Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...

Aller en bas 
+6
Tifet
bidou
Lasimseuse
Enaya
Aly
Klaristo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:39

Ah oui zut lol, je me suis planté de nom, j'ai fait un mixte je crois XD je sais pas trop pourquoi...

sinon pour la progression, je suis d'accord, c'est vrai que certains auteurs, ça fait plus d'un an qu'ils écrivent (genre toi, Enaya, Minaya)

Pour la pub, on a beau en faire, les lecteurs viennent juste faire un tour sur le fofo... Je sais même pas s'ils parcourent le forum, ce qui est bien dommage, ils ratent quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:53

On a déjà du mal à avoir beaucoup de coms sur les histoires alors les faire parler...
Le truc avec le topic de Minaya, c'est que comme il y a des majs régulières, les gens peuvent réagir à chaque fois et un sujet n'a pas le temps de s'épuiser... Je dis pas ça pour dire que les autres auteurs ont des fréquences de publication trop longues (une maj par semaine, ça me concerne aussi même si je suis pas trop connue...)

Pour les sujets sur l'évolution des auteurs, je trouve que c'est une bonne idée mais est-ce que les gens y parleront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:03

J'ai pas compris l'idée de l'évolution des auteurs...?
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:14

Bah ce serait des critiques sur les auteurs... Enfin plutôt un récapitulatif de tout ce qu'ils ont fait, y analyser leurs changements de style, leurs progrès, faire un bilan quoi!! lol

Ce serait monter un dossier avec des images et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:23

Lasimseuse a écrit:
Oups, désolée XD

Mais c'est vrai que je ne vois pas trop...

la nouvelle rubrique pour Tangane[...]si c'est pour ramener une horde de fans hystériques qui ne jurent que par elle

C'est il plutot ^^ xD mais ta raison ça devient bateau maintenant

Bon on laisse tombé le site xd c'est vrai que c'est long à faire (je me disais à 10-15 on pouvait y arriver xD)

Sinon critiquer toujours critiquer... (quoi on est sur un forum-critique xDD), pourquoi pas mais sur qui Very Happy

ps: si mon message comporte plusieurs fautes, sachez qu'il est tôt, que je dois me dépêcher donc merci de ne pas vous arrachez les cheveux ^^ vous auriez vu mes messages il y a un an ou deux vous seriez chauve depuis longtemps! ^^

Edit Tifet : Mdr !

Mais euh!!! Grmnm si jamais tu fais une faute tifet (si il est tard par exemple) je vais pas te rater! xDD


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:53

Donc? Faudrais que Goblin vienne pour qu'elle lise l'idée de Shino!
...puis juste comme ça le site aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:47

*vient pas assez souvent dans le forum flood*

Citation :
Il faut un éditeur HTML (genre Notepad, mais le mieux c'est Notepad+)
Le mieux c'est Dreamweaver, y'a pas photo XD Après, moi j'ai pas fait de site depuis un siècle, j'essaye justement de m'y remettre (on me fait pression XD), après si y'a besoin de petits conseils, je veux bien, mais je suis pas sûre d'être la meilleure personne pour expliquer aux autres lol

Pour les forums des auteurs, c'est clair que c'est mort. Déjà le mien, étant donné que je suis en pause (plus pour me donner bonne conscience que pour avancer réellement dans mon boulot il faut dire...), mon forum est à la ramasse. Déjà qu'en temps normal il ne brille pas par son activité XD

Et pour les auteurs qui écrivent depuis + d'un an, ouais, ça fait plus qu'un an que j'ai commencé, mais vu ce que j'ai pondu en une année, autant l'oublier mdr. Escargot bonjour, je préfère pas qu'on me cite dans les auteurs de "longue date", parce que niveau productivité zéro hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:20

on te laisse 6 mois de plus pour pondre un dossier sur toi lol!

bah moi ça fait un an que je suis sur le marché et je n'ai fait que 2 histoires plus un extra en cours, c'est léger aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:23

Une chose me gène, je n'ai pas lancé un sujet: creation de nouveaux forums, mais "allez postez sur TOUS les forums du site....)

même si je ne le fait pas car je suis actuellement en révisions intensives...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:19

Allé posté facile à dire ... tu nous insite à flooder!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:13

Non pas du tout, je vous pousse à vous "interresser"
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:51

theshinodagirl a écrit:
on te laisse 6 mois de plus pour pondre un dossier sur toi lol!

bah moi ça fait un an que je suis sur le marché et je n'ai fait que 2 histoires plus un extra en cours, c'est léger aussi :p

Hum j'ai commencé à écrire des histoires en novembre 2005 mais on peut pas dire que ça ait marqué, vu tous les peb que j'avais eu (piratages, problèmes de jeu déjà l'époque), sans compter les échecs et les abandons XD.

Au final, celles qui comptent sont les 3 dernières, donc de Septembre à Mars, sachant qu'elles étaient finies au bout de 3 mois max, ça fait léger aussi XD (y en a pas une seule qui dépasse les 100 pages de blogs :p )

À part les auteurs très très prolifiques capables de capter votre attention très longtemps, même sur une seule histoire, je ne vois pas sur quel auteur on pourrait faire une dossier -_-'

*vient pas souvent dans le flood non plus*
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:07

Tu veux des auteurs? Des blogs?

Gwen Stefanims (2 ans que ça tient), AlphaJuliette (quand même, compare les versions sky et J.V. de ses blogs tu peux voir l'évolution), Minaya (un an de labeur), Enya Sims (elle a marqué cette histoire malgré la fin amère), Tangane (qui s'y colle? moi j'ai lu que le 1er blog XD), Rebecca (personne n'en parle ici T_T) et puis il y a d'autres blogs de la première heure qui pourraient être abordés comme Britney Sims, Sofia, Malvynna...

Voilà, il y a matière à développer alors faut pas chipoter non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:33

Ah oui Gwen Stefanims je suivais, mais j'ai lâché, trop long pour moi XD et puis Skyblog écrit trop petit pour moi, j'ai mal aux yeux au bout de 5 pages...

En fait, j'aime les histoires de sims relativement courtes si on regarde bien, quand ça dure trop ça me lasse. C'est bien, mais pas aussi prenant qu'un bon pavé de 800 pages (là, en livre, impossible de me décrocher avant la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:47

Six mois plus tard ^^ Sans avoir rien fait du tout xD

J'ai pensé que le truc des Equipe mensuelle du forum de Goblin allait remettre du mouvement dans le forum , mais à ce que je vois pour l'instant ce n'est pas trop le cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le couple Sarah / Julian
» Klaristo...
» Mes Klaristo's
» COUP DE GUEULE CONTRE JV !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser