Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphtamine

Nymphtamine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Chronique écrite : Charmance et Psycho-Sims
Chronique préférée : Bloody Hell Story
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyVen 3 Nov - 2:31

SIMSIFIANCE

Eh oui, j'ai une nouvelle chronique en plus de Charmance. J'ai commencé l'autre blog hier soir, donc ne vous fachez pas si vous n'y trouvez pas encore grand chose mais j'espère qu'elle vous plaira aussi !

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! 1162485768

Pour changer des histoires habituelles, le héros de l'histoire (ou anti-heros ?) Il a vingt-quatre ans et est enseignant dans un petit collège local. Il a une jolie fiancée, il est apprécié, bref, la belle vie ! Et pourtant, ayant un jour postulé pour être professeur de lycée, il est engagé pour un an dans un lycée privé. De grands changements s'annoncent, en particulier une séparation avec sa petite amie qui ne peut le suivre encore, ayant encore un contrat dans la branche du Stylisme. Terrence (Et non pas Terrence d'Alpha !) va donc aller seul dans cet univers inconnu et devra faire face à de nouvelles situations, en particulier avec la rencontre d'une élève différente des autres...

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! 1162513819

Le lien: http://simsifiance.blog.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyVen 3 Nov - 9:16

Whaou ! il est vraiment beau ton héros ! ou anti-héros ? pourquoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyVen 3 Nov - 10:35

lol on voit les adeptes des super coiffures de peggysims, tout le monde a les mêmes lol! mais c'est vrai qu'il est sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyVen 3 Nov - 12:20

Voilà je l'ai mis dans mes favoris, j'irai y faire un tour dès que j'aurai fini ma tournée des forums et de mes blogs lol pas tout de suite quoi mais ce soir promis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Nymphtamine

Nymphtamine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Chronique écrite : Charmance et Psycho-Sims
Chronique préférée : Bloody Hell Story
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyVen 3 Nov - 15:42

Pour l'instant il y a pas grand chose mais bon !
Je le trouve réussi pour une fois ! Et j'ai trouvé la façon de les rendres si jolis à la limite éffminés, enfin ! La coiffure risque de changer, j'hésite, mais je trouvais qu'elle lui allait assez bien !

Anti-héros parce qu'il peut avoir des réactions contre le bon sens parfois, mais je n'en dis pas plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyLun 6 Nov - 10:40

MDR c'est clair, tout le monde a cette coiffure, mais faut dire qu'elle est trop trop belle *_*
Pour ton histoire, je vais aller y jeter un coup d'oeil, mais avant je lis tous les messages en retard sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Nymphtamine

Nymphtamine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Chronique écrite : Charmance et Psycho-Sims
Chronique préférée : Bloody Hell Story
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! EmptyMar 7 Nov - 11:30

ouaaa pleins de commentaires alors que la story commence que à partir de demain ! *bave de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !   Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chronique: En Piste > Un Homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chronique
» ma new chronique
» Prix de la meilleure chronique
» Million Dollars Babies: Chronique de MissMarinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser