Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rassurez moi...

Aller en bas 
+8
Gwenaëlle
sabrina
Itifetia
Enaya
Clapx
Goblinlaya
Noemie
theshinodagirl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:04

Et 100 balles et un mars aussi? Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:39

XD XD XD XD (déso de flood sur mon propre topic mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:40

C'est justement parce que c'est ton propre topic que tu peux flood Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:43

niahahahahahahahahahahaaaaaaa!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:43

xD profite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 8:10

Coucou, c'est après ce coms, que j'ai décidé de retirer Moi Helga d'AnnuCritic

Citation :
Moi, Helga...
rianna a posté :


cette créatice se pren pa pr de la merD alor ke ce blog es pa mal mé sans plus moi je dis ke oui elle se la pète cette conne et si t pa content squall989 ta ka pa mettre sa critik sur otn blog, ou alor tu enleva la possibilite de mettre des coms

Je pense qu'a ce niveau, AnnuCritic te fais plus de torts que de biens, en plus tu ne t'étais pas inscrite de toi même, donc je pense que tu seras soulagée de mon geste.

Ecoutes pas ces cons, tu as assez defans pour te prouver que ton histoire plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:27

oui j'approuve Siquall à 100% !!! la grande majorité adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:51

quelle bande d'ingrats, franchement ça fait pleurer ce genre d'attaques personnelles.
ouais, c'est con que je réagisse comme ça mais voila quoi.

en tout cas merci, c'est une bonne décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:56

pfff tu t'en fous c'est pas comme si on pensait tous la meme chose de ton histoire et de toi! là faudrait que tu t'inquietes lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:14

C'est sur, mais quand on s'en prend directement à moi et qu'on me traite de conne, là ça va pas du tout.

Qu'on critique mon histoire, quand c'est fondé, OK et encore, faut que ce soit argumentatif car tout est mis au clair dès l'intro.
Surtout que je fais un truc léger, qui a pour but de divertir à la base, après on aime ou pas (il y a les chef d'oeuvres et les trucs grand public au ciné ou dans les livres, ben là c'est pareil, et j'assume sans honte être le truc grand public).

Mais qu'on m'insulte, franchement c'est deguelasse, j'ai jamais voulu être blessante envers qui que ce soit, on me juge sans me connaître. J'ai jamais demandé à AlphaJuliette de me faire de la pub, mais voila, et je ne lui en veux pas du tout d'ailleurs, j'ai été flattée, mais c'est à double tranchant et je regrette le temps où je n'avais que quelques lectrices (dont Alpha ^^) qui venaient et rigolaient sans prise de tête. Après ça a dégénéré, mais j'y pensais pas, je ne retenais que le positif (quelques gueulantes pour calmer le jeu mais rarement, juste pour dire que je bossais mon BAC etc.), j'ai jamais voulu faire mon interessante. D'ailleurs, je n'ai pas mis sur mon blog que je devais aller à l'hosto, j'ai pas fait de blog sur Sky, si c'est pas des preuves??

C'est le genre de trucs qui te donnent envie de tout arrêter, mais c'est donner trop d'importance, je ferme ma gueule là, j'écris les dernières pages en ce moment et puis après, ben je retournerai dans l'underground.

En tout cas merci à vous, vous etes adorables. Et ceux qui m'insultent-dans le dos en plus-, je les enc*** (je vais pas encore me gêner tiens)

PS: pinaise c'est le roman, mais j'ai vidé mon sac (et les kleenex malheureusement T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:31

Ne t'en fais pas Shino,des cons,y'en aura toujours partout malheureusement^^""" Ceux là,tu t'en fous,tu les em******^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:34

toutafé, mais putain ils font chier, je parie qu'ils sont jaloux parce que moi je suis un T-shirt et pas eux
>>>[]

(on essaie de mettre une vanne comme on peut, là je suis juste ecoeurée, c'est bête mais je contrôle pas, excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:43

La vanne de m**** Very Happy nan j'te charrie^^
Allez t'inquiete pas,fait pas gaffe à ces cons^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:51

Je comprends que ça te dégoute ce genre de comportement, c'est parfaitement normal. Mais venant d'une personne qui sait pas écrire, qui a sûrement un QI égal à 2 et une histoire sur skyblog en sms qui a 20 visiteurs par mois, c'est ni plus ni moins que de la jalousie.

Ton histoire est une petite histoire sans prétention, mais elle est agréable à lire, drôle et elle ne mérite aucune de ces critiques. Une bonne partie des gens qui lisent les histoires sims sont cons, ils ont rien d'autre à faire de leur vie et sont en pleine crise d'adolescence, donc le mieux c'est de relativiser.

De toute façon, je vois bien ce que ça donne. Les gens sont toujours prêts à t'engueuler quand tu fais pas ta MAJ assez vite, parce que ça traîne. Là ils se laissent des coms désagréable pour te dire de te bouger, et quand tu fais ta MAJ, t'as 3 coms qui se battent en duels, de tes lecteurs fidèles qui eux ne râlent pas. Faut arrêter de se foutre du monde aussi, on est pas des chiens -_-
(Ca se voit que j'en ai marre mdr?)

Tout ca pour dire, Shino ne PLEURE PAS pour un con pareil, je sais que ça ne se contrôle pas, mais il ne mérite même pas que tu t'en fasses pour ça.
Ne t'occupe que des bons côtés, pense aux gens qui te soutiennentet apprécie ce que tu fais, et les crétins et rageux frustrés et analpha-bêtes (lafaute est faite exprès XD), tu les emm**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:01

ouais, on doit pas se laisser abattre!! (au passage, je t'ai laissé quelques commentaires sur meilleurs ennemis, je suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:28

Bah il faut toujours prendre le bon coté des lecteurs,les fideles qui comprennent que vous avez une vie^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:34

c'est pour vous que je m'applique à faire une belle fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:36

Lol bah j'ai hate de voir ca alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaya01

Minaya01


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:47

arf le vieux coms sur annucritic oO


M'enfin t'aurais pas du enlever sa critique Squall tss, pourquoi tu supprimes pas les coms de boulets tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:51

autant couper l'herbe sous le pied, perso, je commence à en avoir marre de me faire insulter personnellement dans le dos (woow :s), pas de soucis, autant sacrifier une critique ^^ (d'façon elle est mourrue now, RIP ma critique Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Rassurez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chronique de TheShinoDaGirl :: Moi, Helga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser