Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montages by Lasimseuse

Aller en bas 
+5
Tifet
Goblinlaya
sabrina
bidou
Lasimseuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 7:52

Bon, alors je suis allez faire un tour sur le site donné par Enaya pour faire l'effet neige avec photoshop, et j'ai trouvé tout plein de tutos tellement chouette que je me suis amusé pratiquement toute la journée avec (et la journée n'est pas finie ! XD)


Je vous mets les premiers. Je préviens : J'ai tout fait moi même, mais pour Britneu et la "psse-muraille", je me suis servie des mêmes modèles que le tutos pour faciliter la tâche.

Voilà ! Et vive Photoshop !!!

Alors d'abord les signatures (oups, désolée je m'étais crompée (faute volontaire (ça en fait des parenthères nan ?)))XD

Montages by Lasimseuse A31fb2b3d4f1b181334c5047247c

Montages by Lasimseuse A065e5c122231f9806c30d9cc18d

Montages by Lasimseuse D5b200adc87657136bc4df1926ae

Puis les montages

Britney avant

Montages by Lasimseuse 20e657838e9f006173eac181b7f3

Britney après

Montages by Lasimseuse 1e867f8cea6421ede3e0c8e6b39a

Ma passe-muraille XD (c'est une grande vignette car c'est un fond d'écran)

Montages by Lasimseuse 7c61da56ec0563fa70b3d9fe8686t2

Et le reflet de la voiture de mes rêves, Aston Martin, sauf que la mienne sera rouge XD Pareil, l'image est assez grande mais ça rentre ouf ^^

Montages by Lasimseuse E3c594b1c7b9b6a69523d8d5abfc

Voilàààààààà ! Qu'en pensez-vous ? Sachant que les tutos sont pour Photoshop CS et que j'ai Photoshop Elements 4.0 je vous raconte pas comment je galère parfois pour trouver le bon menu vu que c'est pas tout pareil XD

Au fait, voici le lien pour allez chercher les tutos http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/index.php


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 8:32

J'aime beaucoup les bannières moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 8:52

si y en a une que tu aimes je peux te la refaire avec ton pseudo ^^ no problemo ça prend 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 8:58

Merci c'est gentil mais je vais essayer d'en faire une moi même ^^ Mais merci quand même Very Happy

Enfin, le jour ou j'arriverais a faire de tels choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 9:06

bah tu as photoshop ou photofiltre ? parce que moi je fais que du photoshop (sauf pour retoucher les images de sims, photofiltre c'est plus simple et plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 9:13

J'ai que photofiltre...et encore je l'ai pris sur 01net, version gratuite xD j'ia vraiment le minimum xD

Sinom j'ai paint sho pro 8, mais on peut pas faire beaucoup de chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 9:52

Tu te débrouille bien je trouve
Moi je suis vraiment moyenne en montage
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:02

S'que j'aime bien sur les 3 bannières, c'est les fonds, enfin je sais pas trop comment dire xD

(J'ai essayer de me faire un avatar, je l'ai mis...je le trouve moyen xD enfin j'suis débutante !)
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:10

C'est un bon début ^^ faut commencer petit
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:16

Bon alors c'est pas des bannières mais des signatures lol
C'est vrai que c'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui vient de commencer, moi je sais que mes premières signatures étaient vraiment laides. ^^ Continue comme ça! (Bon ben ce sera ma phrase du jour pour toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:23

Lasimseuse a écrit:
C'est un bon début ^^ faut commencer petit

mici lol j'en ai refais un autre mais bon, une fois que j'en aurais une dizaine je me ferais un ptit topic débutante xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:29

J'aime vraiment beaucoup tes signatures...
perso, j'aimerais bien m'y mettre mais j'ai pas trop le temps de m'y pencher pour le moment... donc bon...
Mais c'est très bien et le p'tit avatar de Bidou aussi (au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 25 Oct - 10:59

Je crois que tout le monde a craquer sur tes signatures xD

Mici pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 1 Nov - 1:50

bah moi je vois juste la passe muraille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 1 Nov - 3:01

moi aussi, au début on voyait tout mais il y a un problème avec le html apparemment, je vois même plus ma signature
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMer 1 Nov - 9:05

moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyDim 19 Aoû - 11:54

Bon, alors c'est pas un montage et le post est mort depuis presque un an, mais je me voyais pas ouvrir un autre topic pour mes dessins, alors...

Voici le modèle :

Montages by Lasimseuse Cloudstrifefifitj5

J'ai scanné ma version, il y a 4 parties :

1) les tifs
Montages by Lasimseuse Cloud0102xv2

2) le manteau
Montages by Lasimseuse Cloud0202zx4

3) la broche
Montages by Lasimseuse Cloud0302ql7

4) et le visage (fini quoi)
Montages by Lasimseuse Cloud0402nm3

Voilà ! Tout est fait main SAUF le contour du visage (pour bien centrer, ce qui m'a pas empêché de faire le reste un peu trop grand XD) ainsi que l'emplacement des yeux, du nez et de la bouche parce qu'au bout de 3 fois, j'avais toujours pas réussi et que le dessin est pour mon cousin (d'ailleurs, il a du mal à croire que c'est moi qui l'ai fait -___-)

Bref, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyDim 19 Aoû - 11:56

Whaou !! Il est vraiment superbe Lasimseuse !!! *_____________*
Et en plus le modèle est trop *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyDim 19 Aoû - 12:00

Ouais, j'en ferais bien mon 4h (du mien, moins agressif, comme du modèle, un peu plus... "voyou" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyDim 19 Aoû - 12:02

laisse m'en un !!! Pleeeeease !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyDim 19 Aoû - 13:01

Bon il y a quelques défauts et les ombres manquantes mais on sens vraiment le coup de crayon bravo =D

Enfin le model à était pofiné avec photo shop ça c'est sur^^

en tout cas bravoo je ferais jamais mieux moi (j'ai lacher le dessin moi à cause de cette saleté de soeur xd elle est trop forte)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyLun 20 Aoû - 8:20

Merci sef04, c'est un compliment assez tarabiscoté (tu critiques mais tu dis que tu ferais pas mieux *hyper suceptible en matière de dessin mais est cependant consciente que le modèle est 12 000 000 fois mieux évidemment) mais ça fait quand même plaisir

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mes autres dessins sur mon site sur le lien suivant (je mettrais ici que les derniers en date, ainsi que les montages) :

http://www.garnoule.fr/galerie.php

Voilà, hésitez pas à aller voir (ça me fera des visites) et à laisser un petit commentaire (ça me fera plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Wouw exelente ta galerie ^^

J'aime beaucoup beaucoup tu as du talent ^^ (j'ai eu chaud avec ma critique xD mais en même temps pour progresser faut connaitre ses erreurs >-< enfin là c'est kro bô)

Premier dessin cochon dit donc :p Et j'adore ta lulu *bave* et l'avant dernier dessin tu t'es gavé pourl'habit so beautiful!

(>-< .... si je puis me permettre de te proposer la galerie de ma soeur histoire que tu me dise ce que t'en pense >-< chou enfin si ça te dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMar 21 Aoû - 4:25

simsenfolie04 a écrit:
Wouw exelente ta galerie ^^

J'aime beaucoup beaucoup tu as du talent ^^ (j'ai eu chaud avec ma critique xD mais en même temps pour progresser faut connaitre ses erreurs >-< enfin là c'est kro bô)

Premier dessin cochon dit donc :p Et j'adore ta lulu *bave* et l'avant dernier dessin tu t'es gavé pourl'habit so beautiful!

(>-< .... si je puis me permettre de te proposer la galerie de ma soeur histoire que tu me dise ce que t'en pense >-< chou enfin si ça te dérange pas ^^)

ce qui m'a gêné c'est pas que tu critiques, tu as raison c'est ce qui fait avancer. Mais ce qui m'a énervé c'est que tu te permettes de critiquer ALORS que tu dis que tu ferais pas mieux ^^ c'est ça qui me reste en travers de la gorge. Merci pour les compliments en tout cas (le premier dessin est pas cochon, 'spèce d'obsédé, c'est l'illustration 'ratée) d'un de mes romans XD et pour le deuxième dessin (les plus anciens sont en bas, le premier est le plus récent), ouais, j'ai galéré pour la tenue -__-)

Bref, maintenant je vais aller voir la galerie de ta soeur et prendre (certainement) une bonne claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse EmptyMar 21 Aoû - 6:21

noon ^^

Bon ensuite je me permet de dire deux trois trucs car j'ai une dessinatrice aussi à la maison alors ça compense ...... bon je me tais o-k-i

sinon t'as déjà pensé à la peinture? enfin colorié tes dessins avec de la peinture?

et désolé mais le premier dessin est coxhon d'une perverse qui veux essaye de pas en apsser pour une :p hihi je plaisante^^


désolé si je t'ai énervé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montages by Lasimseuse Empty
MessageSujet: Re: Montages by Lasimseuse   Montages by Lasimseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages by Lasimseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes montages
» Lasimseuse
» Mes montages
» Montages By Sarah =D
» Montages by Starwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Créations :: Montages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser