Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui êtes vous dans votre établissement?

Aller en bas 
+16
didesims
axou95
theshinodagirl
Tifet
Garcesims-story
Noemie
Junkcowboy
sabrina
Assiah
vanille-choco
Clapx
Goblinlaya
guacamol
bidou
Sarah
simsenfolie04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui êtes vous dans votre établissement (collège lycée fac boulot...)
La star! Tout le monde vous connais vous admir!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le (la) séducteur(ice)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La personne avec plein plein d'amis.
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap21%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vous êtes dans un petit groupe d'amis (3-4)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap43%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Vous êtes toujours en duo avec petit(e) ami(e) ou meilleur ami(e)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap0%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous et la solitude vous êtes rodés!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap18%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
autre precisez
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_lcap10%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 17:16

ça c'est normal ^.^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:39

mdr noemie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptySam 16 Sep - 2:02

Bouuuh moi je reste toujours avec un jean et un gillet, au moin on me dis rien, enfin certains...
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptySam 16 Sep - 2:07

y'a toujours des chiants...

moi ça va sauf depuis que j'ai acheté des converse les 3èmes (quels cons ceux-là) me regardent en coin (enfin mes pieds)mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 18:14

Si on se concentrait juste sur ces gens là, on en finirait jamais! (Ah..une bribe de sagesse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:20

Moi perso je voudrais aller au collège avec des botte verte avec un pantalon violet et un tee short marron, sans que l'on me dise quelque chose !!
Enfin, je risque pas de mettre sa, mais c'est un exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:22

Moi j'ai mis "autre, précisez" alors je précise (mdr) en fait je suis la fille "spéciale" par excellence... ! Mes récrées : j'me fous dans un coin, j'dessine... C'est tout. Mais les gens y peuvent pas comprendre ça, ils viennent te parler, "va voir la fille là, t'sais celle dans son coin, toujours avec son crayon et sa feuille" voilà comment on me décrit. Tout le monde me connait (on est 250 aussi donc c'est pas dur)... J'ai des amies, mais je suis pas tout le temps avec elles. Ca les gens; faut croire que ça les énerve, quelqu'un d'excentrique...

lol ^^

Pour en revenir aux sujets, c'est clair que les gens y te jugent souvent sur ton style... trop même...
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:26

Oui mais sa TOUS LE MONDE le fais, sans ecception, enfin, je crois ! Mais quand jvois quelqun qui est habillée en noir, avec un fanta blanc et maquillez noir, avec une façon qu'on va dire "gothique", et bah je n'aurais pas très envis de m'approcher d'elle...
MAIS si elle viens me parler, gentiment, je ne la rejéterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:34

c'est clair que j'ferais ça aussi je pense... Mais je devrais pas le faire parce que justement moi aussi, vestimentairement parlant... C'est spé !
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:48

Chacun son style Very Happy
Moi je porte de tous, mais principalement, je l'ai d'jà dis mdr, jean avec un haut..^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:40

Moi perso je trouve le LOOK gothique vraiment beau! et aussi j'adore le look un peu regaie mais un peu!

Moi je m'habille simple jean et mon fameux t-shirt noire avec écrit dessus ''darla dirala dadaaa'' qui est très populaire mdr u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:42

simsenfolie04 a écrit:


Moi je m'habille simple jean et mon fameux t-shirt noire avec écrit dessus ''darla dirala dadaaa'' qui est très populaire mdr u_u

Ui peut être mais a petite dose ! mdr, sa arrive que je me mette un pantalon noir et un haut noir...rien de plus, le reste j'aime pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:45

tu parle du look gotique! enfin enfin je trouve les filles qui s'habille comme des gootique je l'ai rouve très sensuelle très sobre (non!!!!!) très classe! les mecs j'en ai rarement vu et bof :/ enfin moi j'aime bien aussi les gens qui sh'abille avec fantasie plein de couleurs je trouve ça amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:47

Bui...Je préfére quand même les couleurs ! Sa respire plus la joie de viviiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:54

lol ^^ je fais partie des bariolées... xD

Couleur, couleur !

Mais bon, moi dans mon bahut, y sont tous fans de mode, des qu'y a un qui n'est pas comme comme les autres, plop; il est con... Franchement c'est idiot je trouve... Mais enfin, j'y peux rien et je me fous de ce que pensent les autres de moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:54

enfin c'est pas parceque on porte du noir que l'on est pas joyeux!:[
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:57

Uii ui, enfin c'est pas moche moche mais si on porte toujours sa je trouve que c'est dommage de s'arretter qu'aux noirs, enfiin, je sais pas si on va m'comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:57

le noir, seulement quand on est triste justement ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:59

pas forcement noir n'est pas forcement = à triste mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 6:02

C'est vrai que c'est pas toujours le cas... C'est vrai qu'un fille gothique mas pas trop ça peut être jolie... Mais bon, à première vu, le noir, ça fait triste... Enfin, ça depend si c'est une fleur ou une tête de mot qu'y dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 6:04

Oui sa c'est vrai, mais les personnes qui s'habille que en noir et qui se font genre tatouage et les truc qui vont avec, et qui on une clope au bec, et le tralala, euh moi sa ne me dirais rien d'aller voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 6:06

Moi non plus xD

Mais bon... Je retire pas : j'préfère les couleurs ! Mais tout e monde n'a pas la même opinion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 6:21

moi aussi le noir à petite dose

je vous laisse je vais à la flûte traversière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 6:33

Youuh tu fais de la flûte ? mdr moi je suis nul en tous les instrument, appart peut être du piano...(je sais faire que titanic en piano, c'ets facile !!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:52

bidou a écrit:
Oui sa c'est vrai, mais les personnes qui s'habille que en noir et qui se font genre tatouage et les truc qui vont avec, et qui on une clope au bec, et le tralala, euh moi sa ne me dirais rien d'aller voir sa !

C'est clair...
Bon, ils peuvent être sympa, mais bon j'irais pas non plus les voir pour le savoir...
De toute, je milite déjà auprès de mes copines pour qu'elles arrêtent de fumer (mdr !) alors je vais pas squatter avec des gens qui fument...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous dans votre établissement?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» Votre humeur ??
» Votre opinion sur la fin
» Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser