Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui êtes vous dans votre établissement?

Aller en bas 
+16
didesims
axou95
theshinodagirl
Tifet
Garcesims-story
Noemie
Junkcowboy
sabrina
Assiah
vanille-choco
Clapx
Goblinlaya
guacamol
bidou
Sarah
simsenfolie04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui êtes vous dans votre établissement (collège lycée fac boulot...)
La star! Tout le monde vous connais vous admir!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le (la) séducteur(ice)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La personne avec plein plein d'amis.
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap21%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vous êtes dans un petit groupe d'amis (3-4)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap43%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Vous êtes toujours en duo avec petit(e) ami(e) ou meilleur ami(e)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap0%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous et la solitude vous êtes rodés!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap18%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
autre precisez
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_lcap10%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:33

Ui mais je suis pas du genre à avoir 36 potes -__-
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:40

Moi non plus..mais j'en ai plusieurs, et surtout qu'il y en a qui ne sont pas nécessairement dans mon école!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:41

Dans mon etablissement?
En classe je suis considerée comme une "intello",mais pas le cliché d'intello chiante,vu que je m'entends plutot bien avec ceux de ma classe^^
En dehors je peux virer d'un extreme à l'autre XD,soit je fais la conne soit je fais la gueule,en m'asseiyant quelque part sans rien dire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:43

lol moi j'ai perdu ma réputation de bonne élève studieuse. J'suis plutôt l'ouverte gentille, quand même timide avec certains. (C'est pas moi qui l'a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:43

Moi je dois avoir dans mon collège...euh une seule fille auquel je peut avoir confiance le reste je peut m'en passer xD(quel....gentillesse !!!^^) enfin bon j'ai tous mes autres amis qui sont loin d'moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:44

Ouais..c'est plate d'être séparés... Sad Comme à l'entrée au secondaire, on choisit ou on est pas accepté aux mêmes écoles faque on voit notre gang se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:46

Je voudrais retourner en maternelleuuuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:48

Euh..quand même pas moi ^^ Y'avait toujours un ptit fatiguant qui me piquait la caisse enregistreuse dans le jeu du marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 1:34

mdrrr XD
Moi j'ai été séparée en 6eme des seuls potes que j'avais,un est parti en 6eme2(ca c'était prévisible XD,vu qu'il a pris la classe europeenne^^),un en 6eme5,une en 6eme6,et au fur et a mesure,chaque année,j'ai réussi à me faire de nouveaux amis^^Un ami connu en 6eme,là je l'ai plus dans ma classe,mais on se parle souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 2:14

bah moi j'ai eu des nouveaux "amis" en 6ème, mais aujourd'hui se sont juste d'autres élèves auquel je ne dis même plus bonjour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 2:53

Moi j'avais une copine que j'avais rencontrée au primaire quand j'avais changé d'école... On était super copines... Et ben au collège on se croisait juste en se disant juste "bonjour çava ?"
Mais quand on s'est retrouvé ensemble dans la même classe au lycée on est redevenu super copines... Bon Ok maintenant j'ai plus de nouvelles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 4:14

Mdr moi c'est un peut pareil sauf que c'est pas finis j'suis qu'en 4ème xD j'vous dirais sa dans 6ans xD
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 9:57

moi tout le monde se dit bonjour et tout le monde se supporte on est 2 classes de 14 et 17 en 4ème -__-''...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 9:58

ma meilleure amie du primère (CE2 CM1 CM2) je ne lui parle plus je ne lui dit plus bonjour par ce que depuis la 5ème elle ma laisser tomber pour devenir la p*** du lycée
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 10:06

Ah sa arrive souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 12:19

Ouais...malheureusement -_-
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 12:25

Il y en a toujours des gens comme sa, il faut vivre avec -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 12:26

C'est sûr! Mais ça m'empêche pas de ne pas les comprendre. Quoiqu'ils doivent dire ça de moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 13:09

sabrina a écrit:
ma meilleure amie du primère (CE2 CM1 CM2) je ne lui parle plus je ne lui dit plus bonjour par ce que depuis la 5ème elle ma laisser tomber pour devenir la p*** du lycée

ne soit pas si catégorique! Il se peux que vous ne vous soyez pas compris à un moment donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 6:05

ouè mais bon elle a laché moi mais aussi plein d'autre personnes pour reter qu'avec des mecs et pour s'arranger que des que c'est fini avec un il y en a 3 ou 4 qui se jetent sur elle mais bon c'est comme ça .Cette fille est unique et aureusement qu'il n'y en a qu'une comme ça dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 6:46

Qu'une seule ? c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 12:35

Ouais c'est étonnant, parce que nous, rien qu'en secondaire 3, il y en a au moins...peut-être même plus que 10. Mais bon, moi j'm'en fous d'ces personnes là, y font c'qui veulent et si un jour ça leur retombe dans face, ben ce sera leur problème. Parce que moi une fille qui cruise nos chums là...
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 13:25

Dans ma classe nous sommes...18 filles je crois sur 27 èlèves ( les pauvres garçons, on les martirises nihihih), et sur les 18 filles...allez on va dire il y en a 8 qui sont euh...bon...je vais y aller gentiment en disant "pouf" !
Il y a que sa au collège, a croire que on va devenir pareil ! je prend mes garde sa fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 15:15

Ben non tant que tu t'affirmes et que t'es pas influençable, t'es ben correct pour leur résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 8:54

Il y en a d'autre dans le lycée mais bon elle c'est à un niveau que je pense on ne peut pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous dans votre établissement?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la fin
» Votre avis.
» Votre avis?
» Votre humeur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser