Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Problème d'installation... Pets ou autres

Aller en bas 
+3
maman2bb
Ninixxx
Tifet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 9:02

Bon je remets ici le sujet lancé plus bas (zut c'est quoi le nom... > idées pour le forum ou quelque chose du genre)

Donc en effet, je n'ai toujours pas pu installer Pets. J'ai eu beau faire changer le DVDrom ça n'a pas marcher encore... (faudrait peut-être mettre ici le début de la conversation, non ?)

> Enaya : Comment on fait pour télécharger l'addon ? Parce que c'est vrai que j'ai un peu peur de me faire avoir encore une fois en achetant un jeu qui pourrait ne pas s'installer (encore ) Alors je croirais vraiment être maudite... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 9:17

Tifet a écrit:
Bon je remets ici le sujet lancé plus bas (zut c'est quoi le nom... > idées pour le forum ou quelque chose du genre)

Suggestions ^^

sinon, je ne peux pas t'aider ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 10:07

Ce genre de problème m'est arrivé avec les sims 1... mon ordinateur n'était pas assez puissant! Mais pourtant, j'avais tous les paramètres recommandé par ea games...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 10:08

Je ne pense pas que ce soit un problème d'ordi (du moins j'espère parce qu'il est pas très vieux quand même ! et que mes parents seront pas d'accord pour en prendre encore un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 10:09

Moi mon problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir la boîte à look donc, je ne peux pas refaire mes vêtement invisible pour les scènes de nudité... il y a quelqu'un à qui c'est arrivé une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 10:11

Tu as assez d'espace sur ton disque dur? As-tu un lecteur cd/dvd-rom plus un graveur cd/dvd rom? ou seulement le lecteur? Si tu as les deux, mets dans le graveur au lieu du lecteur... ça m'arrive parfois lorsque je dois tout réinstallé...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 10:18

maman2bb a écrit:
Moi mon problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir la boîte à look donc, je ne peux pas refaire mes vêtement invisible pour les scènes de nudité... il y a quelqu'un à qui c'est arrivé une chose pareil?

>> ma boite@look est hyper longue à s'ouvrir mais elle finit toujours par s'ouvrir... pour le moment...

Sinon, oui, j'ai assez d'espace.
et j'ai un lecteur/graveur CD d'un côté, et un lecteur/graveur DVD de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:14

as-tu essayé d'échanger pour les pets sur cdrom... Moi personnellement, je trouve que j'ai beaucoup de problème avec le dvdrom... avant j'installait seulement les cdrom...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:17

Là où je suis allée l'acheter (la Fnac pour ne pas les citer !) il n'y avait que des DVDrom donc j'ai pris ça... Et à l'échange, je n'ai pas eu le choix puisqu'ils n'avaient que ça...
Même si maintenant, ils ont des CDrom c'est trop tard, mon ticket n'est plus valable depuis un moment... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:22

Je ne sais pas trop ce que tu as essayer jusqu'à maintenant... tu as installer et réinstaller les sims au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:28

Oui...
J'ai aussi essayé sans les téléchargements... En nettoyant mon pc en fermant un maximum de programmes inutiles...
C'est donc pour ça que je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:42

Oh là là... jette le dans les poubelles... tu n'auras pas Animaux et compagnie... mais au moins tu n'auras plus de problèmes!

J'aimerais tellement t'aider... tellement je te le jures... je n'ai pas eu cette sorte de "bug" jusqu'à présent... Tes autres add on sont sur cd ou dvd? Moi je ne vois que le lecteur qui serais le problème... Tu as essayer de regarder des films? Tu as fermer éteins ton antivirus pour l'installer... Ça fait beaucoup de questions hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:46

Mes autres addons sont sur CD. Mais le lecteur marche... (ah si ! se souviens ce qu'elle a regardé avec... Friends ^^)
Et j'ai essayé en effet en arrêtant l'antivirus...

> Je crois que je vais en effet le jeter, mais je voudrais tellement l'avoir cet addon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma maman a dit qu'elle y jeterait un oeil mais elle a pas trop le temps, et elle ne sait pas trop quoi faire d'autre que tout ce qu'on a déjà fait...
> Je veux mes PETS ! ouin......
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 11:56

Je te comprends! Mais ce n'est pas mon add ons préférée... mon préféré, c'est nuit de folie! Et ce seras sûrement aussi les saisons...

Tu as d'autres jeux sur dvd-rom? Tu les as essayer? Au pire aller essayer de le vendre! Ou écris directement à la compagnie... Ce serais déjà bien de savoir si le dvd fonctionne! J'imagine que si tu ouvres explorateur windows (du moins si c'est ça que tu as) tu es capable de lire ce qu'il a sur ton dvd!?!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 13:44

Mon copain a étélchargé tous les addons par contre je sais pas où... Sur E-mule surement (je sais pas si tu l'as). Après je connais pas les détails exactement, je sais juste qu'il a pets et que ça marche parfaitement, donc tu peux toujours essayer de cette façon...

(Et qu'on vienne pas dire que c'est illégal, t'as acheté ton add-on, t'as parfaitement le droit de le télécharger).

Je me renseigne et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 14:00

je suis parfaitement d'accord avec toi enaya! La pauvre... c'est tellement vexant lorsque tu achètes un jeu et que tu ne peux pas jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyJeu 28 Déc - 14:13

Ouaip c'est la misère, moi ça m'a fait le coup avec les sims 1, j'avais tous les originaux, et un jour, le premier a plus marché, alors les add-ons j'ai pu faire une croix dessus mdr

Sinon pour la boit@look longue à s'ouvrir, ça dépend aussi des téléchargements (je le sais car la mienne est assez longue, avec tous les vêtements et la génétique que j'ai -_-)

Mais sinon, je vois vraiment pas. À la rigueur, essaie de le télécharger (après tout, t'as payé toi, et ça marche pas, c'est pas ta faute !), et au pire, bah essaie de le racheter en Cd... Mais sinon j'ai pas d'idée ni de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 3:47

maman2bb a écrit:
Je te comprends! Mais ce n'est pas mon add ons préférée... mon préféré, c'est nuit de folie! Et ce seras sûrement aussi les saisons...

Tu as d'autres jeux sur dvd-rom? Tu les as essayer? Au pire aller essayer de le vendre! Ou écris directement à la compagnie... Ce serais déjà bien de savoir si le dvd fonctionne! J'imagine que si tu ouvres explorateur windows (du moins si c'est ça que tu as) tu es capable de lire ce qu'il a sur ton dvd!?!

j'ai pas d'autres jeux sur DVd... mais quand j'ouvres le lecteur dans l'explorateur, je peux voir ce qu'il y a dessus mais je ne vois pas le fichier qu'il ne peut pas installer... > c'est pour ça que je crois bien qu'il n'y ait pas dessus > donc même pas moyen de faire une installation manuelle...

>> Je crois vraiment que je vais l'acheter en cd... (enfin ma maman m'a dit qu'elle me le payerais si on arrivait pas à installer celui-là !)

> merci de vos conseils les filles...
Et j'espère vraiment que le prochain ça me fera pas ça !..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 3:47

il n'y a pas de version CD malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 3:47

pas de version CD ? Et quand on a pas de lecteur DVD comme on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 3:49

tu peux pas jouer :s

c'est deg mais bon, EA a pris son parti apparemment...

donc à part via emule, j'ai bien peur que tu doives faire une croix sur pets...
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 3:56

Mais je connais pas du tout Emule... Quelqu'un pourra m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 5:02

J'essayerai de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 8:26

Là... je suis complètement découragée... mon Body shop de s'ouvre plus du tout... Rien, Niet, Nada! Je rage... il faut que je refasses mes vêtements invisible... Un petit service mini à demander... Es-ce que quelqu'un serais assez gentil de me les envoyer par courriel? Car là... je vais exploser... parce que mon problème n'est pas qu'il est long à ouvrir, c'est qu'il n'ouvre plus du tout... j'ai beau cliqué sur l'icône plusieurs fois, ouvrir mon explorer pour l'ouvrir directement... rien n'y fait... Mon petit sablier apparaît quelque seconde et disparaît et s'est comme si je n'avais rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres EmptyVen 29 Déc - 8:31

Et ben, c'est vrai que c'est pas de chance non plus... Je te les envois si tu veux (*les chercher d'abord ^^*)

C'est vraiment bizarre que ça ne fasse rien... Tu as essayé de le fermer ? Je veux dire avec Ctrl+Alt+Suppr pour voir seulement s'il s'était ouvert...


Edit : Voilà, je les ai trouvés... J'ai même un lot de enfant à adulte gars et fille... (ne sait plus pourquoi elle les a fait pour tous xD)
J'ai tout compressé en Rar mais je peux le mettre sous autre chose aussi...
C'est quoi ton mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Problème d'installation... Pets ou autres Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation... Pets ou autres   Problème d'installation... Pets ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation... Pets ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sims sur les autres plates-formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser