Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dramas ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMar 11 Sep - 15:45

Euh , je voulais créer ce sujet depuis un moment , mais ce n'est que ce soir que j'ai trouvé le temps de le faire ^^
& je crois bien que cet endroit est le plus approprié !

Alors voila , j'aimerai savoir certains d'entre vous sont ( comme moi ^^ ) fans des dramas japonais , & si vous en regardez ?

Perso j'ai découvert ça y'a quelques mois grâce à une amie , & j'ai adoré ! Jusque là j'ai visioné deux dramas , dont un que je n'ai pas encore terminé ( Je suis entrin de le regarder là ^^ ) & franchement J'ADORE ! & ça me fait encore plus aimer les pays d'asie xD ( Japon ect ^^ )

Si vous ne connaissez pas & que vous voulez vous y mettre , voila un skyblog où vous pourrez trouver tout plein de bons dramas ^^ ( Pour l'instant j'en ai vu que deux , c'est tout simplement SUPERBE !!!! )

http://kawai-japon99.skyblog.com


Alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMar 11 Sep - 16:35

Moi aussi j'ai découvert les dramas il y a quelques temps. Maintenant je ne regarde plus que ça quasiment xD

J'ai commencé par Hana Yori Dango avec le superbe Matsumoto Jun et Oguri Shun (trop beaux !!!).

J'ai regardé le début de Nobuta Wo Produce mais je n'ai pas du tout accroché.

J'ai regardé Liar Game mais j'ai fini par arreté parce que ça devenait lassant à la longue même si c'est un drama plutot pas mal.

J'ai regardé Proposal Daisuken qui est pas mal (avec le beau Yamapi Very Happy)

Je regarde Hanazakari no Kimitachi E (j'adore !!!), Oguri Shun est dedans, et une fois de plus il est trop kawaii Very Happy

Et là je viens de commencer Kurasagi avec Yamashita Tomohisa (= Yamapi), j'adore aussi !

C'est ici que j'ai découvert ces dramas : http://chaleurdantan.blog.jeuxvideo.com

Punaise, c'est fou ce que je rêve d'aller au Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMar 11 Sep - 17:19

Moi aussi j'ai commencé avec Hana Yori Dango Very Happy Matsumoto Jun & Oguri Shun <3 ( Rui & Domiojy =D ) & j'adore le groupe des F4 , jsais pas pourquoi ^^ J'adore encore plus quand Makino se joint à eux ^^ ( En passant , j'la trouve pas si belle que ça Makino , choute oui mais sans plus Mad )

Puis là j'suis vers la fin de Devil Beside You , avec le merveilleux Mike He <33

Je sais , avoir vu deux dramas en deux mois , c'est légèrement lent .. xD Mais c'est que y'a des moments où j'ai pas envie , puis y'a des moments où la vidéo marche pas parce que mon PC bugge :S

Puis bouarf , je galère pour trouver les liens sur le Daily :S Je préfère pas trop télécharger les torrents & tout le tralala , j'y comprends rien -__-' Puis Hana Yori Dango & Devil Beside You sont les seuls dramas dont le lien marchait toujours ! Sinon ça me fait soit le lien est incorect , soit la vidéo a été effacé ! Faudrait penser à mettre à jour --'

Enfin bref Very Happy Sinon je préfère regarder un drama à la fois , comme ça t'accroches bien & tout , parce que si t'es dans deux scénarios en même temps c'est l'bordel dans ta tite tête ^^

Sinon Finette, si tu finis ton drama actuel , je te conseille vivement de visionner Devil Beside You Very Happy Je connais pas tes goûts , mais en tout cas moi j'adoooooooooooore trop !! & jsuis pas la seule ^^

Sinon qu'es ce que tu me conseillerais comme drama à voir ? ^^ Parce que la plupart du temps le résumé est carrèment contradictoire à l'histoire -,- Donc je m'y fie pas trop Very Happy HYD & DBY j'l'ai ai visionné suite aux conseils d'une amie Very Happy Parce que j'aimerai pas passer deux plombs à éviter les bugs de Daily puis quand j'allume la vidéo ben j'accroche pas -,-

Sinon , HS , quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma vidéo bloque chaque deux secondes pour reprendre la seconde d'après ? Pourtant j'ai pas du tout un ancien PC ! ( XP ! ) & ça me soule de devoir mettre en pause dix minutes pour éviter que ça bloque en plein milieu ! ( Je sais pas pourquoi , à croire que la vidéo doit absolument rester en pause pendant quinze minutes pour qu'elle marche bien !! )

Serait-ce à cause de la vitesse de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMer 12 Sep - 2:20

Il faut laisser le temps à la vidéo de se charger... Suivant la durée totale ça met plus ou moins de temps.


Je ne connais pas du tout les dramas... Quelle définition vous pourriez en donner toutes les deux qui connaissaient (ou d'autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMer 12 Sep - 5:20

Alors moi je suis une énorme fan de Hana Yori Dango, il était vraiment génial ce drama (saison 1 et 2, avec une petite préférence pour la 2, parce l'acteur qui fait Rui est troooop beau dedans XD). J'adore Matsu Jun, le rôle de Domyoji lui va trop trop bien, il est parfait dedans *____*

J'ai aussi regardé le drama de Kimi wa Pet, avec Matsu Jun aussi (il fait Momo). J'ai bien aimé, mais sans plus, je préfère vraiment la version manga. Je trouve que l'actrice qui joue Sumire ne correspond pas du tout au personnage (elle est moche >.<) et il y a des trucs vraiment bizarres, de toute façon le manga est tellement bien que c'est dur de lui arriver à la cheville XD

Sinon... Nobuta wo produce! Mon dieu j'ai ADORE ce drama, je me suis enfilée tous les épisodes à la suite, c'est vraiment un de mes "number one", y'a pleins de citations qui sont devenues cultes entre moi et mes amis (le fameux "byebyecycle" ou encore "korette destiny!!!" XD). J'adore les acteurs, j'adore la chanson, je suis juste un peu (beaucoup) déçue par la fin, mais bon, ça on ne peut rien y faire...

Attention Please!, drama que je conseille à tout le monde! On m'a littéralement forcée à le regarder (j'ai un ami qui est fan de Aya Ueto, l'actrice qui joue le rôle principal), j'ai fini par céder, j'ai regarder le 1er épisode, sans grand enthousiamse (c'était sympa, mais sans plus) et un jour que je m'ennuyais, j'ai fini par regarder tout le reste et j'ai adoré! C'est drôle, émouvant, l'actrice joue très bien, bref un excellent moment! Ca raconte l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir hôtesse de l'air, seulement elle a tout sauf le profil pour XD

Sinon là j'ai commencé Nodame Cantabile, il parait que c'est super, j'ai regardé que la moitié du 1er épisode et j'ai trouvé ça chiant à mourir (mais il parait que c'est normal lol), donc je vais persister. J'aimerais bien voir le drama de Hana Kimi (Parmis eux), on m'a dit que c'était pas terrible, mais comme j'adore ce manga... L'actrice qui joue l'héroïne est celle qui jouait Nobuta dans Nobuta wo produce ^^

J'ai aussi regardé quelques films "live"... Nana, qui m'a pas mal déçue (les 3/4 des acteurs jouent mal), mais je me sentais un peu obligée parce que j'adore ce manga, et surtout je suis une grande fan de Mika Nakashima depuis ses débuts (presque 6 ans maintenant @_@), mais bon, je ne l'aime pas vraiment en version "Nana", trop éloignée de son style.
J'ai également vu le film de Last Quarter (Kagen no Tsuki) c'est un autre manga d'Ai Yazawa, qui a commencé à sortir en France en juin il me semble. J'ai pas trop aimé non plus, c'était sympa mais les acteurs n'étaient pas vraiment adapatés je trouve. J'ai lu le manga juste après, rien à voir avec le film, 10000 fois mieux XD
Et dernier film... Lovely Complex, encore un manga que j'adore, le film y'a rien à en dire... NUL XD Mais il y a un drama HK (de Hong Kong), je vais essayer de le voir, même si en général je suis pas fan des dramas chinois (*encore traumatisée par le drama de Peach Girl*)


Tifet, pour la définition... C'est une série asiatique, qui fait en général une dizaine d'épisodes d'environ une heure. Il y en a pour tous les goûts et de tous les genres ^^
Si vous parlez anglais, je vous conseille crunchyroll.com pour regarder les dramas, il y en a des tonnes, sous-titrés en anglais, c'est là que je regarde en général (quand je les télécharge pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyMer 12 Sep - 6:00

Moi je les visionne sur Daily , en sous-titré français !!
D'accord avec la définition dramas de Enaya ^^
& pour Hana Yori Dango , je suis une grande fan aussi , mais je préfère Domiojy dans la saison 1 !! Puis j'adore leurs vêtements & tout (l)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyJeu 13 Sep - 3:09

Sujet déplacé dans "médias" puisque ce n'est pas vraiment de la littérature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyJeu 13 Sep - 4:23

Je vous conseille surtout de regarder Kurosagi et Hanazakari no Kimitachi E, c'est génialissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyVen 14 Sep - 11:47

Si j'ai le temps, j'essayerais d'en regarder pour me faire mon avis et vous le donner ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyVen 14 Sep - 11:56

J'ai commencé Devil Beside You, j'aime beaucoup malgré quelques défauts. Une mauvaise qualité de son (sur mon pc en tout cas) et le fait que ce soit en taïwanais (ça me perturbe énormément ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyVen 14 Sep - 13:53

Finette , le son sur mon ordi est tout à fait normal ^^ & puis le fait que ce soit en japonnais ou taiwanais , ça ne me dérange pas du tout xD T'es arrivée à quel épisode ? En tout cas , je peux carrèment te jurer que tu ne seras pas déçue par ce drama qui est mon préféré xD C'est excellent : Une qualité de pixels carrèment parfaite pour moi , par rapport aux autres dramas , des musics & génèriques qui te laissent sur le cul , de très bons acteurs .. Mike He <33

De ma part j'ai commencé Kurosagi et Hanazakari no Kimitachi E , j'adore le début malgré quelques défauts aussi : la très mauvaise qualité des pixels ( sur mon ordi en tout cas ^^ ) & la traduction dont l'écriture est beaucoup trop petite :S ( Surtout par rapport aux deux dramas que j'ai visionné avant dont l'écriture était parfaitement lisible ! ) mais je continuerai à regarder car le début m'a l'air très intérèssant ^^

Sinon j'ai commencé alors Love Contract , on dit que c'est un bon drama & puis il y'a Mike He dedans , & il me manque après la fin de Devil Beside You xD ( J'ai pas encore commencé en fait , j'attends que la vidéo charge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyVen 14 Sep - 15:05

Chez moi Devil Beside You passe vraiment mal niveau son et images :s

J'ai vu les 6 premiers épisodes ^^

Par contre je n'ai aucun problème avec Hanazakari no Kimitachi E
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptyVen 14 Sep - 16:35

( J'ai dis que j'avais commencé Kurozagi & Hanazakari no Kimitachi E , j'ai crû que c'était le nom d'un seul drama xD En fait j'ai commencé Hanazakari no Kimitachi E , & j'adore puis Mike est sensationel dedans <3 )

Erf Finette .. J'comprends pas , pour moi ça passe vraiment très bien ! :S Ca en devient carrèment insupportable à regarder ou ça va quand même ?

& sinon , j'ai entendu dire que Exchange Love & Why Why Love étaient de très bons dramas ? Quelqu'un les a déjà vu ? C'est bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptySam 15 Sep - 6:44

Mike He ne joue pas dans Hanazakari no Kimitachi E, tu ne te trompes pas de drama ? ^^

Sinon, pour Devil Beside You, ça reste supportable mais après un certain temps ça devient carrément agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. EmptySam 15 Sep - 13:26

Oui , me suis trompée ! En fait Mike He joue dans Love Contract & c'est Oguri Shun qui joue dans Hanazakari no Kimitachi E ^^ & moi je suis les deux dramas !

Erf , pour les images .. Bisare , chez moi la qualité d'image & de sons est vraiment très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dramas  .. Empty
MessageSujet: Re: Les dramas ..   Les dramas  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser