Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connaissez vous bleach ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elfira

elfira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Chronique écrite : l'amour est un champ de bataille/ Entre deux mondes
Chronique préférée : Crimson regrets, Impossible Love, Ames des anges, Sound of Silence et bien d'autres...
Date d'inscription : 17/09/2007

Connaissez vous bleach ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous bleach ?   Connaissez vous bleach ? EmptyMer 19 Sep - 11:43

Comment dire c'est un manga que j'adore...je les regarde en anime et j'aime beaucoup !!

Petit résumé :
La vie ne semble pas facile pour Ichigo Kurosaki, jeune ado de 15 ans. Il possède un don particulier, celui de voir les fantômes. Déjà bien compliquée sa vie sera complétement bouleversée par la rencontre avec un "Shinigami", autrement dit un ange de la mort.
Face au danger menacant sa famille, le jeune Ichigo se voit attribuer les pouvoirs du shinigami par la jeune Rukia, shinigami elle même.
Son nouveau statue lui donne la tâche de conduire les âmes errantes à la Soul Society et de combattre les Hollows, esprits maléfiques.

J'espère que ce petit résumé vous met l'eau à la bouche. En tout cas moi j'ai vraiment aimé. Avant cela je ne regardait pas vraiment et ne lisait pas de manga mais celui ci m'a fait changer d'avis. Le personnage d'Ichigo est toujours en évolution, ses pouvoirs, son caractère...
Malgré le côté fantastique des shinigamis"que j'aime beaucoup"Very Happy , il y a également pas mal d'humour, des amitiés...et peut etre meme de l'amour ^^
Bref jugez en par vous meme !! Personnelement je ne suis ce manga qu'à travers les animes et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.blog.jeuxvideo.com/
 
Connaissez vous bleach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est - ce que vOus connaissez ?
» [Manga] Connaissez vous Chrno crusade ?
» Le Rendez-vous des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Mangas et autres genres littéraires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser