Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sims au fil des saisons, problèmes...

Aller en bas 
+9
clio
Goblinlaya
Noémiejqn
Lasimseuse
Aly
mandarine
Enaya
Lino
finette88
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyJeu 1 Mar - 13:47

J'espère que je poste au bon endroit ^^

Voila, hier j'ai installé le nouvel add-on des sims 2 et là, mauvaise surprise, le sol extérieur (donc pas celui de la maison) est bleu fluo. Bref la neige n'apparait pas, elle prend cette horrible couleur bleu flashie...

J'ai essayé plusieurs choses, j'ai d'abord enlevé tous les downloads de mon jeu et là, miracle, tout rentre dans l'ordre. Evidemment que je les ai remis le problème est revenu.

Je les ai à nouveau bougé pour les remet petit à petit dans mon jeu, j'ai remis un peu moins de 4500 fichiers (tout sauf les objets). Jusque là pas d'ennuis à l'horizon. Mais sachant qu'en tout j'ai environ 10 000 fichiers, ça va être dur de trouver celui qui fait tout foirer, y a-t-il un moyens plus rapide que de remettre les fichiers pratiquement un à un dans le jeu ?

Et puis, est-ce que le problème vient du fait que j'ai trop de downloads ou est-ce juste un (ou plusieurs) fichier qui est incompatible avec le nouvel add-on ?

Si quelqu'un arrive à solutionner mon problème je lui saute au coup, je le vénère,..(bon j'exagère un peu là -_-")

Ps : Si mon problème ne se résoud pas, je serais obligée d'arreter Musical Dream et Dark-Future.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyJeu 1 Mar - 14:11

Personnellement, quand j'ai voulu jouer, oh malheur, dans la maison que j'avais mis un temps fou à faire (je déteste faire les maisons), tous les objets bleus ou alors avec des apparences bizarre.
J'avais fait un copier/coller du fichier Downloads sur mon bureau, avant d'installer, tout en gardant celui dans le dossier EA Games. J'ai repris le dossier Downloads qui était sur mon bureau et je l'ai mis à la place de celui dans EA Games. Tout mes downloads étaient revenus mais j'ai du refaire tout l'intérieur de la maison (ce qui a été relativement vite mais avec quelques modifications, ne me souvenant pas de tout).
Sachant que je "n'ai" que 3000, et des brouettes, téléchargements, je ne pourrais pas te dire si le nombre joue dans cet affaire.
Autrement si tu as des objets hack, je te conseille de regarder si ce ne sont pas eux le problème.
J'espère que ton problème s'arrangera ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 0:41

Justement en parlant d'objets hackés, hier, l'idée m'est subitement venue que c'était peut-être l'inseminator qui créeait des problèmes. Il ne fonctionnait déjà pas très bien avec "sims 2 pets", par exemple pour les adultes, si je faisais apparaître l'ajusteur de compétences, en cliquant dessus il y avait juste "compétences cachées". Normalement il y aurais du y avoir "compétence à 100%" etc. comme pour les ados.

Bref je vais remettre l'inseminator dans mon jeu pour voir si c'est lui qui fait bugger le jeu et si c'est le cas, je n'aurais qu'a le supprimer.

edit : Non, ce n'est pas inseminator, j'ai vérifié. J'ai plus qu'a tester mes downloads petits à petits. Je vais passer ma journée a lancer et relancer le jeu, super...

Il y a un programme qui permet de vérifier quel download cause des ennuis ? Pitié une solution ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 6:35

Je pense que ça doit venir de tes téléchargements de sol? Parce que j'ai beaucoup de fichiers (12000 et de brouettes il me semble lol) et je n'ai pas ce bug :/
Par contre je vois pas trop comment t'aider, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 6:54

Merci Enaya, ça a au moins répondu à une de mes questions, ce n'est pas le nombre qui pose problème. Ca doit donc être un fichier incompatible.

Je ne sais pas si ça vient de mes téléchargements de terrains, je ne crois pas. Pour le moment je vais seulement dans le nouveau quartier du jeu "florimont la rivière". Je n'y ai rien modifier, ni objets, ni sol, ni terrain...

Bon je vais remettre tous mes downloads, avec un peu de chance le problème aura disparu de lui même *croise les doigts*

Et si ça recommence, je serais bonne a tout remettre fichiers par fichiers pour voir celui qui causerais problème, moi qui espérais y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
mandarine

mandarine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Chronique écrite : aucune pour le moment
Chronique préférée : Médéa
Date d'inscription : 20/02/2007

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 9:56

Je pense aussi que ça doit venir d'un sol télécharger maintenant le plus pénible va etre de trouver lequel!!! Moi ni l'insiménator ni mes téléchargements ne posent de problème... j'espère que tu trouveras d'où ça vient !
Moi aussi j'ai un problème avec ce nouvel addon, je ne peux pas faire pêcher mes sims, peut importe la taille de l'étang, ma souris indique que je peux faire une action mais quand je clique, c'est comme si je faisait rien ! ça me rend trop snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 9:56

Pour les téléchargements foireux, il y a le Sim2Pack Clean Machin, non?
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 11:04

J'ai essayé le Clean Installer, mais il ne détecte rien.

Je suis en train de remettre mes fichiers paquet par paquet, et je retourne dans le jeu plusieurs fois jusqu'a ce que le sol soit à nouveau bleu. Quand il redevient bleu ça veut dire que le mauvais fichier est dans le dernier paquet de téléchargements que j'ai remis dans "Dowloads".

C'est long à faire mais c'est la seule solution, j'espère que j'arriverais à résoudre tout ça sinon je peux dire bye bye à mes chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 11:09

mandarine a écrit:
Je pense aussi que ça doit venir d'un sol télécharger maintenant le plus pénible va etre de trouver lequel!!! Moi ni l'insiménator ni mes téléchargements ne posent de problème... j'espère que tu trouveras d'où ça vient !
Moi aussi j'ai un problème avec ce nouvel addon, je ne peux pas faire pêcher mes sims, peut importe la taille de l'étang, ma souris indique que je peux faire une action mais quand je clique, c'est comme si je faisait rien ! ça me rend trop snif !!

Essaie de le faire super profond, c'est ce qui est dit dans la notice !

Sinon, Finette88, pour tes téléchargements : voici le parfait exemple du "si j'avais renommé mes dl" ^^

J'y pense, c'est peut-être le "sol reflet" de Murano qui merdoie ? C'est assez balèze comme dl
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyVen 2 Mar - 11:43

Non, je l'ai testé et tout va bien avec le sol de murano.

J'ai trouvé une solution sur daily sims, toute bête mais longue, qui est de remettre tout par série de paquets.

Des +- 4866 fichiers concernant uniquement les objets (tout ce qui est vêtements, cheveux, maquillage et skins fonctionnent), il m'en reste encore 609 à vérifier, les autres vont parafaitement.

C'est vrai j'aurais du penser à les renommer...

*part avec les pieds de plomb redémarrer son jeu encore des milliers de fois -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 0:30

Pas encore essayer avec les téléchargements, je les ai mis ailleurs avec l'installation du jeu et j'ai joué sans, mais là va bien falloir que je les remette. J'ai déjà enlevé l'inseminator car il va sûrement y avoir des bugs avec ça. Je me rappelle des chiens quand ils faisaient leurs besoin, ça devenait des micro-ondes XD
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 1:41

Il parait que beaucoup de personnes ont des problèmes pour faire pêcher leurs sims, si jamais j'ai ça qui se rajoute à mes ennuis de téléchargement, je pete un cable c'est sur !

Courage, il me reste 199 fichiers à vérifier -_-" (j'en peux plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 3:21

Lol je l'ai acheté mais je l'installe pas tant que GS est pas fini XD

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 3:36

Je pense que les problèmes à propos de la pêche c'est parce que Maxis et nous n'avons pas la même vision d'un étang de taille correcte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 4:29

J'ai pas encore réussi à pêcher car le sol est gelé mais j'ai bien l'interaction pêche.

Sinon, pour ce que j'ai pu remarquer, et bien, dans les bugs, j'en n'ai pas avec mes téléchargements. Par contre quand le téléphone sonne, c'est rester coincé sur les cercles autour du téléphone, ça continuait de faire l'animation mais sans le bruit xD

Ensuite, un autre problème, sur un terrain, j'avais mis une niche contre la maison et avec l'addon la niche a un petit bout qui traverse le mur de la maison. Et quand le chien veut dormir, il est trop près du bord dans sa niche donc il la coupe.

Après quand mon Sims nettoie les besoins du chien dehors en automne, il y a des petites feuilles qui apparaissent au-dessus de sa tête. Je pensais que c'était seulement avec les feuilles. Et pour les papillons, ma Simette essaie quelques tentatives pour les attraper et elle s'arrete mais on voit pas qu'elle s'améliore dans son adresse.

Sinon, j'ai pu remarqué que désormais, quand un Sims chatte sur l'ordinateur avec un ami, il peut directement l'inviter. Jolie interaction en hiver. Le printemps, j'ai pas vu encore d'orage et de pluie.

Donc voilà voilà.

Sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 39
Chronique écrite : Entre ange et demon_ Une star va naître_ LOST LOVE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 4:36

j'avais le probleme de la peche j'avais aucune interraction lorsque je cliquais sur l'étangs donc j'ai enlevé l'inséminator et voilà le probleme est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 8:54

Oui voilà, si vous ne pouvez pas avoir l'interaction attraper des papillons ou pêcher, il faut enlever l'inseminator car ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 9:10

Ah ouais, donc il n'est pas encore compatible ?

Bah je vais attendre la nouvelle version que proposera Insimenator.net avant de jouer avec alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 11:16

Non il n'est pas compatible, enfin d'après ce que j'ai regardé dans le site officiel mais bon vivement la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 11:22

Ben de toute façon tu ne l'as pas encore acheté Lasimseuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptySam 3 Mar - 14:13

Si mwahahahaha ^^ mais je vais attendre un peu, ou alors entre GS et Cursed Blood je vais le tester un peu, je sais pas trop encore...

*a pas résisté, folle des sims*
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyDim 4 Mar - 3:27

J'ai un orage pour la première fois et franchement c'est super. Bon ok j'ai sursauté au premier éclair quand mon écran est devenu tout blanc (XD) mais cela fait très réaliste (même si ça manque un peu de résonnance). D'ailleurs ça me fait autant flipper quand dans la réalité lol
Un de mes arbres a pris feu mais heureusement cela n'a pas eu de conséquence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyDim 4 Mar - 3:57

lol! ça a l'air vraiment chouette ^^

Et tous tes dl fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyDim 4 Mar - 4:20

Ah oui moi aussi j'ai eu le coup de l'orage, ça fait vraiment très réel. Par contre vous avez déjà essayé d'attraper des papillons ? Il y a quelque chose au dessus de leur tête ? Car mon Sims essaie d'en attraper et quand il y arrive pas il s'arrête.

J'ai eu aussi droit à la tempête de neige. C'était marrant, mes Sims regardaient par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... EmptyDim 4 Mar - 4:32

Moi ce qui m'intéresse dans cette add-on, c'est de pouvoir choisir les coiffures selon la tenue : plus la peine de leur détacher les couettes quand elles vont se coucher, ça se fera automatiquement.

Les pluies et les orages aussi ça m'intéresse pour Cursed Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims au fil des saisons, problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Sims au fil des saisons, problèmes...   Sims au fil des saisons, problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims au fil des saisons, problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser