Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello =)

AuteurMessage
Elixir

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Hello =)   Mer 30 Jan - 12:03

Prénom : Angélique
Pays : Chine, Shanghai.
Etudes ou emploi : Lycéenne.
Tes chroniques préférées : Alors toutes celles de Minaya que j'adore, et puis éventuellement Le Petit Prince de Enaya qui est très bien aussi. Ensuite il y a également Les Sables Emouvants de Roxane3, à lire ! ^^
Tes chroniques écrites : J'ai débuté (Une vingtaine de page environ, pour le moment) une chronique dont le titre est : [Gaela] Au delà des rêves.
Tes passions et loisirs : Dessiner des mangas, écrire, et l'ordi powaa xD
Ton plus grand souhait : Euhm...Je ne vois pas vraiment...Peut-être être lue Razz
Pourquoi ce pseudo ? Je trouvais que Elixir sonnait bien, et c'est un mot assez joli qui qualifie souvent des brevages aux effets aphrodisiaques ou autre (Enfin, c'est mon point de vue bien sur =] )
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu en naviguant sur Jv. J'ai découvert le fameux blog-critique de GoblinLaya. J'ai adoré. Puis, je suis tombée sur ce forum.
Comment le trouves-tu ? Design simple mais sympathique, il a l'air d'avoir un certain succès j'en déduit que la communautée doit être sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin

Féminin Nombre de messages : 1385
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!

MessageSujet: Re: Hello =)   Mer 30 Jan - 14:20

Coucou!

Ce forum est mort depuis un petit moment, si ça te dis tu peux nous rejoindre ici : Critisims

PS: Contente que tucites mon histoire, ça me fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku.nu

Hello =)
Page 1 sur 1