Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chargement de maison interminable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 8:30

Avant-hier , j'entre dans mon jeu , je fais une maison , tout se passe sans problème . Puis je sors de la maison , et quand je veux y installer ma famille , je n'arrive plus à entrer dans cette maison .. Heureusement je ne l'avais pas entièrement créé , alors je la supprime & en créée une autre . Même problème , je la crée sans problème , puis quand je veux y installer ma famille ça me fait le coup du chargement interminable .. Je sais que ça vient des télèchargements , vu que quand j'ai essayé d'y entrer en enlevant mon dossier Downloads j'y suis arrivée sans problème .. Seulement je ne sais pas si c'est un certain télèchargement qui fout la m*rde ( Bonjour la galère du tri infernal .. Je ne renome pas mes Dls .. :/ ) ou si c'est mon dossier Downloads qui est trop gros ? Je ne crois pas que ça soit la seconde hypothèse , vu que je ne télècharge pas vraiment grand chose par rapport à ce que certains d'entre vous doivent télécharger .. Enfin je sais pas .. 604 Mo c'est beaucoup ? :/

Si vous ne voyez pas où est le problème , en fait les icônes vertes qui indiquent que ça charge apparaissent & tout , mais quand le chargement est censé être terminé & que je suis censée entrer dans ma maison , bah ça buggue & le curseur continue à tourner ( parfois même il y'a juste la souris bleue ) . L'écran ne se fige pas totalement car je peux toujours bouger ma souris .. Puis je suis obligée d'éteindre mon ordi à la sauvage ! Ca m'énèrve :/ Et la maison n'est pas bien remplie , j'ai juste eu le temps de faire un petit salon & la cuisine ..

Pour précision je supprime à chaque fois mon fichier Groups Cache ..

Avez-vous déjà eu le même problème ? :/

Merci de bien vouloir m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 8:57

J'ai déjà eu des problèmes de chargements TRES TRES TRES longs (temps de me doucher, de boire un café et de faire la vaisselle) mais ça finissait toujours par arriver.
A un moment j'avais un écran noir avec les icones, la souris en flèche, ça mettait bien 5 à 10 bonnes minutes pour charger mais ça finissait par venir.
Ca ne me le faisait d'ailleurs que sur un lieu particulier à l'architecture complexe (jardins du Luxembourg de Paris)...
Je n'ai pas vraiment d'explication à te donner. Combien de temps attends tu avant de redémarrer? As-tu laissé tourner un quart d'heure voir plus, en faisant autre chose à côté pour voir si vraiment ça bloquait ou si ça finissait par arriver?...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 8:59

C'est un objet que tu utilises dans ta maison qui la fait bugguer c'est sûr et certain, t'as plus qu'à.... trier XD
J'ai pas trop de conseil à te donner par contre pour trouver le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 9:09

Est-ce que tu as l'insimenator dans ton jeu ou d'autres hacks par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 9:12

Lindsay => Trente bonnes minutes voir plus .. Je suis sortie & j'ai laissé tourner , & en revenant , rien !
Enaya => Un object dans la maison en question ou dans mon dossier Dl ?
Finette => Oui j'ai l'inseminator & plusieurs hack pécho sur Foreversims , mais je les avais depuis longtemps & ça marchait ..
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 9:34

C'est la seule maison qui te fait ça? Parce que si t'as pas de problème avec les autres ça doit être un objet dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 9:41

Euuh , j'ai pas vraiment vérifié .. En fait j'ai créé deux maisons , les deux ça a bloqué mais y'a aussi le fait que les deux j'ai mis en gros les mêmes objects ..
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 9:54

Tu as la nouvelle version de l'insimenator ou une ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 10:12

Emy a écrit:
Euuh , j'ai pas vraiment vérifié .. En fait j'ai créé deux maisons , les deux ça a bloqué mais y'a aussi le fait que les deux j'ai mis en gros les mêmes objects ..

Tu as dit que tu n'avais pas complètement créé ta maison toi même, tu l'a téléchargé et ensuite arrangé comme tu le souhaitais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable EmptyVen 12 Oct - 10:57

Non non , j'ai bien créé les maisons moi-même ! C'que j'ai voulu dire c'est que j'avais pas entièrement terminé la maison . ( Elle était presque vide mis à part quelques meubles )

Finette , je n'ai que les sims 2 original , du coup j'ai une seule version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargement de maison interminable Empty
MessageSujet: Re: Chargement de maison interminable   Chargement de maison interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement de maison interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison moderne
» Prix de la plus belle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser