Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Shojo Mag c'est fini ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Presse] Shojo Mag c'est fini ? Empty
MessageSujet: [Presse] Shojo Mag c'est fini ?   [Presse] Shojo Mag c'est fini ? EmptyLun 5 Mar - 10:00

J'aurai pu poster ce topic dans "manga" mais vu que cela concerne un magazine, c'est sans doute plus approprié de le mettre là.
J'étais une lectrice assidue de Shojo Maj jusqu'au numéro de septembre/octobre 2006, après cela impossible de le retrouver en kiosque. Bien sûr avec ma poisse habituelle, je me suis inscrite au magazine grâce au coupon présent dans ce numéro là. Je n'ai évidemment jamais reçu le magazine depuis et j'ai pourtant été débitée.
On pourrait penser que le magazine étant assez récent (mois de 2 ans en bimensuel), ils ont décidé de le stopper car ils n'en vendaient pas assez. Cependant, c'est tout FJM Publications qui semblent avor arrêté sa production. Les adresses mail à ce nom de domaine ne fonctionne plus, le forum a disparu... Il me semble avoir vu un article disant qu'ils arrêtaient momentanément leurs publications mais j'aimerai si vous, vous avez d'autres renseignements à me donner car mon père s'est quand même fait débiter de plus de 40€ pour un mag jamais reçu et, en plus, j'adorais ce magazine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
 
[Presse] Shojo Mag c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser