Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Roman] DrAaAaAaaacula !!

Aller en bas 
+4
Chamallow
Aly
Lasimseuse
bidou
8 participants
AuteurMessage
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 22 Oct - 14:00

Hey !

Vendredi nous sommes allé a la bibliothéque du collège(CDI), la prof nous a demander de choisir n'importe qu'elle livre de notre choix a lire pour la rentrer, et deviner se que j'ai choisis ?

DRACULA !!



Je l'ai pris car je suis une petite fan des romans d'horreurs !(BHS j'ai beaucoup aimer xD)

Sur mon livre il y a "BRAM STOKER Dracula", Dram stoker sa doit être l'auteur xD


Bref, qui l'a lus ? Smile Vous connaissez le conte Dracula ? Vous avez aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyLun 23 Oct - 5:31

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu plein de film sur le compte dracula... L'histoire est pas mal, mais sans plus je trouve... Dans le domaine de l'horreur, vaut mieux lire du Stephen King king mais bon à l'époque est c'est sorti, ça devrait être effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyLun 23 Oct - 9:26

Mui, bah la en fate je regrette vraiment car quand j'ai vu des gens qui lisais des livres de 20 pages environ, et avec le mieu qui en a..246 xD
Mais quand j'ai vus dérrière, sa avais l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptySam 24 Fév - 9:42

Je l'ai trouvé plutôt pas mal, mais je crois en fait que j'avais une version abrégée^^

parce que si la version longue est du genre Frankenstein, avec des descriptions de 15 pages de long...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptySam 24 Fév - 10:30

Pas lu le livre mais je compte y remédier le plus tôt possible (je suis fan du Dracula de Coppola, il va bien faloir que je lise le bouquin)

Au fait, on dit le Comte Dracula (désolée ça me titillait)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptySam 24 Fév - 10:48

moi aussi ça me titillait le "comte" lol.
sinon, est ce que vous saviez que Dracula s'inpirait d'une histoire vraie? Vlad Tepes qui mangeait devant des cadavres en train de se vider de leur sang, embrochés sur des pieux...

BON APPETIT BIEN SUR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyMer 15 Aoû - 13:51

Moi j'aime beaucoup tous ce qui touche l'horreur, dracula j'aime bien^^, j'ai vu un filme qui etait de Coppolla je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptySam 15 Sep - 18:31

J'aime beaucoup aussi tout ce qui touche à l'horreur ^^ J'ai vu quelques séries du Comte Dracula , j'ai bien aimé ^^ Mais j'ai pas lu le roman !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 16 Sep - 5:07

J'ai lu le bouquin cet été et j'ai beaucoup aimé (au point de rererererevoir le film de Coppola). Le truc par contre c'est que j'ai pas pu résister au fait de comparer le livre au film. Coppola en a fait un film romantique limite érotique alors que le livre est assez prude. Et le pauvre Johnatan est complétement effacé dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 16 Sep - 5:32

Itifetia a écrit:
moi aussi ça me titillait le "comte" lol.
sinon, est ce que vous saviez que Dracula s'inpirait d'une histoire vraie? Vlad Tepes qui mangeait devant des cadavres en train de se vider de leur sang, embrochés sur des pieux...

BON APPETIT BIEN SUR!!! Very Happy

XD ça donne envie dis donc !

Sinon généralement les films sont généralement moins bien que les bouquins, c'est souvent évident même (y a qu'à voir les derniers films tirés de livres, y a toujours plein de trucs passé sous silence ou modifier...)

Moi j'ai vu une parodie avec "je sais plus qui", celui qui joue le père dans "treize à la douzaine", je crois que c'est STeve Martin... Je le confonds toujours avec le pilote de "y a-t-il un pilote dans l'avion" XD
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 16 Sep - 9:15

Le film est très très bon, je remets pas ça en cause. Mais il ne faut pas le voir en se disant "c'est une adaptation du livre" mais plutot "c'est la vision du roman de Coppola".

(HS : La Ligne verte est une merveilleuse adaptation du Livre de King, les dialogues sont tout droit sortis du bouquin et peu de choses sont oubliées)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 16 Sep - 9:26

Chamallow a écrit:
La Ligne verte est une merveilleuse adaptation du Livre de King, les dialogues sont tout droit sortis du bouquin et peu de choses sont oubliées

HS aussi : ce film est MA-GNI-FI-QUE, je pleure à chaque fois à la fin, bien que je connaisse le film par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! EmptyDim 16 Sep - 10:48

J'ai vu le film de Copolla, je trouve qu'il est vraiment bien !!par contre je peux pas comparer avec le bouquin parce que simplement je ne l'ai pas lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





[Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty
MessageSujet: Re: [Roman] DrAaAaAaaacula !!   [Roman] DrAaAaAaaacula !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] DrAaAaAaaacula !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Fascination
» Lost Memories, le roman !
» Mon roman: Confession d'un Silence...
» Bring to my life - Histoire Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Mangas et autres genres littéraires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser