Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Animaux et compagnie!

Aller en bas 
+11
Ninixxx
PicHouNe
Tifet
Maya
sabrina
Aingeal
Goblinlaya
bidou
Lasimseuse
Noemie
Enaya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 11:00

Je savais pas trop où poster ça, donc ça atterit ici (je déplacerai si jamais il faut XD). Il est enfin sortiiiiii! Un jour en avance!
Enfin il était à virgin, donc j'ai été faire du forcing à ScoreGames où je l'avais reservé et je l'aiii *happy*

J'ai pas testé, c'est donc juste un poste inutile pour crier ma joie. Là je grave tout avant d'installer, j'ai eu assez d'ennuis avant, je prévoie maintenant XD

Je sens que je vais pas trop avancer mes histoires les jours qui viennent, va falloir que je teste ce petit bijou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 11:12

Perso je sais pas si je vais l'acheter ou si je vais me le procurer autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 11:49

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Et dire que moi j'ai MÊME PAS LES SOUS POUR L'ACHETER !!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

TT_TT
TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 12:16

Mon jeu est complétement bugguée, tous mes meubles clignotent bleus et ont pris une forme bizarre XDD

J'en ai marre >.< (Les chats sont super cute par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 12:28

Dites, est ce que se sera comme les sims 1 entre chien et chat ? car perso j'aimais pas trop ce jeu la....
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 12:56

Je suis dégoutée!! Comme par hasaard, le seul jour où j'ai pas eu le temps d'aller voir si le jeu était sorti! Si ça se trouve, je l'aurai trouvé à la fnac! Tout ça à cause de ce p****n de cours de métiers du livre de b****l de m***e!!!!!!!!
Oups excusez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:06

Oula, goblin se lache xD serais tu en train du flooder ? ahahaaaaaaaa pris en flagrand déli de floode xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:09

J'suis la seule a pas le vouloir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:20

Goblin je te comprends, ça m'a fait pareil pour Kingdom Hearts 2, tous mes amis l'ont accheté la veille de la sortie officielle, j'en étais malade XD

Enfin j'espère trouver une soluction miracle à mes bugs, parce que sinon je suis bonne pour remeubler tous mes lieux d'histoires *sueurs froides*


C'est un peu comme l'addon des sims1 oui, enfin pour le peu que j'ai joué pour l'instant (ça fait juste 5 fois que je redémarre mon jeu). Perso j'adore les animaux, donc cet addon pour moi c'est un vrai bonheur, après y'en a que ça tente un peu moins j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:28

Moi aussi ça me tente trop cet add on! Les animaux ont l'air d'apporter vraiment un plus au jeu! De toute façon, je suis tellement sim-maniac que même les packs nullos je les achète! Je peux pas m'en empêcher lol
Sinon je me console en me disant que de toute façon, je n'aurai pas eu le temps de jouer aujourd'hui.
Au fait, les filles je ne floodais pas puisque j'étais parfaitement dans le sujet! Na! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:29

Muiii, un petit peut mdr, j'essayerais de trouver un message de toi floodant, j'vais chercher mdrr...

Pis est ce que quelqun sais si sa va être comme sims entre chien et chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:32

Enaya t'as répondu dans son précédent message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 13:57

Goblin tu veut metter l'ad-on des animaux
Alphajuliette l'a mis et ça lui a fait tout planter
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 14:02

Oui je vais mettre l'add on des animaux. je sais que les bugs sont un risque qu'on prend quand on installe un nouvel addon alors qu'on télécharge régulièrement. Mais bon je vais pas me priver du plaisir du nouvel addon juste pour un petit bug. Je ferai comme la dernière fois, j'enlèverai mes téléchargements et je les remettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyMer 18 Oct - 16:38

Ah oui mais ça c'est sûr ! Moi c'est ce que je fais à chaque fois ! Avec plus de 10.000 téléchargements je veux pas prendre de risques^^

Sinon il est aussi bien que ça cet add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 0:34

Je vais l'acheter vers 10h30. Après je rentre et quand j'ai fini mes devoirs, je le teste. Je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 2:26

Tu vas acheter le JEU ???(je suis pas trop la mdr)

Uiii uii tu nous dira se que tu en penses, si c'est bien je me le prend a nowël !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 4:28

Lol, pour pas tout perdre, j'ai fait une sauvegarde de mon quartier FBTB et demain je l'achète (je suis allée à carrefour aujourd'hui, il y avait le présentoir et PAS UN SEUL JEU LA HAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! XD)

Je pense qu'une fois que je l'aurais, je vais mettre un peu FBTB de côté pour jouer avec mes n'animaux virtuels XD

Mais faut que je réinstalle tous les sims car j'ai effacé les quartiers de base est j'ai pas envie d'en créer un alors hop hop réinstallation (et pis ça fera pas de mal au jeu, de toute façon tout est sauvegardé XD)

Moi je vous donnerais mon avis demain.

Au fait, pour les bugs, c'est simplement dû aux téléchargements qui ne sont pas encore compatibles avec la nouvelle version, ils avaient prévenus sur MTS2 que ça risquait d'arriver. Et ils conseillaient aussi aux story-makers (aux écrivains quoi) de faire des copie de quartier pour pas tout perdre, car une fois que l'add-on est désinstallé, ton quartier n'est plus compatible avec la version précédente et tu perds tout... les boules quoi XD

Bon, j'vais faire du tri de sims moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 6:21

C'est clair que j'ai pas envie de tout perdre, je vais tout sauvegarder...

Moi aussi je l'ai acheté enfin sur internet, je devrais le recevoir demain à la maison... Trop hate d'être à demain !!! Je sais que je vais adorer ! J'avais déjà super aimé les Sims1 Entre chiens et chats et depuis la sortie des Sims 2 j'attendais un addon sur les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 9:36

Rahhhh j'aurais du enlever mes téléchargements. J'ai fait une sauvegarade avant d'instalelr, est-ce que vous me conseiller de désinstaller l'add-on, de remettre ma vieille sauvegarde (d'hier XD), d'enlever mes téléchargements et de réinstaller? (Et après de remettre les téléchargements...)

Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 10:11

Moi personellement, je n'ai eu aucun problème en installant le jeu. Quelques téléchargements ont été effacés mais rien de bien grave. Moi je te conseillerai plutôt d'enlever le fichier download (mets le sur ton bureau par ex). Lance le jeu, quitte le jeu, remets ton fichier download dans le jeu et relance le jeu. Moi je tenterai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 10:53

Déjà fait 2 fois, ça change rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 13:45

Bon ben alors je sais pas trop quoi te conseiller. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 14:48

je pourrais peut-être t'aider mais pas avant demain...

Quoi que si je garde pas mes téléchargements...

J'essaierais de les remettre une fois l'add-on installé (mais je ne remettrais pas mon quartier tout de suite) pour voir ce qui est compatible ou pas... Après je verrais si je continue l'histoire au pas, mais pas avant un mois... J'veux d'abord faire mumuse avec mes n'animaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! EmptyJeu 19 Oct - 14:50

Alleluia!
J'ai désinstallé l'add-on (ce qui a tout effacé, j'ai un peu flippé j'avoue XD), remis ma sauvegarde faite hier avant l'installation, et j'ai enlevé mes téléchargements. Ensuite j'ai installé, j'ai lancé le jeu, j'ai quitté, remis mes téléchargements (en enlevant l'insimenator), relancé le jeu pour les activer, refermé le jeu et finalement relancé pour voir, avec joie et bonheur que... TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT cheers

Gros soulagement, j'avoue! Je vais pouvoir enfin en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Contenu sponsorisé





Animaux et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Animaux et compagnie!   Animaux et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sims et Compagnie
» suite de marine et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser