Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug avec les bibliothèques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Bug avec les bibliothèques Empty
MessageSujet: Bug avec les bibliothèques   Bug avec les bibliothèques EmptySam 29 Déc - 9:00

Bonjour tout le monde! Joyeux Noël et bonne année!

Voilà mon prblème (ou comment passer du coq à l'âne) :

Mon jeu se lance à merveille. Je construis des maisons sans souci. J'installe mes sims. Là encore aucun problème. Je décide de faire un bureau avec un bibliothèque et là que vois je? Mes sims ne bougent plus comme s'ils étaient sur pause (alors qu'ils sont bien sur lecture). Cela ne me le fait pas avec toutes les bibliothèques mais bien la moitié de celles que j'ai téléchargées.
Je me suis dit retire la bibliothèque. Mais non, une fois les sims pétrifiés, impossible de les faire revivre normalement, je dois quitter le terrain sans enregistrer.
Bref : avez vous déjà eu ce genre de plantage? (sinon c'est décidé mes sims seront des ignares sans livres mais ça fait moche une maison sans bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Bug avec les bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les bibliothèques   Bug avec les bibliothèques EmptyDim 30 Déc - 8:00

J'ai eu le même plantage après avoir installé le patch de BV. Mais ça mele faisait pas avec les bibliothèques, mais directement quand j'accédais au terrain. Du coup j'ai carrément viré BV :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Bug avec les bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les bibliothèques   Bug avec les bibliothèques EmptyDim 30 Déc - 12:31

Le truc c'est qu'en add on je n'ai que Nuit de folie et celui-ci est installé depuis quelques années maintenant... Mais pourtant le problème est récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bug avec les bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les bibliothèques   Bug avec les bibliothèques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec les bibliothèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision avec les fatals
» pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser