Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Questions] Photoshop

Aller en bas 
+5
Lasimseuse
simsenfolie04
Garcesims-story
Enaya
PicHouNe
9 participants
AuteurMessage
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyJeu 14 Déc - 13:12

Coucou. Pour crée des montages " Sims" j'ai besoin de photoshop. je l'ai téléchargé, la dernière version d'ailleurs : CS ! j'installe et il me demande un code.... ( il me faut le code de demo) si vous l'avez car je suis allez voir sur adobe pas de code démo. Donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyJeu 14 Déc - 14:47

Si tu veux le code, faut payer (ou télécharger un crack XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyVen 15 Déc - 9:58

xD ! Ouais j'te perçois la p'tite tricheuse Razz ! Ouais je sais mais moi je voulait le code d'essai :S et j'arrive pas a l'installer Je 'explique

Pour cracker il faut d'abord l'installer et moi il me faut le code d'essai de jours xD après tu peut cracké mais bon :s j'vais essayé de chercher

Merci Gros bizouxxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyVen 15 Déc - 10:10

Il y a deux versions du logiciel: la version d'évaluation, pour la cracker il faut un crack spécial à cette version (qui annule le nombre de jours et te laisse l'évaluation illimitée)
Le code dont tu parles, c'est celui que tu obtiens quand tu achètes une fois la version d'évaluation finie, c'est payant. Si tu ne peux aps craker sans ce code, c'est que ton crak ne marche pas, parce que normalement t'as pas besoin du numéro.

Perso j'utilise pas et je sais pas où trouver ça ^^;

Et il y a la version intégrale achetée dans le commerce, qui marche avec un serial, comme tout logiciel (ou jeux comme les sims XD). Moi c'est ce que j'ai, je l'ai eu via quelqu'un qui l'avait acheté en fait ^^
Faut faire attention, la version d'évaluation a moins de fonctions que la version intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyVen 15 Déc - 11:00

Mais toi tu peut m'lenvoyer ? comme sa j'la crack ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Garcesims-story

Garcesims-story


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Chronique écrite : Garcesims-story et Video-girl ^^
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya, Shino...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyVen 15 Déc - 12:37



*honte à moi*

Moi perso, acheter Adobe Photoshop ça me dit pas trop de mettre TANT d'argent dans un logiciel, alors bon, on fait comme [presque] tout le monde, on crack ! =Xx

Le serial bah tu peux le trouvé sur les logiciels pour télécharger en tapant "code de série adobe photoshop CS2" et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://garcesims-story.skyblog.com
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptySam 16 Déc - 3:54

Euh ouais tkt Smile n'ai pas honte plein de gens le font. Mais moi il est pas installé ... alors si j'télécharge un serial j'pourait l'installer après ?
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyDim 17 Déc - 15:18

La honte honte à vous et alors plein de gens le font ça vous en excuse? Désolé de jouer les chiants mais c'est illégal alors quite à payer paye des gens qui ont bossé sur le logiciel si tu payes rien mais ils ne payont plus rien ! Le crack c'est du vol! C'est vrai que on s'en rend pas compte mais c'est du vol vraiment ne dites pas que comme tout le monde le fait je le fais pas car moi çaa me met hors de moi

désolé mais je devais le dire :s


Edit Lasimseuse : Fais attention à l'orthographe ! T'avais même oublié des mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyDim 17 Déc - 15:56

Simsenfolie04, on sait que tu es contre le téléchargement...

Cela dit, je ne peux pas t'aider Pichoune car j'ai acheté la version Elements 4.0 de Photoshop, et je n'ai jamais téléchargé de logiciel cracké où à cracker, non pas que je respecte le travail des gens, mais parce que je saurais pas comment faire.

Je pense que le mieux serait de demander à Minaya, qui en connait un sacré rayon en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 4:05

simsenfolie04 a écrit:
La honte honte à vous et alors plein de gens le font ça vous en excuse? Désolé de jouer les chiants mais c'est illégal alors quite à payer paye des gens qui ont bossé sur le logiciel si tu payes rien mais ils ne payont plus rien ! Le crack c'est du vol! C'est vrai que on s'en rend pas compte mais c'est du vol vraiment ne dites pas que comme tout le monde le fait je le fais pas car moi çaa me met hors de moi

désolé mais je devais le dire :s


Edit Lasimseuse : Fais attention à l'orthographe ! T'avais même oublié des mots !

D'accord alors si t'as du fric en trop, file le nous pour qu'on puisse se payer le logiciel comme ça tu fais plus de caca nerveux XD

Serieux, moi j'ai plus un rond, j'ai payé une fortune des cadeaux à des gens que j'aime, alors après je devrais me priver de faire des montages potables?? Franchement je m'en tape des developpeurs, je les connais pas, et ils sont quand même payés cracks ou pas cracks. De toutes, c'est Adobe qui laisse trainer "sans faire gaffe" des cracks pour les utilisateurs comme nous, c'est quand on passe pro qu'on est obligé de payer la licence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 10:14

Tsé j'ai rien contre toi. C'est clair c'est illégal mais 1000 euros un logiciel c'est chéro je préfère m'acheter un new ordi avec ça xD.
Nan mais moi ce que je veut dire c'est que j'arrive pas a installer la version d'évaluation et sa me pompe là. !! D'ailleurs sur un site Italien il y a tous les codes pour les installer integralement les photoshop 8.0 CS2 etc... Donc vouala... Mais moi il m'affiche un message d'erreur à chaque fois pff !

Edit= En plus je travaille sur les trucs illégal en Techno ptdr ! Nan mais 1000 euros un logiciel c'est vraiment du vol ... tu sais les gens qui font ces logiciels il manque pas d'argent Smile mais bon c'est vrai que bon c 'est interdit cela dit 1000euros c'est cher..
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 10:17

theshinodagirl a écrit:
simsenfolie04 a écrit:
La honte honte à vous et alors plein de gens le font ça vous en excuse? Désolé de jouer les chiants mais c'est illégal alors quite à payer paye des gens qui ont bossé sur le logiciel si tu payes rien mais ils ne payont plus rien ! Le crack c'est du vol! C'est vrai que on s'en rend pas compte mais c'est du vol vraiment ne dites pas que comme tout le monde le fait je le fais pas car moi çaa me met hors de moi

désolé mais je devais le dire :s


Edit Lasimseuse : Fais attention à l'orthographe ! T'avais même oublié des mots !

D'accord alors si t'as du fric en trop, file le nous pour qu'on puisse se payer le logiciel comme ça tu fais plus de caca nerveux XD

Serieux, moi j'ai plus un rond, j'ai payé une fortune des cadeaux à des gens que j'aime, alors après je devrais me priver de faire des montages potables?? Franchement je m'en tape des developpeurs, je les connais pas, et ils sont quand même payés cracks ou pas cracks. De toutes, c'est Adobe qui laisse trainer "sans faire gaffe" des cracks pour les utilisateurs comme nous, c'est quand on passe pro qu'on est obligé de payer la licence ^^

De toute façon, Simsenfolie prend la mouche dès qu'on parle de téléchargement illégal... Puisqu'il a les moyens de tout payer apparemment, qu'il le fasse, mais qu'il ne critique pas les autres sur leur choix. Si on se fait choper, tant pis pour nous, il est pas concerné.

Sinon, pour le site italien, s'ils ont les crack, ils ont peut-être aussi la démo, non ? Peut-être que si tu téléchargeais tout du même site ça fonctionnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 10:19

Euh nan, en faite tu vois quand t'installe un logiciel ou autres ( acheté) eh bien il te demande un code pour valider eh bien le site il ont tous les codes c'est tout comme sa tu l'as intégralement sans payer. Mais après l'installation c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 10:28

ah ok lol

Si ils ont tous les codes qui sont donnés lors des ventes, c'est peut-être normal que ça marche pas

Ce qu'il te faudrait en fait, c'est un générateur de clé de cd qui te donnerait une clé qui n'existe pas et qui n'entrerait pas en conflit avec une autre installation...

Alros après, savoir ou tu peux avoir ça T_T j'en ai pas la moindre idée... je sais juste que mon frère faisait ça (méchant crackeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garcesims-story

Garcesims-story


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Chronique écrite : Garcesims-story et Video-girl ^^
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya, Shino...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 10:30


Eh bien simsenfolie04, tu me files 1000€ ?

Parce que désolée, comme le dit beaucoup d'entre nous, on est pas richissimes !
Oui c'est illégal mais franchement, je m'en fiche ! Ils n'ont qu'à pas mettre un logiciel à plus de 1000€, perso, c'est limite du vol.

Tu dis que tout le monde ne le fait pas, j'suis ok, mais combien ne le font pas ?

Après tu peux avoir ton opinion mais chacun la sienne.

Pour en revenir un peu au sujet, pichoune, en fait ton problème c'est que tu n'as pas le code pour valider la version d'évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://garcesims-story.skyblog.com
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 11:05

En faite si si j'ai trouver ! Mais maintenant quand j'installe il me dit que le fichier Data1 n'existe pas ou un truc du genre ! M***** D'ordi ptdr ! Nan mais faut que je vois tout ça et j'vous dit tout sa Smile Car il me dit qu'il manque des fichiers alors que c'est le logiciel qui doit intaller les fichiers pff ! LoL nan mais j'vais essayer de régler le problème et si j'arrive pas bah j'vous l'dit
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 14:03

je suprime moi même mon message après pensé ce que vous pensez moi j'ai dis ce que je voulais dire à un moment donné.

ps soit dis en passant merci goblin pour ton ''on a l'habitude''


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 14:11

Attention simsenfolie débarque. Mais on donne juste notre avis on te critique pas. Ont respecte tout à fait ton avis. Mais tu dit que c'est illégal etc... Mais 1000euros c'est hyper cher tu te verrait acheter ça ? oulà... Mais chacuns ces avis. Tu ne fait aucunes fautes tu donne juste ton avis nous on commente c'est tout. T'emballe pas si tu la pris méchament c'était pas mon intention. Alors excuse moi.
Voilà donc si tu repasse par là. Donner son avis c'est normal après tout, je ne te juge pas relis les phrases Smile

Bizoux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 14:27

Ben c'est toi qui nous a agressées aussi, et nos réponses n'étaient en aucun cas méchantes envers toi, mais bon, si tu prends la mouche pour si peu... Enfin j'ai pas envie d'entrer dans des embrouilles, mais faut avouer que sur ce coup, t'as donné le baton pour te faire battre en nous critiquant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyLun 18 Déc - 14:58

Moi j'ai rien dit !!! Peace and Love I love you (et teléchargements illégaux... euuh j'ai rien dit ^^)

pis, pour les fautes, moi aussi j'en fais tout le temps, pas grave, on est illétré, on est illétré ! on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyMar 19 Déc - 2:39

Eh bien, il suffit que j'aille me coucher et ça devient l'anarchie! ^^

Bon alors déjà ici ce n'est pas un topic traitant du pour ou contre le téléchargement donc je ne vois pas pourquoi on se prend la tête pour cela. Un sujet a déjà été créé là dessus, il me semble alors si vous voulez en parler, allez dessus.

Après Simsenfolie04, tu râles tout le temps alors on a l'habitude t'inquiète. ^^ Je ne vais pas te bannir à cause de cela mais j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es emballé comme ça. J'ai l'impression que tu ressens un réel malaise avec le forum. Peut-être n'était-ce qu'une crise passagère à cause de ta mauvaise humeur d'hier (ce qui arrive à tout le monde) mais si tu as vraiment un problème, viens plutôt m'en parler par mp. Pour finir, je ne pourrai plus accepter de message comme celui-ci à l'avenir (tu comprendras facilement pourquoi) mais si tu as un problème envoie moi un mp, il n'y a aucun soucis.

Voilà le HS est clos! Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyMar 19 Déc - 4:39

Pour retoucher les photos j'utilise Photofiltre... que j'ai pris sur Télécharger.net
J'ai aussi Photoshop mais je ne sais pas comment il est arrivé sur mon PC mais ce n'est pas une version récente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyMar 19 Déc - 8:31

Tifet a écrit:

J'ai aussi Photoshop mais je ne sais pas comment il est arrivé sur mon PC mais ce n'est pas une version récente...

lol! le petit salipiot ! Il s'est tapé le squat c'est ça XD

J'ai aussi Photofiltre pour faire effet diapo, et Photoshop me sert pour mes articles "titres" je m'éclate comme une folle avec mes chtits montages ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyMar 19 Déc - 10:06

Grr j'vous envie les filles Mad bah moi j'vais essaye de faire une defragmentation pour remttre mes fichiers et puis j'vais voir si sa marche

Merci Bisouxx.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop EmptyMar 19 Déc - 10:54

Pour photo filtre il y a un blog assez complet sur skyblog je vais essayé de te le retrouvé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Questions] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Photoshop   [Questions] Photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Du feu pour un sims
» [Questions] Modifications de jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser