Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Indochine The concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Indochine The concert Empty
MessageSujet: Indochine The concert   Indochine The concert EmptyMar 24 Oct - 16:23

♀ Le concert d'indochine ♂

♂ ''Alice et June'' ♀

♀ Tour ♂

En un mot manifique!

En avant pour un racontage de vie!

Nous (ma famille : mon père, mes soeur et mon conseil) partons à Nikaïa (Nike: vaincre xD) une heure en avance. On s'encastre dans la file d'attente qui avait déjà pris une longeur affolante. Enfaite il y avait 2 files! Une pour la billeterie et une pour ceux qui avait déjà les billets. Evidement on va dans la file qui ont déjà leur billets (depuis 6 mois :]) mais on se rend compte vite que la file billeterie avance plus vite! Eux, ces vils qui n'ont pas encore acheter leurs billets passe avant nous! Et puis on se rend compte que beaucoups migre vers cette file de billeterie! On imite et en passant on se fait traité de tout les noms ''sale con de doubleur etc. pas grave :]. Et enfaite la file ''billeterie n'avait pas de billeterie ! Enfaite c'est que le controle était + rapide dans la file dite ''billeterie'' et l'autre il vérifier bien tout!

Dans la salle reignait un brouillar épais mélange de fumé de cigarette et autres fumé plus ou moins douteuse. En somme un odeur noséabonde était imprenié dans les murs rideaux etc.

Il y avait une fosse te en hauteur des siège. On decide d'aller s'assoir . Soudain les lumières s'éteine, la salle était presque remplie, les cries fugent. Deception un groupe de 4 jeunes femmes prenent la scène. Elles ont chantés pendant plus d'une demie heure. C'était ''à chié'' mais bon elles débutent! Elles sont excusés :].

A leur départ on installe un rideau noire cachant la scène. La salle est remplie à cracé. Soudain tout s'éteind des cries euforiques éclatent. Sur les rideaux on voit surgir un ''manga'' (voir image de l'article) soudain le rideau tombe et laisse place à Indochine au grand complet ! Seulement encore un rideau nous sépare d'eux. Sur ce fin rideau est affiché quelques images. On devine Nicola

♪''Alice et June'' ♪ est lancé

Après la chanson le dernier rideau tombe et la foule se déchaine (dont moi :]) On decide d'aller dans la fosse! (= devant la scène la ou y a pas de siège ) Sur les sièges ils dorment tous! On essayent d'avancé le plus pres de la scène (chose très difficile) mon père me propose de monté sur ses épaules (Very Happy) il est très grand!

♪''J'ai demandé à la lune''♪ est lancé

Je me retrouve devans une mer de gens! C'est très impressionant! Nicola de plus s'avance sur scène! Ainsi j'ai ue vue superbe! De plus la chanson est tip top un vrai bonheur!

Après 1h30 de bonnheur arrive la fin du concert et pour dernière chanson on a le droit à....................................
♪''L' aventurier''♪



La foule se déchaine comme jamais!Tout le monde hurle les paroles (j'en ai la voix cassé).

l'heure des adieu de grands cries suivit d'aplaudissement retentisse. Nicola n'arrete pas de nous remercier de notre accueil. Et par grand surprise il invite bon nombres de fan sur scène. Ma soeur tente d'y aller mais sans succès.

Fatigué comme jamais mais heureux nous rentame chez nous le corps vidé mais le coeur bien remplie ♥

ps: la premier bouffé d'air fraiche après le concert m'a fais un bien fou :] ensuite le shite ça pu!

Pour finir la reprise des cours a été très très difficile ''alexandre répond à la question'' 'zzzzz hein quoi?'' vraiment j'étais mort +-+ et en plus j'ai eu deux ontrole à mon grand malheure! Mais ç'est pas grave un concert d'indochine vau mieux qu'un beau zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Indochine The concert Empty
MessageSujet: Re: Indochine The concert   Indochine The concert EmptySam 28 Oct - 16:38

Ca devait être chouette ! En tout cas très beau racontage de life ^^


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Indochine The concert Empty
MessageSujet: Re: Indochine The concert   Indochine The concert EmptyDim 29 Oct - 2:33

Haaaaaaaaan sale doubleur!!

(arf la queue c'était naze!! on s'est rendu compte de la "billetterie" quand on ne pouvait plus passer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Indochine The concert Empty
MessageSujet: Re: Indochine The concert   Indochine The concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine The concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser