Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questionnaire de personnalité

Aller en bas 
+12
Aingeal
Tuginha91
Enaya
Itifetia
Klaristo
Ninixxx
theshinodagirl
bidou
Mistike
Goblinlaya
Tifet
Noemie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:14

Moi j'ai pas trop accroché à Moulin Rouge, oui je sais je suis bizarre.
Et oui Bidou je dois avouer ne pas être à l'aise dans l'obscurité. Chacun ses tares... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:26

lol !
C'est vrai que j'aime pas trop le noir complet moi aussi ! La porte de ma chambre est très souvent ouverte la nuit, et la petite lumière au niveau des escaliers (ça peut être dangereux dans le noir ^^) éclaire un peu le couloir... C'est comme plus rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:36

Ben tiens en parlant d'escalier dangereux... Il y a quinze jours, je passais les vacances chez mon copain et, un soir, pensant qu'ils étaient tous couchés. Je me mets à descendre l'escalier dans le noir pour pas les réveiller en allumant la lumière. Sauf que au milieu de l'escalier, je marche sur un chausse-pied qui me fait trébucher. Je tente de me rattraper sur la marche d'après mais je glisse sur un chausson de bébé. J'essaie de me rattraper sans succès aux barreaux. J'ai fini de descendre l'escalier sur le cul et je suis arrivée sur le carrelage les jambes écartés et légèrement décoiffée. Evidemment, ça n'a pas loupé: son père qui regardait la télé a couru vers l'entrée, sa mère s'est relevée en écrasant la soeur de mon copain qui regardait la télé avec elle, l'autre soeur de mon copain s'est levée et a regardé ce qu'il se passait du haut de l'escalier et mon copain aussi est arrivé. Moi qui ne voulait pas les réveiller, c'est ce qui s'appelle un acte manqué... mdr! Le pire c'es que j'ai eu super mal au dos pendant quelques jours car je me le suis cogné en arrivant en bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:41

lol, outch!! ^^''

Bon ben j'le fais aussi ^^

1. Votre pseudo: Aingeal
2. Pourquoi ce pseudo: Ben en fait c'est en l'hommage d'une amie pour qui j'ai écris une histoire, faque...c'est comme mon pseudo fétiche! Smile
3. Votre prénom: Marika
4. Âge + date de naissance: 7 août 1992, 14 ans!! ^^
5. Âge mental: Euh.. ça dépend!! ^^ Pire avec la fatigue lol
6. Profession: Secondaire 3! XD -_-
7. Ville: Laval (Et le plus hot, c'est parce que c'est la même affaire à l'envers!! ^^ lol tout l'monde le sait et s'en fou)
8. Comment avez-vous découvert ce forum? Heum..sur le blog de Goblin

*Musique*

9. Quels sont vos groupes préférés? My god hum.. Kodiak, Three Days Grace, McFly, Green Day, Sum 41, U2, Beatles, j'aime bien Billy Talent aussi..
10. Chanteurs favoris: Ben...ceux de ces groupes là ^^
11. Vos styles préférés dans le métal: Euh ben...euh... (Avouez mon vocabulaire super recherché XD)
12. L'album qui vous a fait découvrir le métal? Metallica, celui de 91...en.. ben 2000.
13. L'album pour séduire le sexe oposé? Aucune idée sérieux!
14. L'album pour séduire quelqu'un du même sexe? Même affaire!
15. L'album à refiler à votre pire ennemi? Mixmania -_-''
16. L'album le pire de votre discographie? Ben..Mixmania... ouais j'ai aimé ça a un moment..mais vous connaissez pas ceux qui viennent pas du Québec!! (Ouf!!! ^^ Very Happy )
17. Meilleur album de votre discographie? One-X de Three Days Grace
18. De quel instrument jouez-vous? Violon, guitare, basse un peu, clarinette... voilà Very Happy

*Animaux*

19. Vous en avez un? Non..
20. Surnom de celui-ci? Imaginaire? ^^''
21. Animaux préférés: Les chevaux Smile

*Culture*

22. Roman(s) favori(s)? Le roman de Sara, la collection des Chevaliers d'Émeraude, la collection Bobby Pendragon, la série ( je varie ^^ ) Amos Daragon, pis celle de Eragon.
23. Écrivain favori: J'aime beaucoup Anne Robillard!
24. Peintre favori: Hum...prochaine question? ^^
25. Sculpteur favori: Même chose lol
26. Film favori: Les choristes!! C'est trop cute!
27. Acteur(s) favori(s): Nicole Kidman, Tom Hanks, Ewan McGregor, Bethany Joy Lenz
28. Réalisateur(s) favori(s): Je retiens jamais les noms lol ^^''
29. Nanars favoris (films tellement ridicules ou cons tellement on en rigole): Ben le dernier que j'ai vu, OSS-117, maudit colon le gars bordel! Wink
30. BD favorites: Astérix et Obélix et Mélusine
31: Dessins animés préférés: Cendrillon, la belle et la bête
Jeux vidéos favoris: Age of Mythology et les Sims!

*À propos de vous (Bis)*

32. Votre déco favorite: Fluo!! ^^ Et moderne!
33. Couleur préférée: Noir
34. Couleur détestée: Jaune
35. Types de vêtements portés: Ben le plus classique, c'est jeans taille basse, tee-shirt et converses
36. Avec qui aimeriez-vous avoir une aventure? Ben..j'suis déjà prise (Mais peut-être James Lafferty dans un autre monde! Smile )
37. Avec quel personnage fictif aimeriez-vous avoir une aventure? Tragicomix, le mari de Falbala

*Nourriture (miam!!) *

38. Aliments préférés: Le pain, les fruits, le chocolat ^^ et .. les minces au riz
39. Aliments détestés: LE BOUDIN!!!!!!!!!!!! pale silent
40. Boissons alcoolisées préférés: Les coolers ^^
41. Boissons non alcoolisés préférées: Daiquiri!!

*Votre comportement*

42. 5 mots pour vous définir: Créative, intègre, ouverte, folle et timide (avec certaines personnes)
43. Votre meilleure qualité: Ma générosité?
44. Votre pire défaut: L'orgeuil... -_-
45. Mot favori: Baracuda
46. Insulte favori: Maudit épais!!^^ Ben pleins d'affaires que j'invente dans l'fond, comme mistinguette pas cuite.
47. Votre obsession: La musique!!!
48. Première chose que vous faites en vous levant le matin: Je referme les yeux ^^
49. La chose que vous ne partagez avec personne: Les secrets entre mes proches et moi
50. Votre porte-bonheur: Un collier qui s'est brisé.. Sad
51. Votre objet fétiche: Mon cahier d'idées pour mes histoires que j'ai eu après une opération Smile
52. Votre plus grand rêve: Voyager partout!!
53. Si vous étiez président, que feriez vous pour changer le monde? J'inciterais les pays les plus riches à supporter les pays les plus pauvres et j'donnerais de l'argent à des fondations de charité.
54. Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que diriez vous? Oh my god!
55. Croyez-vous en quelque chose (religion, etc.): J'aimerais pas mal croire à la réincarnation, mais j'suis pas convaincue.
56. Votre philosophie: On ne sait si la vie est plus forte que la mort, mais l'amour est plus fort que les deux. Questionnaire de personnalité - Page 2 15
57. Que faites-vous quand vous avez un coup de blues: Je mets d'la musique triste et je laisse passer...

*Questions indiscrètes (enfin un peu...) *

58. Votre fantasme qui revient souvent: Et ben, on serait tous les deux dans ... Ah mais chut Marika!! ^^
59. Le pire de vos fantasmes: Ben..j'en vois pas un de ''pire'' lol ^^''
60. Votre idéal féminin: Hétéro, mais Scarlett Johanson est belle je trouve.
61. Votre idéal masculin: Grand, un peu musclé, mince, attentionné, gentil, sincère, fidèle, cheveux noirs... mon amoureux Smile Wink
62. La partie la plus belle de votre corps: Mes oreilles! ^^ Beuh quoi? XD
63. La partie la moins belle de votre corps: Mes mains et mes jambes.
64. Votre plus beau rêve dans votre sommeil: J'étais mariée avec le gars que j'aimais.
65. Votre pire cauchemar: Ma famille et moi on était dans les Enfers. Le diable est arrivé, et je me suis cachée derrière un rocher, terrifiée. Il a prit ma mère, l'a poignardée, et l'a jetée dans les flammes, puis ma soeur, et il a décapité mon père. Après il s'est mis à rire, et il y a eu un gros plan sur ses yeux, et il a murmuré: Si j'te vois, j'te tue. Sérieux ça m'a traumatisée à vie! J'avais 4 ans!
66. La pire chose que vous ayez faite ( à quelqu'un ou une grosse bétise: destruction d'un objet chez vos parents, etc.) : Une fugue quand j'étais toute jeune.. :S
67. Votre première cuite: J'me suis jamais soulée
68. Et à quel âge cette première cuite: Ben..jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:02

Moulin rouge ça fais super longtemps que je l'ai vu, et j'avis pas du tout aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:02

Je l'ai jamais écouté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:05

Goblinlaya a écrit:
Ben tiens en parlant d'escalier dangereux... Il y a quinze jours, je passais les vacances chez mon copain et, un soir, pensant qu'ils étaient tous couchés. Je me mets à descendre l'escalier dans le noir pour pas les réveiller en allumant la lumière. Sauf que au milieu de l'escalier, je marche sur un chausse-pied qui me fait trébucher. Je tente de me rattraper sur la marche d'après mais je glisse sur un chausson de bébé. J'essaie de me rattraper sans succès aux barreaux. J'ai fini de descendre l'escalier sur le cul et je suis arrivée sur le carrelage les jambes écartés et légèrement décoiffée. Evidemment, ça n'a pas loupé: son père qui regardait la télé a couru vers l'entrée, sa mère s'est relevée en écrasant la soeur de mon copain qui regardait la télé avec elle, l'autre soeur de mon copain s'est levée et a regardé ce qu'il se passait du haut de l'escalier et mon copain aussi est arrivé. Moi qui ne voulait pas les réveiller, c'est ce qui s'appelle un acte manqué... mdr! Le pire c'es que j'ai eu super mal au dos pendant quelques jours car je me le suis cogné en arrivant en bas. ^^

mdr, il y en a des trucs dans l'escalier ^^
fin bon, c'est clair que ça fais mal, un jour je montais les marches 3 par 3 et j'en ai loupé une :/ je me suis fais super mal, j'pouvais plus bouger mon bras, fin bref maintenant je les monte juste 2 par 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:14

Tu as de la chance de pas être tombée surla tête. ^^
Une fois, je courais après ma soeur et je me suis pris les pieds dans le tapis en haut de l'escalier. ça n'a pas loupé: j'ai roulé sur tout l'escalier et je me suis arraché toute la peau de l'épaule.
je crois que les escaliers ne m'aiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:51

Moi c'est sur l'escalier extérieur... Il avait plu et j'ai dérapé... Jusqu'en bas... avec le virage ^^ J'avais trop mal aux fesses après ! ^^
Ou alors j'ai raté une marche, et ma tête a cogné par terre ! J'ai eu trop peur ! mais plus de peur que de mal ! Oui, très mal à la tête.........


T'as eu quand même de la chance Goblin ! C'est super dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 12:38

rohlala Goblin tu m'a trop fait marrer avec ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:18

Oui j'avoue moi j'en rigole encore quand j'y pense. J'aurai pu passer à vidéo gag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:52

bon si tu t'entends bien avec tes futurs beaux parents ça va, maintenant imagine le meme gag alors que ça fait une semaine que t'es avec ton copain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:53

Awww -_-... ou juste quand il te présente à ses parents! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:52

Ben d'un côté tu as lair plus ridicule mais, de l'autre, ils sont encore plus aux petits soins pour toi vu que tu es considérée comme une invitée. Moi c'est à peine si je me suis pas faite engueuler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:49

HEY, Ewan est une propriété privée mesdemoiselles (ouioui!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:31

qu'ils sont gentils tes beaux-parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:26

Ah ouais, c'est un peu abusé, tu ne pouvais pas prévoir que tu aillais rencontrer des obstacles dans l'escalier, et c'est partie d'une bonne volonté parce-que si tu n'as pas allumé la lumière c'était pour ne pas les réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 13 Jan - 6:44

Klaristo a écrit:
HEY, Ewan est une propriété privée mesdemoiselles (ouioui!)*

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 8:56

Nono peut pas te tuer j'adore ce genre de questionnaires xD


Votre pseudo : Lino
Pourquoi ce pseudo : Parce que Squall *love*
Votre prenom : Virginie
Age + date de naissance : 16 ans, le 14 mars 1990
Age mental : De 7 à 77 ans ça dépend les moments
Profession : Glandeuse pro
Ville : J'aimerais pouvoir dire Fécamp, mais bon Niort
Comment avez vous decouvert ce forum ? Cliqué sur le lien dans le forum de Lasimseuse


* Musique

Quels sont vos groupes favoris : Muse, Blink 182, The Cardigans, The Cranberries, Dionysos, Green Day, Linkin Park, RHCP, Telephone, Tryo, U2, etc, etc.
Chanteurs favoris : Prenez les noms des chanteurs de ces groupes.
Vos styles favoris dans le métal : Aucune idée
L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? Voir réponse précédente
L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Showbiz de Muse (parce qu'il y a Unintended dedans)
L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Descanso Dominical de Mecano ?
L'album a refiler a votre pire ennemi ? Lara Fabian o_o
L'album le pire dans votre discographie ? L'album de Kyo
Meilleur album de votre discographie ? Bonne question
De quel instrument jouez vous ? J'essaye d'apprendre à jouer de la guitare, c'est pas gagné.


* Animaux

Vous en avez un ? J'en ai même deux
Surnom de celui ci : Le labrador, mon gros ou crétin. Le fox, tit zigouigoui ou Raspoutine.
Animaux préferés : Les chiens


* Culture :

Roman(s) favori(s) : Je sais pas vraiment peut-être Simetierre de Stephen King
Ecrivain favori : Stephen King
Peintre favori : Eugène Boudin
Sculpteur favori : Là, je sais pas
Film favori : Requiem For A Dream
Acteur(s) favori(s) : Jared Leto, Tom Hanks, Damian Lewis, Brad Pitt, Edward Norton, Ethan Hawke, etc, etc.
Réalisateur(s) favori(s) : Darren Aronofsky
Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Aucune idée
BD favorites : En BD, Garfield, Boule & Bill, Astérix et Obélix... En mangas, Fruits Basket, Chobits, Beck, GTO...
Dessins Animes favoris : Les malheurs de Sophie, Albert le cinquième mousquetaire... En anime, Fruits Basket, Chobits, Beck, Monster, Love Hina, Get Backers, etc, etc.
Jeux Vidéo favoris : Final Fantasy 8


* A propos de vous

Votre deco favorite : Un peu bab sur les bords
Couleur preférée : Noir
Couleur detestée : Rose
Types de vetements portes : Style un peu skatos
Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Squall ¤_¤


* Nourriture

Aliments préférés : Gnocchi, jambon de bayonne, oranges
Aliments détestés : Haricots verts, choucroute, endives et carottes cuites
Boissons alcoolisées preférées : Vodka, Soho, etc, etc.
Boissons non alcolisées préférées : Coca, jus de raisin, jus de pomme, jus d'orange, thé glacé à la pêche, et l'eau bien sûr


* Votre comportement

5 mots pour vous definir : gentille (voir un peu trop des fois), mature (ça dépend le contexte), secrète, attentive, incertaine
Votre meilleure qualite : Etre à l'écoute des autres
Votre plus mauvais defaut : Mon impatience
Mot favori : Put***
Insulte favorite : Crétin
Votre obsession : Je sais pas.
Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors
La chose que vous ne partagez avec personne : Certains secrets bien gardés
Votre porte bonheur : Mes bagues chacune ayant sa signification
Votre objet fétiche : Mon lit (dodoooooo)
Votre plus grand rêve : Réussir ma vie
Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Faire signer l'accord de Kyoto aux Etats-Unis et à l'Australie.
Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : T'apporte pas le byrus au moins ?
Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : J'essaye de croire en moi et c'est pas si simple que ça.
Votre philosophie : Laissez le temps au temps.
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je dis que tout va bien dans le meilleur des mondes.


* Questions indiscretes (enfin un peu )

Votre fantasme qui revient souvent : Les pompiers o_o
Le pire de vos fantasmes : Comprend pas la question là
Votre ideal feminin (avec description) : Je ne me suis jamais posée la question en fait.
Votre idéal masculin (avec description) : Un mix entre Squall et Jared Leto
La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
La partie la moins belle de votre corps : Le reste
Votre plus beau reve dans votre sommeil : Les beaux rêves on ne s'en souvient pas xD
Votre pire cauchemar : Je me souviens d'un seul cauchemar, j'étais petite, dedans ma mère se faisait poignarder par son clône.
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Ahum -__-''''
Votre premiere cuite : Je bois mais ne me cuite pas xD
Et a quelle age cette premiere cuite : Voir réponse précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:18

C'est vrai que les pompiers hummm ^^ D'ailleurs, mon ex était marin pompier et maintenant il est parti dans l'armée de terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:23

Citation :
Roman(s) favori(s) : Je sais pas vraiment peut-être Simetierre de Stephen King
Ecrivain favori : Stephen King

Simetière est vraiment bien ! et j'aime aussi beaucoup Stephen King !


Citation :
BD favorites : En BD, Garfield, Boule & Bill, Astérix et Obélix... En mangas, Fruits Basket, Chobits, Beck, GTO...
Dessins Animes favoris : Les malheurs de Sophie, Albert le cinquième mousquetaire... En anime, Fruits Basket, Chobits, Beck, Monster, Love Hina, Get Backers, etc, etc.
Jeux Vidéo favoris : Final Fantasy 8
Tu connais Get Backers ? J'adore !! Les autres que t'as mis aussi ^^

Citation :
Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Squall ¤_¤
^_^ Siiiiiiiiquaaaaaaaaal ^_^ (façon Alinéa hein ?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:04

J'ai aussi un faible pour les uniformes des paras américains xD

Vi, pendant un moment Get Backers passait sur France 4 donc je regardais xD
Et pis vi Siiiiiiiiiiiiiqualllllllllllllll (je suis pas Linoalinéa pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:25

Dis moi alliée,tu m'avais caché que Blink faisait partie de tes groupes preferés Very Happy

(au faites...mon pere est allé chercher les places pour Muse,ayé je les ai aussiiii XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:11

Mais vi alliée à ton avis avec quoi je masote en plus de Unintended, avec I'm Lost Without You et I Miss You Razz

(J'les ai reçu lundi, sont trop belles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:34

C'est normal que je masote avec "Stay together for the kids"?XD

(ouais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser