Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déménagement?

Aller en bas 

Est-ce que vous pensez que je devrais déménager Meilleurs Ennemis sur JV?
Oui, bonne idée, Skyblog ça pue!
83%
 83% [ 15 ]
Non, t'es complétement folle! Skyblog est le meilleur hébergeur au monde!! XD
0%
 0% [ 0 ]
Rien à battre, je lis pas ton histoire...
0%
 0% [ 0 ]
Vive les lamas!
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Enaya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Déménagement?   Mer 31 Jan - 14:36

Bon, inutile de dire que j'en ai marre de Skyshit, des temps de mise à jour super lents et de la qualité ignoble des images, et maintenant que j'ai goûté à JV... J'aimerais bien déménager mes blogs.

Comme Meilleurs Ennemis est encore à ses débuts (depuis avril, j'ai honte lol), je me dis que c'est le moment ou jamais. Qu'en pensez-vous?

Y'a un truc qui me chargrine par contre, le nombre de caractères est limité pour le nom du blog sur JV du coup je peux pas mettre meilleursennemis, ça fait "meilleursennemi" (Pour une lettre )
Donc si vous avez des idées de noms (juste pour l'adresse), parce que sans s j'aime moyen, ça fait un peu "je sais pas écrire" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku.nu
Noemie
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 25
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Mer 31 Jan - 14:51

Je voulais voter 1,mais j'ai pas reussi a etre serieuse XD

_________________
J'ai battu Alizée car j'aime les ringards
(n'importe quoi Goblin mdrr)

/!\ ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ET AU LANGAGE SMS, MERCI ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theshinodagirl
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 31
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Mer 31 Jan - 14:58

t'as qu'à utiliser ton pseudo!!

_________________

Are You Gonna Bark All Day, Little Doggy, Or Are You Gonna Bite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 31
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 3:08

Ou alors tu fais "bestennemis" ^^ non , ça le fait pas trop ^^

Euh... Comme Shino l'a proposé... EnayaME (pour Meilleurs Ennemis^^).blog.jeuxvideo.com ou un truc du genre ^^

je savais pas qu'il y avait un nombre maxi de lettres pour le nom d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourstories.forumotion.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie


Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 4:01

Moi je trouve qu'en anglais bestennemies ça rend pas mal (aime les titres en anglais mdr)...

Sinon oui tu mets simplement enaya et si la fantaisie te prend tu rajoutes 00 et 01 ou même 69 derrière... L'important, c'est que tu vires de Skyshit (c'est pas mal en anglais aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 4:53

Bon bah je suppose que je vais bêtement utiliser le pseudo demon compte JV.com, il sert à rien XD
Mais je voulais meilleursennemis boohoohoo ;( *chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 32
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 10:02

Bon moi j'ai voté le dernier car rien ne correspondait à ce que je voulais.
Personellement, je préfère largement JV à skyblog pour créer un blog. Cependant, pour le lire, je ne fais pas partie des gens qui bannissent skyblog. Tu remarqueras d'ailleurs que je n'enlève pas de points à cause de l'hébergeur quand je fais une critique. ^^
Donc, de ce point de vue, je n'ai pas vraiment d'avis. Après si tu veux vraiment déménager, je te soutiens complètement.

Après, pour le nom, ben je mettrai Enaya02 vu que c'est ta deuxième histoire. Tout simplement. ^^

_________________




Je me suis habillée comme un poilu pour être un héros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Xandra

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 10:31

Perso je trouve la lecture sur JV plus agréable, et la navigation plus facile.

A toi de voir si tu auras le courage de tout transvaser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikku.nu/webserie/
Klaristo
Absenthéïste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 30
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 10:53

on peut inverser le titre en "badfriends" loool

bref! moi je prefere la qualité JV donc tout est dit^^

_________________


Tu resonnes dans mon coeur comme une fugue en La Mineur...
J'ai giflé Lorie et j'aime ça
6 187 802 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
avatar

Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 25
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 14:19

Je pense que tu devrais aller sur JV. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xandra

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 14:26

Bon bah à l'unanimité... au boulot ! >o<

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikku.nu/webserie/
Enaya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 16:42

Y'a quand même 3 personnes qui aiment les lamas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku.nu
Lino
3
3
avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Déménagement?   Jeu 1 Fév - 19:26

Mais c'est parce que c'est super les lamas Very Happy
Et puis ça reste dans les sims cette histoire de lamas puisqu'il y en a partout (je me demande qui est fana des lamas dans leur équipe).

Et puis, j'ai vu que tu as déménagé ton blog sur jv.com donc je ne vais pas te dire : "déménages-le c'est mieux" puisque tu as déjà fait le bon choix cheers

*va te coucher Lino*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Déménagement?   Dim 11 Fév - 17:19

L'histoire est entièrement déménagée et maintenant disponible ici: http://rikkuleonhart.blog.jeuxvideo.com

J'avoue que j'ai complétement redécouvert mes photos en les passant sur JV *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku.nu
Xandra

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Déménagement?   Lun 12 Fév - 0:51

*peut aller en cours*

*va lire des séries sims*

Y'a pas à dire ça à du bon les empechements lol En tout cas je préféré JV, ton histoire semble mieux mise en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikku.nu/webserie/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déménagement?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement d'une petite cuisine
» Déménagement
» Dodge Signal corps : aménagement intérieur
» Racontez nous vos mésaventures relié au Déménagement
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Enaya :: Les meilleurs ennemis-
Sauter vers: