Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout un univers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Tout un univers...   Tout un univers... EmptySam 6 Jan - 6:28

Voilà un sujet pour parler de l'univers de Médéa...

Que penser de cet hiver "éternel" (rien que d'y penser j'ai des frissons ^^) ?
Du monde plus merveilleux de Médéa ?
Et de cette zone intermédiaire : le Rêve ?

Laissons parler notre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptySam 6 Jan - 6:34

Hum, l'idée de l'hiver me fait penser à un livre, "les enfants de Noé", ou suite à une explosion, la neige tombe pendant des mois sans s'arrêter...

J'aimerais bien aller sur Medea, j'aime les monde fantastiques comme ça...

Quand au Rêve, je pense que c'est un mélange des deux mondes, une sorte de porte spatio-temporelle, un portal, n'importe quoi qui permet de passer de l'un à l'autre quand on est assez puissant... Mais on peut y aller que si on dort ^^ (bon, j'ai fait que résumer ce qu'a écrit enaya mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptySam 6 Jan - 7:06

L'idée de l'hiver me vient d'un anime... qui se passe en hiver mdr. Je me souviens qu'une phrase du générique qui parlait de "neverending winter" et j'aimais l'idée d'un monde avec un hiver éternel, je m'étais dit que je m'en servirais un jour ou l'autre XD
(L'anime c'est Kanon pour ceux qui se demandent, mais ça a rien à voir avec mon histoire par contre lol. Et j'ai vu que la 1ere version, pas celle de 2006)

Et pour le Rêve, Lasimseuse a parfaitement résumé, c'est à peu près ça, disons un espécèe de monde intermédiaire entre les deux...

Merci pour ce sujet Tifet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptySam 6 Jan - 8:34

De rien ! Je trouve intéressant de voir ce que les autres pensent de l'univers que tu crée...


Ce n'est pas les deux seuls histoires où il y a de la neige éternelle comme ça : j'ai lu un morceau d'histoire en anglais où c'était pareil ^^
J'aimerais vraiment pas vivre dans un tel monde mais ça a quelque chose de presque romantique je trouve... ^^ de mystérieux en tout cas !

Je pensais pareil pour le Rêve...
Mais pourquoi seulement quelques uns y ont accès ? Je sais que c'est une bonne question mais que tu ne peux pas forcement nous donner la réponse ^^ mais ça permet de reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptySam 6 Jan - 12:33

Parce que si tout le monde pouvait y aller, tout le monde se baladerait d'un monde un l'autre et ça serait le gros b*rdel Evil or Very Mad
Non pour être sérieuse... parce que! (mdr)

Moi aussi si je trouve ça beau, un monde avec de la neige tout le temps (j'adore la neige *_*), même si j'aime pas l'hiver (je sais je suis pas logique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptyMar 10 Avr - 2:56

Le monde de Médea est superbe !!
Toute cette verdure dans lequel arrive Roxanne ! Et les salles du palais et tout.... Whaou !!!!

Ca te prend beaucoup de temps je suppose pour construire tout ça... Mais en tout cas, le résultat est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptyMar 10 Avr - 8:16

J'ai pas construit le palais XD
Je suis vraiment nulle en architecture, je me contente de meubler, c'est déjà beaucoup (d'ailleurs j'ai pas la moindre idée de comment construire un truc du genre o_o)
Par contre il avait une couleur hideuse au départ, donc j'ai du changer toutes les fenêtres/portes et les murs et rien que ça... au secours le temps que ça m'a pris o_o
Mais les salles c'est de moi XD D'ailleurs j'ai pas mal de pièces à décorer là et rien que d'y penser j'ai la flemme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... EmptyMer 11 Avr - 3:04

Oui ! Ca doit pas être évident du tout de construire un palais (enfin moi j'ai construit un bout de temple et c'est super galère...)
En tout cas tu t'y connais en déco et ça rend super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Tout un univers... Empty
MessageSujet: Re: Tout un univers...   Tout un univers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!
» Salut tout le monde
» Ohayo tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Enaya :: Médéa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser