Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui êtes vous dans votre établissement?

Aller en bas 
+16
didesims
axou95
theshinodagirl
Tifet
Garcesims-story
Noemie
Junkcowboy
sabrina
Assiah
vanille-choco
Clapx
Goblinlaya
guacamol
bidou
Sarah
simsenfolie04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Qui êtes vous dans votre établissement (collège lycée fac boulot...)
La star! Tout le monde vous connais vous admir!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le (la) séducteur(ice)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La personne avec plein plein d'amis.
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap21%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vous êtes dans un petit groupe d'amis (3-4)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap43%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Vous êtes toujours en duo avec petit(e) ami(e) ou meilleur ami(e)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap0%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous et la solitude vous êtes rodés!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap18%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
autre precisez
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_lcap10%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:28

Idem que Shino à vrai dire lol,mais j'aime bien me retrouver seule de temps en temps,marcher tranquille dans mes pensées(sisi je pense,j'vous jure XD),ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
axou95




Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Chronique écrite : heu^^
Chronique préférée : behindsign
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:40

moi j'ai mis la reponse deux lol!
Bah moi dans mon groupe on doit etre une 20aibe minimup et j'avoue draguer bcp^^
spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Clapx
4
4
Clapx


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:45

Le seul et l'unique à mettre la réponse 2 ... mais ça se sent que tu dragues pas mal, comment, j'en ai pas trop idée xD
Mais, oui, c'est pas ta faute... déjà que t'es difficile, alors là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missclary.skyblog.com
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:07

moi et bah je vous une explication :
collège : groupe des 8 fou furieux
lycé : euh !! folle totalement déjebté qui se casse la guelle dans les escalier (bref , je fait rire beaucoup , jr tirn pas sur mes jambes ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:43

moi je dirais plein d'amis parce que là je vient à peine d'arriver dans un nouvel établissement où on est tous nouveaux alors on parle un peu avec tout le monde, y'a rien de fixé quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:38

Moi je vais vous raconter ma vie!

AVANT j'avais une meilleure amie, c'était "tout ensemble" puis on est arrivé en seconde et là on était pas dans la même classe et elle était "vnr" que j'aille vers les gens de ma classe (j'allais pas rester toute seule! non mais oh!) et on s'est disputé puis reocncilié vu que c'était puéril! Ensuite tout a degringolé, mon pire ennemi (un pauvre gars qui a réussi a devenir populaire vu qu'il n'y avait que des nouveaux dans la classe) a commencé a raconté des choses sur moi comme quoi j'étais ceci cela que je parlais sur les gens (alors que je suis allergique a l'hypocrisie! le comble quoi!) et les gens allaient voir ma meilleure amie pour lui dire genre: "comment tu fais pour être amie avec elle?" et un beau jour (ou matin) je suis allée la voir pour lui dire bonjour et là VLAN (pas une baffe lol) mais un gros gros gros VENT! Elle m'a plus jamais reparlé, elle a gardé notre groupe d'amis avec elle (la rage...) juste 3 amis sont restés avec moi, ça m'a foutu mal de voir tout le monde partir, j'ai changé de lycée l'année suivant parceque je voulais une spécialité particulière, j'était completement deprimée, je faisais plus confiance aux gens donc mes "nouveaux camarades de classe" en ont déduit que j'étais distante, pas sympas et tout!
Et puis vu que dans ce lycée les gens sont tous gamins et immatures (pas come moi hein? lol) et que je suis fragile certains en profite mais au final...je resterai dans les annales comme celle qui a piqué une gueulante genre "vous allez fermer votre putain de gueule oui a la fin?" en cours d'histoire... lol

là ça vous fait peur hein? mais qu'est ce que c'est que ça?!

Bref, maintenant je sais qui sont mes amis, qui ne l'est pas, je suis timide et je n'ai plus aucune confiance en moi et les gens en profite "moralement" mais de là a dire que shui "le rejet de la société" y'a des milliards de kilometres vu que je ne le suis pas!

Shui juste dans la Lune, et mes amis le savent et me connaissent moi et mon desormais sale caractère! C'est le plus important non?

Donc pour repondre à la question, je suis rien de tout ça!

Collège: "à la tête" du super groupe
Lycée: renfermé mais avec 2 ou 3 amis dans chaque classe (au final jackkkpooot bref!) et déléguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 4:09

Sad c'est horrible ce qui t'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 4:58

bah c'est la vie, je m'en suis pas totalement remise c'était "l'amitié de ma vie" mais bon regardons devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:06

moi c'était en fin de 6ème ma meilleure amie m'a envoyé chier pour sa cousine 2nde, cousine qui en fait médise derrière son dos et donc maintenant elle me lèche les bottes pour qu'on redeviene amies...


sinon klaristo c'est vrai que c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:12

EEEEttt oui, c'pas cool d'abord l'école!

Ce qui m'enerve dans les années colleges/lycéee: les gens qui parlent dans le dos, qui se croient superieurs alors qu'ils ne sont que de la merde en boite! non serieusement, ça pourri la vie!

(pour mon histoire, on a commencé a dire du mal de moi en particulier parceque je genais, je prenais la defense d'un gars qu'un groupe de garçon stupide embetaient, j'avais trop mal pour lui! de quel droit on emmerde le monde sans connaitre la vie des autres! Tiens untel à l'air triste donc c'est un depressif-suicidaire-a tendence- droguer-qui-n'aime-pas-sa-vie-et-qui-court-au-suicide ? cretin, si ça se trouve son grand père est mort hier et tu veux qu'il garde un grand sourire quand tu le fais chier?
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:12

Aie pas de chance ca Klaristo^^"
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:19

oui c'est rempli de ça au collège...



ouais machine m'a dit venant de truc que machin lui avait dit que tu lui avais dit que j'étais conne


nan c'est pas vrai!!


si


non



aussi le grand classique oh untel tu prends unetelle pour bouche trou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:57

je te comprend vraiment Klaristo.

Mes années au collèges c'étais vraiment ça! J'ai était marginalisé! De plus je suis un peu naif pour moi j'ai du me prendre quelques baffes pour comprendre que on pouvait utilisé quelqu'un! Pour moi s'était inconcevable


niveau lycée
Les mecs de ma classe sont imature alors moi ça me goufle ! On ne peut pas tenir une discution sans que ça parte dans du n'importe quoi! Les meufs sont toute aussi imature ''olalala ta vue le mec'' et elle m' éfface compltement alors moi sa moripile!

en gros j'attend que ça se passe.... par peur d'être marginalisé comme toi ma chère j'essaye de m'incrusté lol mais je deteste ça!

enfin je veux pas raconté ma vie car bon je m'en sort plutot pas trop mal

donc courage Klaristo je suis avec twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:50

mieux vaut être seul que mal accompagné souvent, mais le mieux c'est de faire bande à part avec des personnes honnêtes et respectueuses et zapper le reste, perso c'est ce que je fais toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:00

Moi j'ai deux bandes de potes on va dire^^ Une qui est dans ma classe,et je dois bien dire que je suis pas souvent avec eux,et une qui est en 4eme2,donc comme on est pas dans la meme classe,je profite du temps que je peux passer avec eux^^
A pars eux,je traine avec personne d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
axou95




Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Chronique écrite : heu^^
Chronique préférée : behindsign
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:55

arf mais pauvres, mais le pirre c'est que c'est vrais! j'connai des gens dans votre situation mais bon comme on dit "la qualité vaux mieux que la quantité"Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:01

Pfou', c'est pas facile de trouver des n'amis ! des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:07

la sélection naturelle existe quand même!! perso c'est pas avant l'age de 15 ans que j'ai eu des amis serieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:17

moi ce qui me saoule c'est les gens qui te classent dans une catégorie, ils me connaissent pas mais bon! à la limite je m'en fou maintenant, dans mon lycée actuel j'ai deux vrais amis (un en TS l'autre en TES et moi en TL) donc emplois du temps trop differents et on se croise quasi-jamais! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:27

à vous trois, vous formez une éducation complète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:30

Ouais XD,bah moi j'ai plusieurs potes qui font anglais/allemand,et moi je fais anglais/latin/espagnol XD(et je ne désire pas qu'ils m'apprenent un peu l'allemand XD)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:33

theshinodagirl a écrit:
la sélection naturelle existe quand même!! perso c'est pas avant l'age de 15 ans que j'ai eu des amis serieux XD

Moi j'ai 2 vrai amies, ont est toutes les 3 séparée de different collèges, mais ont se vois quand même, mais c'est des vraies amies, est j'ai 13ans
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:43

ça arrive, mais faut pas faire ça comme une généralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:45

J'arrive pas à me faire des "vraies" amies filles...chuis normale???XD (la derniere m'a fait une blague de super mauvais gout que j'arrive pas à avaler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:54

Bah laisse le temps au temps!
Les amis ça ne se cherche pas, ça arrive tout seul^^

Quand je dis chercher c'est ne pas arriver et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous dans votre établissement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis.
» Votre avis?
» Votre humeur ??
» Votre opinion sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser