Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les sims 1 qui ont tout lancé !

Aller en bas 
+18
maman2bb
vanille-choco
Djinn
Clapx
Ninixxx
Noémiejqn
Nymphtamine
cagalli997
chiwa
guacamol
Noemie
theshinodagirl
Lasimseuse
Aingeal
Enaya
simsenfolie04
Goblinlaya
Tifet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien d'addons des sims1 avez-vous ?
J'en ai aucun même pas les Sims 1 seul.
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_lcap10%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Je n'ai que le jeu original.
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_lcap13%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je les ai tous... Fan jusqu'au bout...
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_lcap37%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Pas tous, ça revenait cher au porte-monnaie...
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_lcap27%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Autre... (à vous de préciser...)
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_lcap13%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:13

J'étais la seule de ma famille à y jouer, mon frère s'y était mis au début puis après il a arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:47

Aingeal a écrit:
lol...moi c'était plus mon père qui s'y intéressait ^^ Ben..surtout pour la construction de maisons!

Au début, l'idée était de créer un éditeur d'architecture perfectionné lol, ps un jeu de simultion XD comme uoi le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphtamine

Nymphtamine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Chronique écrite : Charmance et Psycho-Sims
Chronique préférée : Bloody Hell Story
Date d'inscription : 27/09/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 8:19

J'en avais un paquet...mais je les ai donné à ma correspondante allemande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:16

Lasimseuse a écrit:
Aingeal a écrit:
lol...moi c'était plus mon père qui s'y intéressait ^^ Ben..surtout pour la construction de maisons!

Au début, l'idée était de créer un éditeur d'architecture perfectionné lol, ps un jeu de simultion XD comme uoi le hasard fait bien les choses !

Ouais j'en avais entendu parler une fois ^^ Mais j'adore créer des maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:33

je crois que j'avais vu ça dans le jeu qu'ils nous mettent pendant l'installation

berk j'aime pas faire les maisons moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:32

Moi je trouve ça trop long à faire et il en telement des belles sur internet pourquoi se privé Smile

Moi ma soeur y jouais au sims c'est elle qui ma convertis en simseur! mais elle elle a arreté pour se convertir dans la musique (dans ses débuts lorie puis très TRES vite green day etc .. quand les hormones on commencé à agir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:31

J'adorais faire des maisons et meubler dans les sims 1, mais dans le 2 c'est long ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:38

Alors je suis la seule no where? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:31

Oula lol ! Apparement pour le moment oui Aingeal. Enfin, ensuite, on peut accrocher qu'à partir des Sims 2.

Snif, que de bons souvenirs sur cette fabuleuse découverte. En fait, l'année de sa sortie, je passais devant la maison d'une copine et elle m'a vu, on a un peu discuter. Ensuite, comme je voyais son ordinateur de l'extérieur et que je voyais que c'était bien coloré, je lui ai demandé ce que c'était. Elle m'a dit bien évidemment, que c'étais les Sims. Et moi :

" Les quoi ?? Oo"
"Bah... Tu connais pas ?"
"Naaaaaan"

Et ensuite elle m'explique en quoi ça consiste et elle me dit : "Là ce que tu vois, c'est ma piscine "

J'avoue que le coup d'avoir une piscine dans un jeu, ça m'a pas mal emballé XD
Bon ensuite, elle m'a montré et a joué devant moi, ça m'a donné envie de l'avoir. Alors ma mère l'a acheté et j'étais toute contente ! Mais quand j'ai voulu y jouer... -_-'

Mon ordinateur pas assez puissant sniiiiiif. Alors j'en faisais parfois sur l'ordi à mon père mais il l'a désinstallé. Ensuite, je l'ai remis de nouveau quelques mois plus tard sur son ordi et j'ai eu comme extension : entre chiens et chats et en vacances.

Enfin, c'était tout et puis, quand j'ai vu les Sims 2 et que j'avais un beau portable bien puissant, j'ai espéré que ça marche et ooooh miracle, le jeu a marché !

Enfin bon bref, je regrette pas d'avoir connu ce jeu, même si je pouvais pas y jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:54

Wow c'était pareil pour moi..!!! ^^ Sauf que moi c'était en 2002...j'crois Smile C'est sortit en 2000, non?
Revenir en haut Aller en bas
cagalli997

cagalli997


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Chronique écrite : www.change de vie sims.com // Destin, quand tu nous tiens
Chronique préférée : le petit monde de farfasims
Date d'inscription : 24/10/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:00

oui c'était en 2000, vers avril -mai, je ne sais plus trop exactement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli998.skyblog.com/
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:02

Ah ok, ben j'ai ai pas eu tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:08

C'est sorti l'année où j'étais en terminale, je m'en souviens (donc 2000 lol). Par contre le mois je me souviens plus (c'était avant juin déjà, c'est sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:10

Ah ben moi j'en sais vraiment rien, vu que je suis rentrée au pays qu'en 2002 alors ^^ Et c'est ma cousine qui m'a fait connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 5:14

Moi j'en ai aucun, même pas le jeu original, j'avais juste les sims sur playstation je crois.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:34

A-t-on fait le tour du sujet ?

Bon... Parmi ceux et celles qui avaient tous les addons, lequel était votre préféré ?
Y avez-vous vraiment joué avec tous ? ou restez-vous toujours sur les mêmes ? (c'est pas très clair comme question, désolée...)
ex : le centre-ville, la zone de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:26

Je crois que mon préféré...c'était...Abracadabra! J'adorais faire des potions et tout dans ce style là..!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:36

J'ai pas beaucoup joué avec "Abracadabra" ! mais c'est vrai que le fait de créer des potions et tout me plaisait bien !!
Alors je vais dire que mon préféré c'était "Entre chiens et chats" !!

"Superstar" était pas mal non plus, mais c'était assez galère de devenir une star : on ne pouvait aller à la zone qu'une fois par jour et comme les codes de triches style Inséminator existait pas... on devait attendre une journée complète avant de pouvoir y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:48

Mon préféré était aussi "entre chiens et chats" qui a apporté de nouvelles fringues, de nouveaux métiers et bien sûr les animaux.
Abracadabra je n'ai pas trop aimé car cela ne correspondait pas à ma façon de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:02

Pour superstar, ben en fait, grâce à abracadrabra on pouvait devenir au top alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:14

Je ne savais même pas tiens ! Et comment ça marchait ?

Car j'avais réussi avec une simette à aller dans les 5 premières stars mais après c'était trop galère...
Truc marrant : le fan ultra collant qui vient fouiller les poubelles de la maison, déposer des roses noires... Et ben, j'en ai eu un... !!En fait, il me faisait presque flippé à la longue !!!

Mais bon... lool
Un truc galère aussi dans Entre chiens et chats (du moins c'est ce que je pense ) : faire avoir des petits à des chats ou chiens... Et en plus ils passent pareil de bébés dans leur couffin à adultes... Le truc trop nul...
C'est pour ça que je voulais Pets : pour les voir grandir ces tout p'tits n'animaux ! snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:35

Ah ben d'accord, je savais même pas qu'ils pouvaient faire des petits, ou en tout cas je m'en souviens pas. Serais-je passée à côté de mon jeu préféré sans m'en rendre compte? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:43

Oui il faut que le male et la femelle ( je sais pas si la couleur joue ou pas...) sont très "amis" qu'ils s'entendent très bien... et puis...
je sais plus bien... Je crois qu'ils vont dans le panier ou quelque chose comme ça et puis Pof ! Un petit couffin bleu apparait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Clapx
4
4
Clapx


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:33

Aaah voui m'en souviens... Ca fait pertpète tout de même ^^
Même que quand les animaux avaient des petites, une espèce de... Je sais pas quoi lol enfin en forme de carré vert lol enfin ça devait être une espèce de niche je pense ^^... Mais ils sont jamais devenue grand, et à force ça m'as énervée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missclary.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 5:56

Si, ils devenaient grands au bout d'un moment, je sais plus bien combien de temps... Ca devenait un adulte (chat ou chien), et je crois bien qu'il n'y en avait qu'un seul...
Ca remonte à un bout de temps déjà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 1 qui ont tout lancé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser