Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Questionnaire de personnalité

Aller en bas 
+12
Aingeal
Tuginha91
Enaya
Itifetia
Klaristo
Ninixxx
theshinodagirl
bidou
Mistike
Goblinlaya
Tifet
Noemie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Questionnaire de personnalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:21

1.Votre pseudo : Emy
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que XD
3.Votre prenom : ^^
4.Age + date de naissance : 15 Décembre 1991,15 ans
5.Age mental : 4 ans .
6.Profession : Lycéenne
7.Ville : Huu XD
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur le blog d'Aly ^^


* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : My Chemical Romance , Good Charlotte , Fall out boys ..
10.Chanteurs favoris : Bahh .. XD
11.Vos styles favoris dans le metal : J'aime pas l'métal! *Sors en courant pour éviter les sbaff des fans*
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Meuuh!
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : J'sais pas T_T
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Ca m'est jamais arrivé donc shaii pas !!
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Christina Aguillera , elle adore XD
16.L'album le pire dans votre discographie ? Lorie mdrr
17.Meilleur album de votre discographie ? Y'en a tellement !
18.De quel instrument jouez vous ? De rien XD

* Animaux


19.Vous en avez un ? Naa :'(
20.Surnom de celui ci : J'ai dis : NAA !
21. Animaux préferés : Chats , chiens,lapinoux , hamster,tout ce qui est mignon et de préfèrence petit XD

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Faut dire je suis pas très lecture XD
23.Ecrivain favori : .. ^^
24.Peintre favori : Picaso XD
25.Sculpteur favori : C'quoi? XD
26.Film favori : J'en ai plein ..
27.Acteur(s) favori(s) : x_x Y'en a plein !! Orlando Bloom , Jonhy depp ..
28.Réalisateur(s) favori(s) : Aucune idée ^^
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Le dîner des cons !!!
30.BD favorites : J'en ai lu des milliers ! (façon d'parler quoi XD)
31.Dessins Animes favoris : Dora l'exploratrice,Teletubizz.. XD
35.Jeux Vidéo favoris : LES SIMS2 XD

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Hipie ^^
33.Couleur preférée : Rouge,bleu,rose,mauve.. Tout c'qui fait pas triiste!
34.Couleur detestée : Marron crème,vous voyez la couleur du caca quand on a la diarée XD
35.Types de vetements portes : Converses,Jean,Pull , Jacket ^^
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? J't'en pose des questions? XD
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Stephen ( XD )

* Nourriture


38.Aliments préférés : Patates XD
39.Aliments détestés : Poissonnnnns!
40.Boissons alcoolisées preférées : J'me soule pas moii XDl
41.Boissons non alcollisées préférées : COCA

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Impatiente , déconneuse,souriante,parfois incompréhensible,rêveuse ^^
43. Votre meilleure qualite : La gentillesse..XD
44.Votre plus mauvais defaut : L'impatience XD
45.Mot favori : Bouffon ! (Sans commentaires XD)
46.Insulte favorite : Gogole,inculte XD
47.Votre obsession : MDR shais pas XD
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je peste contre ma mère et mon révèil.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mon ordi XD
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : J'en ai pas un spécialement
52.Votre plus grand reve : B..Etre avec le mec que j'aime .
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Raser les collèges,distribuer de l'argent ..^^'
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : J'peux venir avec toi?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Oui !
56.Votre philosophie : Délires sans penser aux conséquences XD
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'ecoute d'la zik à fond et je pleure.

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : ..^^
59.Le pire de vos fantasmes : Pire?!
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Brune,grands yeux bleus,peau légèrement matte,corp de rêve XD
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Brun,yeux marrons,musclé (pas trop non plus XD),sexy,peau matte.
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : Le reste XD
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Que mon collège soit incendié XD
65.Votre pire cauchemar : J'm'en rappelle plus
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : J'en ai tellement XD
67.Votre premiere cuite : Jamais!
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Pareil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chronique écrite : Âme Des Anges
Chronique préférée : Minaya, Nath, Enaya, Deva...
Date d'inscription : 27/05/2007

Questionnaire de personnalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:54

Bon je vais peut-être choquer tout le monde vu que je suis assez...délurée comme fille xD Mais j'assume !

1. Votre pseudo : Tenma
2. Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est la brunette écervelée et complètement barge de mon anime préféré, School Rumble. Enfin en gros je suis sa copie crachée quoi xD
3. Votre prénom : Elodie
4. Age + date de naissance : 17 ans et demi (OMG bientôt la majorité !), 19/09/1989
5. Age mental : Mouarf...Allez 15 ans, peut-être un peu moins
6. Profession : Etudiante en terminale STG (dernier jour demain :-D Bac dans une semaine, me suis fait virer du lycée de toute façon...Enjoy xD) Et l'année prochaine c'est soit je vais à l'IUT informatique pour devenir webmaster (mais avec mon dossier de m*rde...), soit je suis fille au pair in England ou aux States pendant un an, après fac pour devenir traductrice cheers Sinon je bosse un an pour me prendre un appart...
7. Ville : Pas trop loin de Rouen
8. Comment avez vous decouvert ce forum ? Par ma jumelle adorée Deva ^^

* Musique

9. Quels sont vos groupes favoris : Fall Out Boy, Lifehouse, Snow patrol, Linkin Park, Nickelback, The Fray...Et aussi Evanescence, Switchfoot, et les musiques de boîte *___*
10. Chanteurs favoris : Voir au dessus ^^'
11.Vos styles favoris dans le metal : Pas trop metal, un peu plus doux je préfère ^^
12. L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? Within temptation
13. L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Sex Bomb, sex bomb...xD Non plutôt un beau slow
14. L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Du zouk ^___^
15. L'album à refiler a votre pire ennemi ? >__< OMG ! Lorie, Priscilla, Ilona et cie...Et Claude François, Patrick Sebastien...J'y suis allergique lol
16. L'album le pire dans votre discographie ? La honte ^^" Les Minikeums quand j'étais petite silent Melissaaaaaaaa, non ne pleure passs *sbaff* Neutral
17. Meilleur album de votre discographie ? Lifehouse !
18. De quel instrument jouez vous ? Un peu de basse =)

* Animaux

19. Vous en avez un ? Un montagne des pyrénées et un chat borgne qui erre dans les lymbes ^^
20. Surnom de celui ci : Nessie
21. Animaux préferés : Les chats

* Culture

22. Roman(s) favori(s) : Le journal de Bridget Jones, Georgia Nicholson, tous les Stephen King...
23. Ecrivain favori : Stephen King
24. Peintre favori : C'est pas vraiment un peintre mais Ben Vautier, mais si vous le connaissez tous avec ses petites phrases philosophiques sur fond noir !
25. Sculpteur favori : Aucune idée
26. Film favori : Titanic, les trilogies (le SDA, Star Wars, Matrix, Pirates des caraibes...), mais aussi quelques Disney et ceux avec Orlando Bloom ! Et tous les films d'horreur en général, je suis fanne...
27. Acteur(s) favori(s) : Orlando Bloom, Sean Bean, Rowan Atkinson (Mr Bean, excellent xD), Jim Carrey, Bruce Willis...
28. Réalisateur(s) favori(s) : Steven Spielberg =)
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Olala xD Y'a t'il un flic pour sauver... Le diner de cons, le père noël est une ordure, Camping, The girl next door, les American pie...
30. BD favorites : Plus mangas =) FMA, Ouran, Death Note...
31. Dessins Animes favoris : Animes -> School Rumble, Ouran high school host club, death note et full metal alchemist.
35. Jeux Vidéo favoris : Tous les FF (le 7 en priorité *__*) et la saga Kingdom Hearts ! Après plus Doom, Fear, et les jeux de mon enfance (Crash Bandicoot :p)

* A propos de vous (Bis)

32. Votre déco favorite : ...Moderne !
33. Couleur preférée : Jaune
34. Couleur detestée : Le rose :/
35.Types de vetements portes : Le plus souvent jean débardeur talons, + petite veste ou mini jupe =) Enfin de tout lol
36. Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Hummm toute l'équipe de foot de mon meilleure pote xD Twisted Evil
37. Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Cloud !!!! <3 Riku !! <3 Vincent !! <3 Sawyer et Jake, JD de Scrubs, Ryan de Sound Of Silence Razz ... Et surtout Scofield OMFG !!

* Nourriture

38. Aliments préférés : Tout ce qui est gras et sucré xD
39. Aliments détestés : La viande (en même temps je suis végétarienne donc ça s'explique ^^')
40. Boissons alcoolisées preférées : Arhem...Get 27, Whisky Coca, Liqueur de pêche, et pour tuer un cercueil xD xD
41. Boissons non alcollisées préférées : Que de l'eau :p

* Votre comportement

42. 5 mots pour vous definir : Faignéante, gentille, délurée, émotive, accroe drunken
43. Votre meilleure qualite : Hummm mon bon feeling avec les autres ^^
44.Votre plus mauvais défaut : Bordélique, lunatique, et surtout je fais tout en retard ! Voir jamais Surprised
45. Mot favori :
46. Insulte favorite : "Putain tfais chierrr", "crevard !", "connard !", "fils de ta mère" ( Arrow xD), "D'ohhh espèce de ..." à la Homer :-D
47. Votre obsession : Kingdom Hearts, les mecs, aller en boîte je suis vraiment accro si je manque un week end je deviens folle :/
48. Première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors
49. La chose que vous ne partagez avec personne : Rien
50. Votre porte bonheur : Mes bracelets d'amitié avec ma best, les petites peluches que l'on m'a offert, mon collier et mon lapinou ^^
51. Votre objet fétiche : Mon lapinou offert par ma best, et ma carte pour aller gratos en boîte king
52. Votre plus grand rêve : Questionnaire de personnalité - Page 3 15
53. Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? ...
54. Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Questionnaire de personnalité - Page 3 129ia
55. Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Non, athée, mais je crois aux fantômes :/ et en moi de temps en temps !
56. Votre philosophie : Live for love and love for life, living is easy with eyes closed
57. Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je sors me changer les idées, ou je drague ^^"

* Questions indiscretes (enfin un peu )

58. Votre fantasme qui revient souvent : Les militaires, le prob c'est que faut que j'arrête avec eux, ça finit toujours mal (jsuis veuve T-T Foutu Liban !!) Sinon un beau corps enduit de chocolat et de crème chantilly <3
59. Le pire de vos fantasmes : En speed en boîte >__________<
60. Votre idéal féminin (avec descrïption) : Ma best et ma jumelle xD xD
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Lui...
62. La partie la plus belle de votre corps : Mes jambes et mes fesses ^^
63. La partie la moins belle de votre corps : Mon ventre de femme enceinte (bon j'exagère peut-être un peu lol)
64. Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Quand je suis avec lui :p
65. Votre pire cauchemar : Quand mes parentsredevenaient bébés (gné Oo mdrrrr) et que je suivais leurs traces de sang après qu'on les aient capturés, ça m'a trauma petite lol, ou quand mon frère essaye de me tuer et tue ma mère devant mes yeux, ou alors simplement après un film d'horreur O___o
66. La pire chose que vous ayez faite (à quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : ... Je peux pas dire ça ici >< Bon allez les plus softs : Avoir explosé l'écran plasma d'un pote à une de ses soirées quand j'étais plus nette, avoir insulté le dirlo, avoir fait plein de blagues foireuses aux profs xD, avoir joué au strip poker sans savoir jouer au poker Shocked Rolling Eyes , avoir joué avec les sentiments de mon ex, être sortie avec mon militaire uniquement pour son uniforme >__<, le fait que mon père et moi on se déteste, mais tant pis hein ! Et j'oubliais : Avoir fait le pari de me promener nue dans le lycée avec toute ma classe si on le bac... pale
67. Votre première cuite : A 11 ans mdrrr, je trainais toujours avec des plus âgés ! Questionnaire de personnalité - Page 3 129va Enfin à l'époque c'était juste avec un verre, maintenant il me faut beaucoup plus heureusement...
68. Et à quelle âge cette premiere cuite : A 11 ans donc
Revenir en haut Aller en bas
http://amedesanges.blog.jeuxvideo.com
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Questionnaire de personnalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:37

1.Votre pseudo : ..evangeline_K..
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que mon premier prenom c'est evangeline et mon deuxiemme Käterin
3.Votre prenom : Evangeline Käterin (de preference Evangeline Káte xD)
4.Age + date de naissance : 1 septembre 1991 15 ans bientôt 16
5.Age mental : heeeuh bonne question ^^'
6.Profession : collégienne
7.Ville : Bergen (Norvège) et Bruxelles
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur l'ancien blog de Goblinlaya

9.Quels sont vos groupes favoris : MCR, evanescence, green day, Linkin park, fall out boys, et 2 ou 3 chanson de T-h
10.Chanteurs favoris : mmm je sais pas xD
11.Vos styles favoris dans le metal : mmm...
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? UN groupe suedois je crois mais il y a assez longtemp et je me souvien pas du groupe...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Aucune idée
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ?
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? houla... je sais pas..--'
16.L'album le pire dans votre discographie ?
17.Meilleur album de votre discographie ? MCR-three cheers for sweet revenge.
18.De quel instrument jouez vous ? Guitarre et piano avant

* Animaux


19.Vous en avez un ? houla j'en ai plein xD 3 chien: Oliver, Arwen et spike. 2 chat:Rinchen et Litzzie. 1 hamster: Relax( c'est pas moi qui lui a mis ce nom débile c'est mon petit frère ^^') 2 furet: Kusco et Peregrin.
21. Animaux préferés : le loup et le chien.

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Harry Potter,
23.Ecrivain favori : mmm...J.K Rowling??
24.Peintre favori : Aucune idée
25.Sculpteur favori : --'
26.Film favori : La sagas des seigneur des anneaux
27.Acteur(s) favori(s) : Pauley Perrete xD
28.Réalisateur(s) favori(s) : --'
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) mm un film que j'avais vue en Belgique: La cage au folles xD
30.BD favorites : Fruits Basket, Asterix, Tintin
31.Dessins Animes favoris : le simpsoooon ^^
35.Jeux Vidéo favoris : la bataille pour la terre du milieu II, Age of empire III, Age of mythology.

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Asiatique ou africaine.
33.Couleur preférée : Noir
34.Couleur detestée : rose
35.Types de vetements portes : jean Slim a couleur foncé, chemise a manche longue, pull chaud normalment un pull norvegien, converse.
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? je sais paaas^^quoi? Lars!! nooon...xD
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? mmm houla...Josh holloway...non,je sais pas.

* Nourriture


38.Aliments préférés : légumes, saumon et chinoiserie.
39.Aliments détestés : viande roges et saignente.
40.Boissons alcoolisées preférées :j'aime pas l'alchol mais si c'est obligée ca serait le Bloody Mary.
41.Boissons non alcollisées préférées : Nestea citron et un bon ver d'eau glacée^^

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir :Bizarre, assez inteligente, sportif.
43.Votre meilleure qualite : ...je sais pas xD
44.Votre plus mauvais defaut : Pleiin^^
45.Mot favori : c'est en norvegien alors ca sert a rien de le dire xD
46.Insulte favorite : en norvegien aussixD
47.Votre obsession : mmm...
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je prend une bonne chaude suivi d'une bonne douche froide ^^
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Ma guitarre et ma chambre >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de personnalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser