Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'opinion

Aller en bas 
+8
theshinodagirl
Tifet
Nienna
Emy
Chamallow
finette88
angenoir
Lasimseuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cette histoire...
Oui, beaucoup
Petite demande d'opinion Vote_lcap78%Petite demande d'opinion Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Ouais, ça va
Petite demande d'opinion Vote_lcap11%Petite demande d'opinion Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Petite demande d'opinion Vote_lcap11%Petite demande d'opinion Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, pas trop
Petite demande d'opinion Vote_lcap0%Petite demande d'opinion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, pas du tout
Petite demande d'opinion Vote_lcap0%Petite demande d'opinion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 3:31

Voilà, j'ai remarqué dernièrement que j'ai de moins en moins de retour par rapport à mes majs. Je veux dire, j'essaie de faire de longues majs pour combler les longs moments sans Mises à jours, et à part les "habitués" (genre Tifet, Emy, Enaya), je n'ai pratiquement aucun retour, aucun avis, donc en gros, je sais même pas si l'histoire plaît encore !

C'est vrai qu'il y a les bugs de jv en ce moment, mais si je pose la question, c'est parce que j'ai très peu de retour ici aussi.

Donc en fait je voudrais savoir si ça vaut la peine que je continue mon histoire ou pas, parce que si j'ai juste 2 lecteurs anonymes, j'avoue que ça me motive pas du tout.

Merci à ceux et celles qui prendront la peine de répondre.

PS : Je me trouve aussi de moins en moins drôle dans mes histoires, quel est votre avis là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 3:45

Moi, j'aime bien ton histoire et je trouverai dommage que tu l'arrete.
J'avoue avoir tendance a devenir lecteur fantome lol mais c'est pour autant que je n'aime pas.
J'éspere en tout cas que tu la continuera car j'aime bien ton humour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 3:58

Tu connais mon opinion, j'adore !!!

Si tu arretes je prends le premier train jusque Paris (si ils arretent leur grève bien sur xD) et je viens te botter les fesses ! mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:05

^^ Merci, c'est gentil à vous... Finette, je te rappelle que je fais du Tae Kwon Do, ok ? XD lol!

Je suis mal placé pour demander ça en plus parce que je mets très peu de coms... Par contre si les histoires sont sur le forum, je viens poster dans le topic, je préfère... Mais là, genre, sur une maj de 15 articles, j'ai pas un seul avis pendant des fois 2-3 semaines, alors bon... C'est un peu démoralisant, je me dis que ça vaut pas la peine de mettre en ligne (sachant que j'ai une dizaine d'histoires "word" en cours au moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:07

Je suis la seule neurtre pour le moent mais l'intérêt est d'expliquer mon vote. J'ai toujours aimé tes histoires et je ne voudrais surtout pas que tu arrêtes celle-ci. Mais je trouve les réactions de certains personnages très caricaturales, ce qui m'a empêchée de rentrer pleinement dans ton histoire.

Les personnages et décors sont toujours aussi beaux, l'écriture toujours soignée mais il manque un je ne sais quoi qui rend accro.

J'espère ne pas t'avoir vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:10

Non du tout, chacun est libre d'aimer comme il le veut.

Merci d'avoir voter PUIS expliquer le pourquoi (car j'ai remarqué que certains sur ce forum votent sans expliquer leur choix, ce qui n'aide pas)

Quand à la notion "caritacture", je suis d'accord avec toi, mais il n'y a que dans ce "style" que j'arrive à aller au bout d'une histoire, si je fais autre chose je me lasse et ne la termine pas. Et puis, je suis très caricaturale moi-même dans ma vie de tous les jours, alors des fois je m'en rends même pas compte...

En fait je suis pitoyable (surtout en ce moment, grève, fatigue, froid, tu pars il fait nuit tu rentres il fait nuit... très démoralisant tout ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:17

Je pense que la caricature peut être une bonne chose mais par exemple je trouve la réaction du (Chamallow herche le nom, Chamallow a oublié le nom, Chamallow a honte) jeune homme qui n'aime pas Edy est disproportionnée. Le fait qu'Edy soit une bonne new yorkaise fashion ne me gène en rien, c'est même assez drôle. Mais que plusieurs personnages est ce genre de caractère exagéré c'est plus difficile.
Il manque un peu de mystères aussi (bien que je sens que la tante d'Edy n'est pas tout à fait ce qu'elle paraît être)
Mais je répète je me fais une joie de lire cette histoire, j'en suis juste moins accro qu'aux précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:37

lol! L'histoire est à ses débuts, d'ailleurs faut que je mette la suite ce soir, on va en savoir un peu plus sur Emerick ^^ *essaie d'appâter les lecteurs* Non je suis d'accord sur le fait que l'intrigue est un peu longue à se mettre ne place *méchante Laure, méchante !*

Je vois que tu es perspicace (par rapport à Shania, la tante d'Edy)

*va finir par faire un trombinoscope de ses persos lol!*

hmm... Pour l'instant y a que Emerick qui est un peu exagérée, non ? Shania est un peu plus... cool ? Non ?

*Chamallow, discuter avec toi c'est génial tu sais ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 4:58

Ben moi tu connais déjà mon avis : J'adore. Je te suivrai jusqu'au bout ^^ Mais je ne cacherai pas que les histoires de Sacha & de Yuri m'ont beaucoup plus "marquées" & je prenais plus de plaisir à les lire. Je trouve juste que tu t'es développée dans ton écriture, dans le bon sens comme dans le mauvais, chacun ses goûts. Mais ça m'empêche pas d'adorer l'histoire de notre petite Ed' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 5:07

Lol c'est "Yuuhi" pas Yuri XD

Merci quand même. J'avoue que Sasha et et l'Amant Interdit et Ghost Spirit sont mes histoires préférées lol! et je sais que beaucoup auraient aimé qu'elles durent, mais je suis comme ça, je sais pas faire de longues histoires...

D'après toi, qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais dans mon écriture ? (que je me corrige un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 5:10

Moi je dirais qu'il n'y a rien à changer, j'adore ton style comme il est. Surtout dans tes deux derniers romans avec les jumelles et le shaman malicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 5:18

Ton écriture? u_u Bah j'sais pas, t'as pas perdu ton humour, tu écris très bien ^^ Mais je sais pas comment l'expliquer.. Tu t'es améliorée, mais.. J'sais pas, on aimait notre lasimseuse d'avant kwâa XD On aime beaucoup celle-là aussi, mais s'pas pareil =/ *n'arrive pas à s'expliquer*

Prenons les présentations de tes deux héroines :

" Au fait, moi, c'est Sasha Sheppard, 28 ans, célibataire, femme sexy qui croque la vie et les hommes à pleines dents (surtout les hommes gnihihihi ! Bah quoi, c'est vrai !), et là, l'heureux élu du moment s'appelle... Heu... Comment déjà ?... Tiens, ça m'apprendra, j'aurais jamais dû boire quatre verres de vodka à la suite, même coupé avec de l'orange, ça vous réveillerait un mort ! "


"Moi, c'est Edweena, Ed ou Edy pour les intimes. Ouais, super marrant hein, remerciez ma mère, elle devait être défoncée au wisky le jour où elle a pondu cette horreur monumentale qui me sert de prénom.
Bref, j'ai 17 ans, je suis donc jeune, belle, intelligente, sexy et pas modeste pour deux sous, mais j'assume ! Tout comme ma... sexualité légèrement "incontrôlable", d'après ma mère. "
Je sais pas, mais moi je perce une petite "lueur" dans la présentation de Sacha qui me fait sourire, alors que celle de Edd', bien que drôle la première fois que tu la lis, après boff..
Enfin, tout ce que j'ai dis c'est MON avis, ça se trouve tous les autres préfèrent ton style d'écriture actuel ^^ Essaies d'être spontannée; sur HH on sent un peu que tu as longuement travaillé sur tes textes, mais Sacha ça t'ai venu comme ça, tu t'es pas cassée la tête & tu l'as fais avec plaisir ^^ Voila, je trouve que ton style d'écriture avec Sacha était plus naturel & que tu prenais plus de plaisir. C'était plus du "toi" quoi! Mais je présice que c'est pûrement & dûrement mon petit avis XD Mais j'ai beau dire ça, j'aime beaucoup Host-house aussi ^^ <3


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 5:20

(Sorry double-post) Sinon dans tes romans c'est HS, vu que c'est pas d'l'humour ^^ Les twins c'était *_* La descendante des Dieux Dragons c'est *__* Donkeu voila quoi ^^ Tu te débrouilles très bien dans ce style aussi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 5:31

Shania est justement pour personnage préféré dans cette histoire! Elle est juste parfaite car vraiment réaliste. Elle a de l'humour, un bon fond mais surtout un passé. C'est le personnage le plus intéressant selon moi et le moins prévisible.

Tiens tant que je suis bavarde, j'arrive pas à m'attacher à l'autre famille.

Vivement ce soir de voir la suite!

(pas la peine de faire un trombi achète moi plutôt une mémoire, car je dois avoir le gène des poissons sur ce point là)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 7:26

Emy = Je travaille pas du tout les texte de HH (je tape au kilomètre comme pour Sasha)

Chamallow = Ok je comprends mieux maintenant... Pour l'autre famille pareil faut attendre encore un peu...

Donc pour résumé : J'écris toujours aussi bien mais c'est pas aussi bien, c'est ça ? lol! je crois que j'aurais mieux fait de me taire mdr (et d'arrêter après Sasha... Partir sur son heure de gloire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Dream of Illusion
Nienna


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 8:04

Host House me fait bien rire (je n'ai pas lu l'autre pale )
Normalement, je laisse toujours un ou deux coms quand je lis une maj, mais en ce moment avec JV qui bug, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 10:26

Lasimseuse a écrit:

Mais là, genre, sur une maj de 15 articles, j'ai pas un seul avis pendant des fois 2-3 semaines, alors bon... C'est un peu démoralisant, je me dis que ça vaut pas la peine de mettre en ligne (sachant que j'ai une dizaine d'histoires "word" en cours au moins lol)

Bizzarement ça me rappelle mon cas... et autant dire que ça ne me motive absolument pas pour continuer l'histoire -_-

Sinon moi j'ai voté que j'aimais beaucoup ! A mon rythme je suivrais ton histoire ^___^ (encore que tes majs ne sont pas toutes les semaines non plus donc ça m'arrange ^^) J'aime toujours ton style, ta petite touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 11:25

Moi aussi j'aime beaucoup hein!!

Le truc, c'est que Sacha & Yuhrii *merci lasimseuse XD* sont mes tits coups de coeur by lasimseuse ^^ <3

Mais j'aime aussi ton style présent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 11:45

C'est "Yuuhi" pas "Yuhrii" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 11:47

Roo XDD Yuuhi***** ^^
En fait je crois surtout que le truc c'est que c'est unes des premières storys que j'ai lu, donc pour moi c'est les bests XD.

Mais j'aime beaucoup Host-House, & je veux pas qu'tu l'arrêtes :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 12:39

Ouais mais bon, Sasha c'est fini, mais j'en ai un peu marre aussi que tout le monde me sorte "je préférais Sasha", honnêtement ça fait pas trop plaisir, ça me donne l'impression que je fais que de la merde en fait...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMar 20 Nov - 15:10

J'ai pas commencé à lire HH, mais en lisant le topic, bon bref, peut être que ça vient du fait que cet humour est devenu du déjà vu car tu as cartonné avec Sasha ^.^

En soi c'est pas grave, mais peut être qu'en prenant une plus grande prise de risque, il y aurait de meilleures réactions?
Essayer de changer un peu de genre, apparemment tu t'es améliorée en écriture, donc on peut dire que Sacha est un coup d'essai pour faire du plus ambitieux, avec un style nouveau tout en gardant de l'humour, mais plus en racontant l'histoire d'une nympho (lol), trouver la bonne vanne ailleurs car c'est très dur de passer à autre chose quand t'as fait un succès: soit le succès devient une saga, donc tu peux rester dans la continuité, soit tu changes d'univers, donc t'en profites pour éviter de faire dans le même style, même si on prend sur soi pour changer, mais au moins qui ne tente rien n'a rien, et pas d'effet de déjà vu du tout, donc ça lasse pas.

Je sais pas si j'ai été bien claire dans ce que j'ai dit :/
En tout cas bonnne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMer 21 Nov - 0:32

Shino je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai essayé de faire autre chose, on m'a sorti "on te reconnait plus", ou alors "c'est pas toi ce style"... En fait on me cantonne à mon style mais on me lit moins, et dès que je veux changer un peu y a plus personne non plus... Soit y a pas assez d'humour, soit y en a trop, en gros, "vous" êtes jamais contentes (bon je dis pas que ça vient que de vous hein -__-) si c'est pas "Sasha"...

Franchement ça me démoralise et ça me donne pas envie du tout de continuer...

Je vois certaines histoires, genre Minaya ou Deva, l'humour est pas forcément plus "subtil" que le mien mais ça fait un carton quand même, et je me rends compte que c'est parce qu'il y a une autre histoire derrière, et du coup je me sens vraiment naze et merdique... Deva a certainement plus de coms que moi en 5 pages que j'en ai sur tout Host-House, et j'avoue que je suis un peu jalouse (Cela dit, j'admire, je respecte et j'adule Deva hein, j'vais pas lui faire la gueule parce qu'elle a plus de succès, j'envie juste son talent qui est concret, pas comme le mien quoi).

Bref, en gros je crois que je suis un peu perdue en fait et que je ferais mieux de fermer ma grande g*eule et de prendre mon mal en patience jusqu'à ce que l'inspiration e tla motivation reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMer 21 Nov - 1:27

Mais non Lasimseuse! Déjà si tu regardes le sondages y'a qu'une idiote qui a voté neutre (qu'on la pende sur la place publique!).
Donc ton histoire, elle plait. Perso, je ne mets jamais des coms car je trouve que souvent on passe du temps à écrire le com et quand on valide, ça bug. Ca donne envie de faire voler l'ordinateur...
J'ai lu Sasha et "From Bervely to the Bronx" mais j'ai pas lu la suite de Sasha. Il m'est jamais venu à l'idée de comparer. Je pense que quand l'histoire aura démaré, qu'on aura cerné l'histoire, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion EmptyMer 21 Nov - 4:57

Désolée si je t'ai fais de la peine dans mes propos, c'était pas voulu du tout :/ Je répète j'aime beaucoup ton style présent, et tu as du talent aucun doute là-dessus. J'avoue faire dans l'humour est dur, on a peur de flancher, de ne faire rire personne, & les autres de leur côté trouve que c'est du déjà vu, ou certains trouvent que c'est "nul".. Mais toi t'as cartonné avec l'humour depuis le tout début, et tu dois continuer. Peut-être que quand HH sera bien avancée, tout le monde changera d'avis? En tout cas, si tu en as l'envie et la motivation, continues ton histoire, on t'y suivra. J'avoue les lecteurs fantômes c'est ch*ant, mais quand même dis-toi qu'il y'a plein de gens qui lisent & aiment en secret sans laisser de com. En tout cas moi je te suivrai jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'opinion   Petite demande d'opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions] Je cherche et je me demande si...
» Petite pub
» une petite critique?
» Petite histoire de moi :]
» moi, la petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Lasimseuse :: Host House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser