Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis

Aller en bas 
+19
theshinodagirl
PicHouNe
maman2bb
bidou
Lasimseuse
sabrina
Zapy
Differentes
Tifet
Zinoob
Klaristo
Leelee
didesims
Fashionally
Minaya01
vanille-choco
finette88
angenoir
Enaya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:08

Semaine prochaine je pense, quoique ma fin de semaine s'annonce plus cool donc je vais voir mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:32

Courte suite sur Tombée du ciel (j'ai traîné, en même temps j'étais pas du tout partie pour faire une suite à cette histoire lol). En ligne dès que Skyblog sera décidé (demain matin je pense?)
Je pense finir l'épisode demain soir, ou du moins essayer, ça fait suffisamment de temps que je suis bloquée dessus, j'aimerais bien passer à autre chose (au suivant quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:43

Fin de l'épisode 7 en ligne ^^ (Dès que Skyblog la publiera...)
http://cielsims.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:55

MAJ de Meilleurs ennemis (le temps qu'elle soit publiée...), à terminer demain ou après-demain , mais là j'avais plus le courage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:06

Moi aussi j'avais ce problème avec Skyblog... donc j'ai changé pour JV...

Ça mise à part, j'adore les deux histoires... elle sont géniales... j'ai un petit faible pour Les meilleurs ennemis... j'adore... la haine est souvent proche de l'amour... J'ai super hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:06

Moi j'avoue que j'ai la flemme de tout remettre sur JV, donc je finis ces histoires sur skyblog et après j'y remets plus le moindre doigt de pied lol

Merci beaucoup ^^ C'est marrant que tlm préfère Meilleurs Ennemis, parce que c'est l'histoire pour laquelle j'ai le moins d'inspiration lol (ça doit se voir avec le nombre de MAJ mdr)

Pour l'instant j'écris l'épisode 8 de Tombée du Ciel (7 pages Word pour l'instant, et je suis loin d'avoir fini, mon dieu XD), je le tournerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:08

Au pire allé... tu mets les suites dessus! Rien ne t'empêche de le faire... Regarde Alphajuliette! Les deux première partie sont sur Sky' et la troisième sur JV!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:16

Oui mais j'ai pas envie de couper mes histoires *chiante*
J'aime pas avoir un bout d'un côté et un autre ailleurs, je préfère que tout soit au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:24

Je comprends... De toute façon, je te proposais ça comme ça! lol! Mais moi aussi je trouve ça "chiant" que sky' retarde les mises à jours... Il y en a que ça les satisfaits entièrement, mais ce n'est pas mon cas! lol! Alors vive JV!
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:57

Franchement tes histoires sont superbes j'y vais régulièrement !
Bravo et continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:07

Merci PicHouNe ^^

Première partie de l'épisode 8 de Tombée du Ciel en ligne (20 articles seulement, j'ai fermé le jeu sans faire exprès et j'avais trop la flèmme de tout relancer pour continuer -_-). La suite demain sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:23

Ah ça arrive sa ! En tout cas merci pour le suite elle est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:15

Suite de la MAJ (environ 3 pages, certains ont pu en lire une partie cette après-midi ^^)


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:49

j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:37

J'adore la maj... on apprends plus sur Ciel/Cecilia!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:43

Kya, comme je te l'ai dit, j'ai ADORÉ, c'est trop bien retranscrit, ses sentiments, sa rebellion, la façon dont elle est embarquée un peu contre son gré malgré tout, et tout et tout ^^

Par contre, elle craint en blonde XD j'la préfère brune lol
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:51

oui... mais on sais déjà qu'elle est revenu à sa couleur naturelle dans le présent... alors... c'est seulement le signe de sa rébellion! hahaha! Comme j'ai connu des blondes naturelles se teindre en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:24

Moi aussi je la préfère avec les cheveux noirs, mais apparamment y'a des gens qui la préfèrent blonde et qui me demandent de la remettre blonde o_o (Les pauvres, ils risquent d'attendre longtemps niark)

En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Chronique écrite : Lonely_eowyn
Chronique préférée : Sur mon site ya mes favorites...et comme y'en a bcp la fleme de les marquer
Date d'inscription : 14/03/2007

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:41

Ah non pas blonde, brune laisse la brune stp, jme met a genou la si tu me voyais Smile lol... Sinon j'adore toute tes histoires je l'ais est toute lu et j'attend avec impatiente leur suite...ta vraiment le don de nous captiver avec ta façon d'écrire et enfin ce sont vraiment des histoires que je ne me lasse pas de lire...tu sais ke par ta faute parfois je me suis couché à 8h du matin lol en tout cas bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyeowyn.blog.jeuxvideo.com
Man0u




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:22

J'aime beaucoup tombé du ciel Smile J'ai pas lus les meilleurs énemies par contre va falloir que je m'y mette un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:02

Manou et Stef merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire vos messages *émue XD*
Stef> Ne t'en fais pas, je n'ai pas du tout l'intention de remettre Ciel en blonde, je la trouve beaucoup plus jolie avec les cheveux noirs. Le blond c'était juste pour marquer sa rebellion dans le passé XD
Manou> Je te conseille d'attendre que je reprenne Meilleurs Ennemis pour commencer à la lire, vu que pour le moment elle est en pause et qu'il n'y a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:16

J'adore Medea,les autres je me suis promis de les lire dès que j'aurai le temps ^^

Excellent style d'écriture,personne réalistes et attachants,décors superbes,bonne présentation et mis-en-scène... Bref,j'adore My Medea et j'attends avec impatience le retour de ton PC XD

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:19

Merci ça me fait super plaisir. Je pense que je pourrai reprendre dans une ou deux semaines, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:58

Niouuuhouuh moi aussi j'adore tes histoires ! Enfin, comme je te l'ai dit sur msn, surtout Meilleurs Ennemis, mais les deux autres sont vraiment géniales aussi !

Très beaux persos, jolis noms, textes très bien écrits ... It's so perfect !

B'zoow !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:06

J'ai enfin lu meilleurs ennemis =D J'aime beaucoup!

Me reste plus que de trouver le courage pou lire les 116 pages de Tombée Du Ciel ,et j'aurai fait le tour des superbes histoire de la grande Enaya :p ( J'exagère pas!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis   Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée du Ciel... & Les meilleurs ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs souvenirs
» Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Enaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser