Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe mensuelle du forum

Aller en bas 
+3
Emy
Aingeal
Goblinlaya
7 participants
AuteurMessage
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 12:57

Chaque mois seront élus des membres qui participeront activement à la vie du forum. Voici un peu plus de détails:

Tout d'abord, je voulais vous faire part d'une nouvelle. C'est que je compte arrêter les critiques de chroniques sims. J'en ai un peu marre de ne plus lire les histoires que je veux, de devoir les lire à toute vitesse sans en profiter puisqu'il faut prendre des notes, de ne plus avoir l'impatience de la prochaine MAJ et puis d'être toujours à la bourre sur les autres.
CEPENDANT, le site de critiques existera toujours mais le rôle de critiqueurs sera donné à deux des membres privilégiés chaque mois. Ils m'enverront leur critique par mp, je la validerai afin qu'elle reste dans l'esprit initial du site de critiques et la publierai sur le site en précisant clairement l'auteur.

Les postes à pourvoir seront donc:

- 2 critiqueurs
- 1 intervieweur
- 1 "journaliste" qui nous donnera ses coups de coeur téléchargement et des news sur les sims.
- Peut-être 1 organisateur de concours mais cela est encore en réflexion pour le moment.

Chaque mois, il y aura donc 4 ou 5 membres privilégiés. Ils seront principalement "élus" sur la base de l'encadré "meilleurs posteurs du mois" des statistiques en bas du forum. Pour éviter que ce soit toujours les même, les admins et modos pourront choisir un membre à la place d'un autre déjà élu si nous estimons qu'il le mérite. Un membre ne pourra pas être élu deux mois de suite et tout le monde, sauf moi, peut être élu.

Il est inutile de se proposer par mp, tout sera basé sur votre investissement pour le forum.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez mais le flood est interdit sur ce post afin de garder sa lisibilité.

J'espère que cette nouveauté vous plaira! Wink

Edit: Nous venons également de penser que faire partie de l'équipe pourrait être le prix remporté aux concours par le gagnant.
Bien sûr, si plusieurs concours sont organisés durant le mois seul l'un d'entre eux possèdera ce prix à remporter et le gagnant peut le refuser s'il le souhaite.
Cela permettra aux personnes qui ne peuvent pas venir très régulièrement sur le forum à cause de leurs emplois du temps ou autre d'avoir une chance de faire partie de l'équipe. De plus, cela donne un enjeu plus intéressant aux concours.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 13:01

Ce serait sympa! Smile Mais j'ai pas trop saisi le concept du journaliste...?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 13:08

Le journaliste pourra donner ses coups de coeur téléchargements, c'est-à-dire donner des photos de ses téléchargements préférés ainsi que le site où il les a trouvé. Il sera aussi chargé de nous dénicher les informations sur les sims qu'il trouvera sur le net.

Tout ceci n'est encore qu'une ébauche, il peut encore y avoir des changements, des suppressions et des ajouts. Equipe mensuelle du forum 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 13:09

Ah d'accord! Smile C'est bien, ça pourrait rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 13:34

Il est clair que ça serait sympa Very Happy & il y'aura les privilégiés du mois Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 14:36

Je trouve super comme idée ! Ca va booster le forum un max ! Very Happy

Le poste de journaliste à l'air super interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 14:52

Afin que les premiers aient le même temps de privilège que les autres, cela commencera au mois d'octobre. Vous avez donc le temps de vous investir dans le forum pour faire partie de cette équipe au mois prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMar 11 Sep - 15:37

Ok ^^ Ce genre de choses arrivent quand je ne viens plus très souvent sur le forum xD ( avec la rentrée , j'ai été chamboulée Mad ) Mais j'vais essayer de m'investir un max , parce que j'aimerai bien avoir le rôle de critiqueuse un de ces mois ^^

& ah oui , c'est toi qui désigne qui est chroniqueuse , qui est journaliste ect , ou chacun choisit son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMer 12 Sep - 1:23

Les 5 élues seront également classées selon leur investissement. Celle qui sera la 1ère choisira en premier son rôle, la 2e en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMer 12 Sep - 2:15

Voilà ^^ Vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Mais ce ne doit pas être pris comme une bête concurrence, nous sommes d'accord ? Le but de cette idée est de booster le forum, de le faire vivre et prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMer 12 Sep - 6:04

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyMer 12 Sep - 7:49

j'aurais tellement aimé mais cette année ça va être chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyDim 16 Sep - 10:43

Nous venons également de penser que faire partie de l'équipe pourrait être le prix remporté aux concours par le gagnant.
Bien sûr, si plusieurs concours sont organisés durant le mois seul l'un d'entre eux possèdera ce prix à remporter et le gagnant peut le refuser s'il le souhaite.
Cela permettra aux personnes qui ne peuvent pas venir très régulièrement sur le forum à cause de leurs emplois du temps ou autre d'avoir une chance de faire partie de l'équipe. De plus, cela donne un enjeu plus intéressant aux concours.

Ce mois-ci, le gagnant au concours de montage sur le thème de la fête aura donc la possibilité de faire partie de l'équipe du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyDim 16 Sep - 11:14

finette88 a écrit:
Je trouve super comme idée ! Ca va booster le forum un max ! Very Happy

Le poste de journaliste à l'air super interessant ^^

Ahah ! Je m'en doutais, toi et tes 12 000 sites XD

Mais c'est vrai que c'est le poste qui m'intéresserait le plus aussi...

Malheureusement je pourrais pas participer moi -___- trop de travail en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyDim 16 Sep - 11:55

C'est pour ça que la possibilité est offerte grace aux concours pour les gens qui sont trop occupés pour passer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyDim 16 Sep - 12:22

C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyJeu 4 Oct - 6:11

L'équipe du mois d'Octobre est composé et va commencer son travail après le choix des rôles de chacune.

Les voici :
Bidou - Journaliste
Starwoman - Critiqueuse
eveliina-88 - Journaliste
Emy - Critiqueuse
Lasimseuse - Intervieweuse

Ceci est à titre d'information (de toute manière, leur rang respectif est indiqué au dessus de leur avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyJeu 4 Oct - 8:56

Hey ^^

*yeah, va participer à l'essort du fofo !*
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyVen 2 Nov - 4:45

L'équipe de Novembre est la suivante :

Enaya - Critiqueuse
Aingeal - Critiqueuse
Deva - Intervieweuse
Itifétia - Intervieweuse
Chrystale - Journaliste

Merci aux filles du mois d'octobre pour leur travail et bonne chance aux nouvelles ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum EmptyVen 4 Jan - 11:54

Il n'y aura pas d'équipe en janvier.
Celle du mois de décembre continue son travail un mois de plus.

Je me vois obligée de faire ainsi car le forum est en ce moment plutôt mort donc il m'est impossible de former une nouvelle équipe.




------------------------------------------

Equipe de décembre ET janvier

Aucley - Critiqueuse
angenoir - Critiqueuse
ulrikation - Journaliste
Mango - Intervieweuse

(parce que j'avais oublié de le mettre le mois dernier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Equipe mensuelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe mensuelle du forum   Equipe mensuelle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe mensuelle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ZE Forum!!
» Le forum de Komosims
» Ze Famille du Forum
» Mon forum special sims
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser