Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Death note

3 participants
AuteurMessage
elfira

elfira

Féminin Nombre de messages : 33
Chronique écrite : l'amour est un champ de bataille/ Entre deux mondes
Chronique préférée : Crimson regrets, Impossible Love, Ames des anges, Sound of Silence et bien d'autres...

Death note Empty
MessageSujet: Death note   Death note EmptyMer 19 Sep - 12:24

XD encore moi avec un autre anime que j'ai aimé
C'est un anime composé de seulement 37 épisodes d'un tout autre genre que Bleach, c'est plutot un petit triller policier un peu fantastique ^^

Résumé :

Light*se prononce Raito* Yagami dont le nom en japonais signifie dieu de la nuit ( ca c'est juste pour le fun ^^Very Happy) ramasse par hasard un cahier sur lequel est inscrit en titre Death note. Cet objet provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom
d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne
après avoir attendu 40 secondes. Il est également nécessaire de connaitre le visage de cette personne. Raito qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et les criminels.

Cette death note a été abandonné volontairement par Ryuku, un shinigami qui s'ennuie... Ryuku apparait aux yeux de Raito et reste à ses côtés pour se divertir de voir de quelle facon Raito utilise sa death note.

Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de
nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol recoit l'aide du mystérieux L, véritable "détective joker" capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connait ni le visage ni le nom. Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (surnom donné à Raito par les médias), le tueur inconnu.

J'espère que vous le regarderez et que cela vous plaira !!
J'ai trouvé la fin plutôt bien mais un peu triste ! Sad

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.blog.jeuxvideo.com/
Tifet
Admin
Tifet

Féminin Nombre de messages : 4328
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyJeu 20 Sep - 1:58

J'ai regardé les deux premiers épisodes (ça fait un bout de temps d'ailleurs ><) et j'avais vraiment aimé !! Faut que je me trouve le temps de regarder la suite ^^
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie

Féminin Nombre de messages : 1594

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyJeu 20 Sep - 2:59

Moi j'avais commencé à l'acheter, mais comme les scantrads de toute la série sont dispo sur le net, j'achète plus. D'ailleurs je vais revendre mes 3 tomes je pense -__-
elfira

elfira

Féminin Nombre de messages : 33
Chronique écrite : l'amour est un champ de bataille/ Entre deux mondes
Chronique préférée : Crimson regrets, Impossible Love, Ames des anges, Sound of Silence et bien d'autres...

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyJeu 20 Sep - 4:23

Ca vaut vraiment le détour je trouve ^^
On ne sait pas vraiment si on doit aimer ou détester Raito pour ce qu'il fait. Bien qu'il tue des criminels il est lui même un meurtrier.
Je ne vous dévoile pas tout mais Raito fait preuve parfois d'une insensibilité incroyable envers certains dans le but de rendre justice lui même, comme il l'entend !! Bref c'est génial et moi j'adore L !! Very Happy Il est trop fort et trop mignon à toujours manger des friandises !!
http://entre2mondes.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note Empty

Death note
Page 1 sur 1