Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)

Aller en bas 
+5
vanille-choco
Itifetia
bidou
Noemie
simsenfolie04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sur qui pariez vous pour la victoire??
Noémie
Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Vote_lcap67%Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Alex
Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Vote_lcap33%Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 7:34

je te laisse commencer mais avant ça le terrain est:

un petit village deserté en ruine!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 7:39

La faible,je vais t'en foutre de la faible moi XD
Je suis blason rouge d'escrime,donc je m'en fous un peu du fort Razz

M'enfin bref...
*sort son katana*
L'honneur au perdant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 7:41

iihhh ! que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 7:56

Alex s'avançait dans l'épaisse broussaille. Soudain les buissons se disipère et laissére place à un petit village. A premiere vue il semble hinabité.

Alex avait l'habitude d'en croisés. Depuis que la terrible Noemie seme la terreure sur le monde les gens deserte le village.

Il pénetra dans l'enceinte du village avec prudence. Il poussa les grandes grilles usées par le temps. Le grincement stridents de l'ouverture du portail fis grincé des dents notre héros.

Le village était comme tout les autres. Des bicoques simplement fait de terre et de paille. Seulement dans se décore tant vue quelque chose héritait alex. Il s'avança jusqu'a la place du village. De la il vit une ombre sur le toit d'une batisse en ruine. Curieux il pénetra dans les restes du batiment, qui devais être l'ancienne mairie du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 8:15

Noemie voyait arriver Alex le...le...l'indefinissable, qui entrait dans la mairie. Elle sauta du toit et entra dans la mairie de facon à prendre Alex par l'arriere (sans sous-entendu XD). Elle tira son katana de son fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 9:29

(rho tu fais même pas un effort pour faire un texte long :c et après tu te dis gagner? Et qui est le (la) **** reconrecyion la traitre(sse) qui a voté pour noemie????? lol)

Exité par son attaque surprise la grande Noemie marcha sur une brindille. Alex à l'affu se retourna tout en tirant son sabre.

Alex: qui va là?

Soudain alexandre entrevue une ombre se dessiner au coin d'un mur à moitier en ruine. Sans plus attendre il donna un grand coup d'épée dans l'ombre.

Les deux sabres s'entrechoquèrent avec violance. Les deux comnbatant reculèrent.

L'ombreb avança jusqu'à la lumiere. C'était une jene femme. Son vsage angelique et pure pouvais la faire passé por un ane (euh non un ange mdr). Seulement son équipement n'était d'autre de celle d'une grande aventuriere.

La jeune femme, malgrès son jeune age avait des sortes de tique. Elle clignait d'un oeil. Elle rabatait une mèche rebelle derrière ses oreilles. Malheuresement celle ci tenait et revenait à caque moment d'inatention se qui agaçait la jeune femme. Elle fixait fermement alex


Notre héros regardais la jeune au plus profond de ses yeux bleus comme pour y chercher une faille. Il ne faudrais qu'une d'une petite seconde pour voir les deux adversaire se jetté l'un sur l'autre..


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyMer 30 Aoû - 15:37

wouaouh on passe de simples duels où on se tappe dessus à de la grande littérature ma parole!! et au passage, c'est moi la "salope" qui a voté pour noémie!!! alors reste poli!!! ou sinon tu peux dire "traitresse" XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:15

Les vote son plus fort du coter de nono !
Revenir en haut Aller en bas
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:26

bidou a écrit:
Les vote son plus fort du coter de nono !

C'est le soutient féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:31

((désolée mais meme dans les RP,je fais jamais de textes longs donc bon XD))

Noemie regarda le jeune homme qui lui faisait face. La lumière empechait de bien voir sa tête. Elle se jeta sur lui, son épee prete à frapper le jeune insolent
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:34

Anaïs a écrit:
c'est moi la "salope" qui a voté pour noémie!!! alors reste poli!!! ou sinon tu peux dire "traitresse" XD

:c pardon o//o oui traitresse o//o

alex contre attaqua l'attaque. L'adversaire manqua de trébuché. Par cette inatention alex en profita pour faire glisser sa lamme sur l coup de la jeune femme pres à l'égorgée.
(na tu aura pas plus long!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

Noemie prit son epée et repoussa fortement l'épee de Alex de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

seulement alex eu le temps de coupé l'adervsaie à la gorge. Pas assez profondement pour la tuée mais assez pour l'affaiblire rapidement.

Il n'attenda pas quelle reprenne ses esprits il l'attaqua avec fureure.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyJeu 31 Aoû - 5:27

Rolala sa fais peur le truc de la gorge lol !!

[ euuh, je tien a mes membres, je sors !! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 4:16

Noemie repoussa l'épee d'Alex en se retournant(j'me comprends quoi xD)et perca Alex a découvert
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 5:34

hein je comprend pas soit un peu logique je t'ai ouvert la gorge tu a donc mal enfin essaye de décrire plus car sinon je peux dire

alex décapita sont enemie et puis point et on va tous allé siroté un petit siro frais à coté d'une piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 5:37

non, un diabolo pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 5:41

si tu veux moi se sera un jus d'orange ? Quelqu'un veux participé?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 5:43

mdr reprend ton duel va !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 7:30

Bouh ! C'est sanglant tout ça ! lol

moi, une limo ca me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 7:58

Bah je vois bien l'action dans ma tete mais j'arrive pas à la décrire xD
En clair,je suis presque à terre mais je reprend mes dernieres forces pour te repousser xD
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 8:10

pareil que bidou un diabolo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 8:29

a la grenadine, si possible ! sinom je me contenterais de la menthe !
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 8:39

pour moi ce sera un fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) EmptyVen 1 Sep - 8:41

les pauvre, on massacre leurs duel, mais ont peus en profiter, sont pas conecter !!! AHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty
MessageSujet: Re: Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)   Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» simsenfolie04
» simsenfolie04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser