Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 12:17

mdr, je sais pas si ça a un lien, mais moi ça a marché au moment où j'ai cliqué en abs de la page sur "verifier l'état du service"

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidou
24
24


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 12:20

J'ai essayé mais sans résultat lol j'attend demain j'en ai marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 12:28

courage!!! y'a du monde qui commence à se connecter dans mes contacts!!! (c'est à dire nono et mon cousin lol)

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidou
24
24


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 12:32

Bon je réessayerais vers 22h, si sa vient petit à petit...sa va peut être finir par marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 12:42

moi j'ai deja deux autres potes de connectés!!! retente ta chance!!!

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidou
24
24


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 13:45

'marche toujours pas, sa fais bizard sans msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aingeal
24
24
avatar

Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 26
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 15:17

Ouais ça m'a fait ça aussi! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidou
24
24


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Ven 16 Mar - 15:50

Tour remarche et partout à s'que jvois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifet
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 31
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 17 Mar - 3:27

Ca me l'a fait aussi ! mais là ça remarche sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourstories.forumotion.com/
Man0u



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 19 Mar - 13:27

J'vais surement paraitre inculte mais "flood" sa veut dire quoi ?silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Chronique écrite : Lonely_eowyn
Chronique préférée : Sur mon site ya mes favorites...et comme y'en a bcp la fleme de les marquer
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mar 20 Mar - 17:06

Hey, truc rien a voir...jvien de voir a ma fenetre une fouine gambader dans nanterre entre les voitures...c'est bizarre non? (koi jraconte ma vie oui biensur lol et alors ? Smile)

PS: vous avez jamais pensez a faire des rencontres selon les regions entre les lecteurs et auteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelyeowyn.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
avatar

Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 27
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Mer 21 Mar - 15:53

Man0u a écrit:
J'vais surement paraitre inculte mais "flood" sa veut dire quoi ?silent

Alors en anglais je crois que ça veux dire inonder mais bon c'est pas sur en tout cas on emploie flooder dans les forums c'est des posts qui ne servent à rien qui n'ont pas de but à un débat ou autre.... parler pour ne rien dire quoi xD

Donc flooder c'est tabou c'est bannis c'est la bête noire des modos et admins, ils sont sans pitié là dessus . C'est pareil pour l'orthographe (y a je sais plus qui qu'a lancé la mode de corrigé mes posts depuis tous les modos s'y mettent PAS JUSTE xDD)


Edit Tifet : ya pas que toi t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Man0u



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 12:19

Moi c'est tout ce qui est conjugaison (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça c'est pour dire lol) et grammaire!

Le francais c'est tabou on en viendra tous à bout...heu


Edit Tifet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifet
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 31
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 12:40

Oui conjugaison ça s'écrit bien comme ça ^^

Et ne t'en fais pas Sef04 ya pas que toi que je corrige... Parfois mes radars "correcteurs" et surtout "mals aux yeus" s'activent ^^ et je corrige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourstories.forumotion.com/
Man0u



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 12:49

Man0u a écrit:
"tout" "ça"


Edit Tifet

Oui tu n'es pas la seule lol simsenfolie04
j'aimerais bien que ce sois automatique, faire zéro fautes! lol comme toi, avoir le radars correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aingeal
24
24
avatar

Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 26
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 13:02

Personne n'a zéro faute, j'suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifet
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 31
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 13:43

Man0u a écrit:
Man0u a écrit:
"tout" "ça"


Edit Tifet

Oui tu n'es pas la seule lol simsenfolie04
j'aimerais bien que ce sois automatique, faire zéro fautes! lol comme toi, avoir le radars correcteur ^^


Ca marche pas tout le temps ! J'en fais moi aussi des fautes ^^ faut pas croire ^^!
Comme dit Aingeal personne ne fait jamais zéro faute, j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourstories.forumotion.com/
bidou
24
24


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Mar - 14:00

simsenfolie04 a écrit:
y a je sais plus qui qu'a lancé la mode de corrigé mes posts depuis tous les modos s'y mettent PAS JUSTE xDD

A "corrigé" on met pas plutôt "er" à la fin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifet
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 31
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 24 Mar - 7:12

Oui c'est vrai ^^ Bravo Bidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourstories.forumotion.com/
theshinodagirl
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 30
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 5:57

beuh j'ai envie de bidouiller un fofo XD

_________________

Are You Gonna Bark All Day, Little Doggy, Or Are You Gonna Bite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 5:58

pour parler de quoi? :p

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theshinodagirl
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 30
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 5:59

nan, j'ai juste envie de faire un design XD

j'ai un vieux fofo mort dans mes fonds de troir en plus... LOL

_________________

Are You Gonna Bark All Day, Little Doggy, Or Are You Gonna Bite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 6:00

mdr bon courage alors :p
c'est pas moi qui pourrait t'aider XD
rolala à chaque fois que je vois ta sign je me dis 'il lui correspond ce pti diable narquois xD"

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theshinodagirl
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 30
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 6:01

bah mais si je fais ça, ça va prendre des heures et j'ai plein de trucs sur le feu déjà :/

le diable c'est parti d'un gros délire avec ma femme Little Angel XD

_________________

Are You Gonna Bark All Day, Little Doggy, Or Are You Gonna Bite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Flood   Sam 7 Avr - 6:06

oui!!!! d'ailleurs t'as fait ta lettre de motivation???

_________________


Je te regarde et je me dis: "Toi, je te veux"
Ah non c'est pas toi, c'est mon reflet, moi dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention au flood sur le forum!!!!
» Le flood c'est nous !
» La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^)
» Espace Flood [... avec modération]
» Système anti-flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers: