Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort au bout du tunnel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La mort au bout du tunnel. Empty
MessageSujet: La mort au bout du tunnel.   La mort au bout du tunnel. EmptyVen 23 Fév - 5:47

Hum. A mon tour, c'est ça?


Alors, c'est par .








Non, la vie n'est pas toujours rose...Et, quand le destin s'acharne, on la voit, plus omniprésente que jamais, dans nos gestes, nos pensées...La mort... Au bout du tunnel.




Le ton "macabre" reste pas tout au long du récit, c'est plutôt une atmosphère oppressante qui va et qui vient, et, c'est à classer dans le registre sentimental, mais, TTENTION! Surtout pas nunuche! JAMAIS je n'écrirais quelque chose de nunuche, nanméoh!



Bref. A vous de juger.




Ah oui, autre chose. C'est pas moi qui m'occupe des photos. Enfin, on va dire que j'ai une photographe particulière. Et que moi, je fais que ce qui concerne retouches, etc. Donc, venez pas me dire que ça manque de photos, j'y peux rien, j'ai pas les sims! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort au bout du tunnel. Empty
MessageSujet: Re: La mort au bout du tunnel.   La mort au bout du tunnel. EmptyVen 23 Fév - 11:57

Héhé, je viens de lire et j'aime beaucoup même s'il n'y a pas beacoup d'images, les musiques sont très présentes et je trouve ça génial !

Je te souhaite bonnes vacances et je serais là pour la prochaine Maj =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort au bout du tunnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser