Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ordre des add-ons?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 7:14

J'ai formaté mon ordi hier et j'étais en train de réinstaller les sims quand je me suis retrouvée confrontée à un gros problème : le CD1 d'Académie marche plus. J'ai tout essayé, il se lance pas, quand je clique dessus je vois le contenu et quand je clique sur "autorun" soit il freeze l'ordi, soit j'ai un message d'erreur. C'est le CD maudit, vu que j'ai déjà perdu l'original (oui, on peut perdre un CD, je le confirme xD) que j'ai jamais retrouvé (ça fait près d'un an et demi maintenant), donc le CD que j'utilise maintenant est une version téléchargée (et qu'on me dise pas c'est mal, je vais pas payer 30€ pour racheter un jeu que j'ai déjà, je suis pas maso nonplus)

Donc j'en viens à ma question... Est-ce que je peux installer les autres add-on et installer Académie en dernier (enfin, juste avant Bon Voyage) sans que ça pose de problèmes? J'ai toujours entendu qu'il valait mieux les mettre dans l'ordre, mais bon, j'avoue que j'ai pas envie d'attendre une semaine pour jouer un peu (le temps que j'arrive à télécharger ce foutu CD1)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 7:41

hmm Perso je préfère installer dans l'ordre parce qu'après faut repasser tous les autres opur mettre à jour les fichiers, et c'est un peu chiant... Mais c'est certainement moins long que de devoir attendre une semaine...

Disons qu'à la fin, quand tout est mis à jour, y a pas de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 8:21

De toute façon ça va être vite réglé, Nuits de Folie veut pas s'installer et bloque à 57%
Je crois que les sims et moi c'est foutu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 9:58

Tsssss Neutral Bah écoutes , si tu veux vraiment jouer tu peux installer que les add-ons qui marchent .. C'est déjà ça , moi j'ai que l'original & ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 10:18

Ca me gonfle un peu, parce que bon Nuits de folie c'est un add-on super utile et je comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien ne marche -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyLun 8 Oct - 10:47

T'as en effet pas de chance Enaya...
C'est vraiment balot ce qu'il t'arrive !! J'espère que ça va s'arranger (même si comme ça je vois pas trop comment à part télécharger ceux qui marchent plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyJeu 11 Oct - 15:37

Enaya a écrit:
Ca me gonfle un peu, parce que bon Nuits de folie c'est un add-on super utile et je comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien ne marche -_-

ah bon moi je vois pas d'utilité pour nuit de folie mise à par les voitures ^^ mais l'ordre d'instalation ça change rien c'est tjrs le dernier add sorti qui est prit en compte?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyVen 12 Oct - 4:03

Pour jouer oui, mais quand tu installes, si tu installes pas dans l'ordre, il te demande de mettre les cds des autres add-on installé pour une mise à jour, moi je trouve ça un peu chiant, c'est pour ça que j'installe toujours dans l'ordre ^^

Nuit de Folie, c'est bien pour les voitures et les lieu publics (bien que je préfère faire mes lieux publics moi-même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyVen 12 Oct - 5:01

Nuits de folie c'est quand même tous les restau, les endroits pour sortir, les voitures (j'avais oublié), la platine de DJ... Tout!!! XD

J'ai résolu mon problème, j'ai tout mis dans l'ordre (j'ai retéléchargé les CDs qui marchaient pas)
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyVen 12 Oct - 8:15

Contente que le problème soit réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? EmptyVen 12 Oct - 10:15

Enaya a écrit:

J'ai résolu mon problème, j'ai tout mis dans l'ordre (j'ai retéléchargé les CDs qui marchaient pas)

Bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Ordre des add-ons? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des add-ons?   Ordre des add-ons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des add-ons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser