Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atlantide-Sims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Atlantide-Sims Empty
MessageSujet: Atlantide-Sims   Atlantide-Sims EmptyDim 13 Mai - 9:25

Non non non, je n'ai pas encore d'histoire sims What a Face

Mais je fais de la pub pour les autres parce que je suis gentille et parce que j'ai que ca a faire a vrai dire ( je dois aussi bosser mes maths mais... bref alien )

Bon alors, souviendez-vous de la créatrice de Valhya : la guerre des anciens, qui revient avec une toute nouvelle histoire. Bon alors la elle vient tout juste de commencer, donc l'histoire n'est pas encore tres avancée, mais comme elle écrit beaucoup ( oui, ceux qui n'aime pas lire ca ne sert a rien d'y aller ), c'est toujours mieu de commencer au début comme ca on se laisse pas décourage par la quantité a lire. ( moi je me laisse pas facilement décourage mais vous autres n'etes que des mauviettes ).

J'aime beaucoup les histoires de cet auteur parce qu'elle a un style appliqué et mature, et on trouve quand meme de temps en temps des petites remarques amusantes, ou des situations hilarantes.


Je pense réellement que Marion mériterait plus de succès, elle a beaucoup de talent.


Donc ON NE DISCUTE PAS ! Et hop hop hop.

http://atlantide-sims.blog.jeuxvideo.com/


( je le mets en gros et gras histoire que vous n'ayez pas d'excuses du genre " oh j'aurai bien voulu y aller mais j'ai pas vu le lien "... on m'la fait pas a moi ! )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Atlantide-Sims Empty
MessageSujet: Re: Atlantide-Sims   Atlantide-Sims EmptyDim 13 Mai - 10:47

Je lirai son histoire avec grand plaisir car j'aime les histoires originales et les auteurs qui écrivent beaucoup.

Parle lui de mon site de critiques au cas où ça l'intéresserait. C'est pas pour me faire de la publicité c'est juste que je n'ai le temps de lire que ceux pour lesquels je dois faire une critique.

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
 
Atlantide-Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bloooooooooooooog sims !!!
» Les Sims 3
» [Site] Fan de sims
» Sims et Compagnie
» Mon blog sims: les 5 as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser