeuxvideo.com/home/
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyDim 9 Sep - 23:20

Bienvenue Opalessence! Nous avons le même manga favori : City Hunter qui m'a beaucoup inspirée pour l'écriture de ma chronique d'ailleurs! Razz
Si ça t'intéresse, avec mes amis nous sommes en train d'en faire une adaptation en film, va voir le sujet que j'ai ouvert dans le forum "publicité", il y a une bande annonce sur notre site! Smile
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 0:14

Bienvenue ^^
Chouette présentation lol Smile moi c'est les prefs qui puent que je déteste mdr -___-
Revenir en haut Aller en bas
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 3:27

Salut opalessence et bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 7:56

Bon alors déjà il n'y a pas de "god" dans mon pseudo lol Sinon t'inquiète pas, tout le monde mange ses dragibus par couleur et l'anis doit te dégoûter en souvenir de nos chers cours de physique en l'honneur de l'anis étoilé lol Wink

Bienvenue sur le forum miss et n'hésite pas à créer un sujet pour nous parler de ta chronique dans "vos chroniques préférées", ainsi qu'à contacter admin ou modo en cas de soucis.

Je te mets tout de suite dans les auteurs pour que tu puisses poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 8:31

Bienvenue parmi nous Opalessence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
opalessence

opalessence


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Chronique écrite : Paradise Kiss
Chronique préférée : Lasimseuse, Enaya, Deva, Moogie, Rebecca...
Date d'inscription : 26/07/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 11:37

Goblinlaya=> Milles excuses pour avoir mal ecrit ton pseudo * se met à plat ventre*. Sa m'apprendra à faire ma présentation à 5h du matin lol! .


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalessence.blog.jeuxvideo.com/home/
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 11:58

Ah oui ! Ca fait de bonne heure pour écrire une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 12:34

Bienvenu Opalessence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 13:21

Coucou opalessence! Très joli pseudo Smile
Moi aussi je mange les dragibus par couleur (j'aime pas trop les jaunes et les noirs d'ailleurs!), j'adore jouer à Soulcalibur (ça fait longtemps d'ailleurs...) et tout comme toi, je vis à un endroit mais entre mon copain et mes parents, je passe mon temps de le train lol

J'espère que tu te plairas sur ce forum (j'en doute pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyLun 10 Sep - 13:29

Ne t'inquiète pas Opalessence, ce n'est rien Wink De toute façon, tout le monde m'apelle Grande Prêtresse ici mdr!

Enaya tu veux bien me les envoyer tes noirs? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyMar 11 Sep - 11:13

Promis, la prochaine fois que je mange des dragibus, je te les mets de côté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
opalessence

opalessence


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Chronique écrite : Paradise Kiss
Chronique préférée : Lasimseuse, Enaya, Deva, Moogie, Rebecca...
Date d'inscription : 26/07/2007

Opalessence Empty
MessageSujet: Opalessence   Opalessence EmptyMar 11 Sep - 16:50

Merci pour tous vos messages de bienvenue, ca fait plaisir ^^.

Effectivement Tifet, 5h ça fait un peu tôt pour faire ca présentation et tu vois le résultat ( un tas d'inepties en tout genre et Goblinlaya
avec un D scratch ).

Goblinlaya : Grande Prêtresse, mdr! ( j'ai bien fait de me prosterner et de me mettre à plat ventre lol ) Merci, je sais comment t'appeler maintenant XD.

Enaya
: Tout d'abord merci Embarassed . Euh... je te propose un deal, je veux bien t'échanger tes noires et tes jaunes contre mes oranges et mes rouges. Hein, qu'est ce que tu en dis? Smile
Toi aussi tu passes ta vie dans le train, alors bienvenue au club ! Qui sait, on se croisera peut etre dans le tgv un de ces jours XD.

Gros bisous!

PS: Enaya , j'ai presqu'envie de te dire à la prochaine dans le train !lol! . ( Ok, je sors! )
Revenir en haut Aller en bas
http://opalessence.blog.jeuxvideo.com/home/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence EmptyMer 12 Sep - 1:28

C'est moi qui avait proposé en 1er à Enaya de prendre ces noires!!! C'est pô juste!!! Opalessence 1390 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Opalessence Empty
MessageSujet: Re: Opalessence   Opalessence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opalessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser