Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Conseils beauté

Aller en bas 
+13
Emy
finette88
angenoir
Chrystale
Klaristo
simsenfolie04
katlina03
Nena
bidou
Deva
Tifet
theshinodagirl
Itifetia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:42

COUCOU!!! =)
J'veux tenter une frange(j'veux changer de tête en gros xd).

J'ai vu sur un site :

* Il est possible de couper soi-même sa frange, sur cheveux secs. On peut proceder méche par méche en coupant à la même hauteur ou placer du scotch à la hauteur desirée puis couper les pointes qui dépassent.
* Pour redonner du volume à une frange il faut l'imprégner d'une mousse coiffante et passer le séchoir chaud à la base des racines en soulevant les méches doigts écartés.
* Il est possible d'associer lunettes et frange sauf si on a les cheveux qui frisent et un petit front.
* Pour un visage rond ou triangulaire, l'idéal est une frange droite au ras des sourcils pour mettre en valeur vos pommettes.
* Pour un visage carré, arrondissez la frange pour contrebalancer l'effet carré de votre mâchoire.
* Pour un visage ovale, le plus adapté est la frange-mèche qui part sur le côté. Dégradée ou coincée derrière l'oreille.
* Pour un visage long, votre frange sera effilée et touchera vos sourcils. Plus votre front est haut, plus votre frange est longue.


Je deteste aller chez le coiffeur x).
Donc je compte me la faire toute seule(ou avec ma maman xd).
Alours déjà on m'a toujorus dis qu'il faut se couper les cheveux étand mouillé et la y'a marqué sec z'pige pas oOje fais comment moua xd?
Sinon comme j'ai la tête un peu ovale ou ronde m'enfin j'vais m'en faire une droite puis si c'est moche j'mettrais des barrettes comme quand j'étais petite ca va surement me rajeunir tout ca --->

[color:d4e5=black:d4e5]Enfin voila tout sa pour dire heuu bin pas grand chose?!
[color:d4e5=black:d4e5]Ah oui je fais cheveux mouillé ou sec ou chez le coiffeur que je deteste de tout mon foie?

MERCI BYE BONNE NOUIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:41

Moi je dis méfie toi lol, mais en même temps les coiffeurs...
J'y ai été samedi, elle a coupé beaucoup trop court, c'était pas ce que je voulais, et ça fait deux jours que je refuse de sortir lol
Je hais les coiffeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:25

lol je vais me taper l'incruste ^^

Moi c'est le contraire mes cheveux ils sont pas gras mais ultra sec on dirait de la paille pourtant j'ain tenté pleins de truc mais en vain -_-

De plus j'ai plein de fourche j'ai beau les couper aller chez le coiffeur ... au bout de meme pas un moi j'en est encore une tonne

C'est une vrai cata mes cheveux :'(

Ah j'oubliais j'ai aussi une tonne de pelicules qui refusent de partir

Et j'ai tous le temps les cheveux en petard qui ondule ou frise n'importe comment -_-

et j'aimerai bien me faire un lissage definitif j'en été entendu parlé une sorte de produit que te mete les coiffeurs ... Mais ca doit couté super cher et surtout abimé encore plus les cheveux -_-

Je sais plus quoi faire, me raser le crane et me mettre un peruque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:45

angenoir j'ai exactement le même problème que toi, mes cheveux c'est une vraie galère.

Ils sont toujours en petard c'est affreux, j'ai beau les coiffer, 5min plus tard c'est de nouveau le bordel xD

Niveau coiffeur, je vais chez Franc Provost, très bon coiffeur mais aussi très cher -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:51

Moi aussi mes cheveux c'est n'importequoi alors j'ai décidé d'en profiter XD
J'ai une coupe assez courte avec les cheveux dans tous les sens, bien-sûr c'est fait exprès !
J'aime bien ça fait fou-fou un peu comme moi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:08

Bidou, moi perso la fois où je me suis coupé la frange c'était sur cheveux secs et ça a très bien fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:29

Moi avant,mes cheveux n'avaient aucune forme! C'était du n'importe nawak! Mais maintenant que je les ai coupé,et mis une frange,je les aiimeuhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 3:55

Bon niveau cheveux en pétard je peux aider personne, les miens étant vachement lisse et impossible de faire des follies avec Suspect ( quoi que je fasse ils reviennent toujours a la même place qu'ils étaient en séchant la derniere fois qu'ils furent lavé Suspect ).

Cependant, pour les cheveux gras... En fait faut éviter de trop les toucher au niveau des racines. Et éviter de trop frotter le crâne quand vous vous les lavez. Puis les raincer a l'eau froide ( si si si... c'est désagréable mais bon Suspect ).
Et pour celles qui doivent laver tout les 2 jours... chais pas prenez vous quelques jours ou vous sortez plus et vous vous les lavez pas... histoire de sortir un peu du cercle vicieux du " plus je les lave plus ils sont gras donc plus je les lave " qui est assez agacant What a Face

Et les cheveux sec je sais pas... Les couper ? What a Face


Pour les boutons je sais pas non plus... Ma peau est un peu sèche et elle a un peu de boutons... Donc au bout du compte je m'en occupe pas parce que... ca me gonfle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:00

Euuh mon seul problème c'est le coiffeur pas doué rabbit qui m'a niq*é ma belle frange je peux même plus mettre de serre-tête T_T

Bref faut pas trop se toucher la tête pour les cheveux gras Y_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:57

Moi mon problème c'est que j'ai les cheveux trop fin trop blond et secs ^^' je voulait me les teindre en roux mais les teinture abîmes les tiffes LOL alors j'ai utilizer un shampooing pour cheveux blond qui a changer la couleur de mes cheveux horrorifiquement blond platineLOL. Maintenant ils son blond dorée...C'est quand même mieu que platine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 8:02

Moi je me suis couper les cheveux q'une fois (j'avais oublier LOL) a 14 ans et quand j'etait petite pour me faire la frange et pour me couper les pointe, car mes cheveux ils son onduler.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:06

Moi aussi je galère avec mes cheveux --'

Déjà ils sont bouclés et je les veux RAIDES Mad

J'ai beau les peigner , ça gonfle après juste après Evil or Very Mad

Bon avant j'avais une touffe affreuse Shocked Aucune forme et les cheveux en bataille ! Puis j'ai mis une frange + coupé effilés dégradés mais .. La ******* de chez ***** de coiffeuse me les a coupé trop court ! Du coup c'est pire bom

Au début de la coupe , vu que j'avais fais un broching ,c'était bien , le broching ça lisse . Mais quand l'effet du broching a disparu .. MAMA What a Face Ils ont gonflé d'une façon ideuse !

Puis sinon question peau , j'ai des boutons aussi .. Heureusement c'est tout petit et ça se voit même pas ^^' Puis j'ai envie de m'acheter une crème , mais avant je vais demander à mon dermato LAQUELLE .. Parce que j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer :s

JE JALOUSE mes cousines , elle ont toutes des cheveux lisses et raides tellement qu'on a l'impression que leurs cheveux ne s'abîmeraient pas même si elles ne les brossent jamais Conseils beauté - Page 3 1390

Ma mère m'a proposé de faire une permanente mais NAN , dans quelques mois mes cheveux reviendront à l'état normal ! Et moi c'est soit solution radicale soit rien xD

Sinon mes cheveux sont normaux question gras ou secs , mais ils sont quand même plus secs que gras xD

Sinon j'ai les cheveux châtins très foncés mais qui brillent beaucoup aux soleil xD

Sinon vous n'avez pas une crème qui lisse bien les cheveux et pas trop cher ? ( Je demande l'impossible mais bon xD )

Genre Fructis ?
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:10

Elseve peut être :/

raaah j'avoue que c'est des cheveux gourmands en produits, et faut prendre les meilleurs pour qu'ils ressemblent à quelque chose... je compatis ^^ (a les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:11

xD Je me sens moins seul tout d'un coup !

Sinon j'avais essayé une crème coco qui lisse ,c'était bien mais elles les rend trop gras T_T
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:34

Moi ma solution pour me lisser les cheveux c'est le lisseur. Mais le problème c'est que le lisseur babyliss à 20€, ça sert à rien et, en plus, ça abime les cheveux.
Le mien est un gama professional, une marque italienne que tu ne peux trouver que sur internet, utilisé par les professionnels et qui lissent très bien les cheveux. En plus, il les hydrate et je peux l'utiliser presque quotidiennement pour les raccords. Le hic c'est qu'il coûte 150€ Moi je l'ai eu à mon anniv alors essaie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 14:45

Il faut pas quil soit chere ou de marque pour quil lisse bien le lisseur, il dois être en ceramique car ca n'abime pas les cheveux. Moi j'en ai un qui ma couter 285 NOK (NOk= courone norvegienne) ca doit être plus ou moin... dans le 20 € (plus ou moin heeiin, chui pas une as de calcul LOL, et je me suis peut-être trompé) Mais en Kr c'est quand même chère ^^'

encore que le mien i est de marque ^^'

Edit Goblin: Evite le double post! Edite ton premier message pour rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 3:38

Non il ne doit pas être nécessairement cher mais le problème c'est que la qualité se paie et qu'un lisseur qui hydrate les cheveux en plus, ce n'est pas donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:10

un babyliss en céramique à 50 €, c'est déjà une base, après, si tu te sens d'investir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:13

oui c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser