Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A propos de cette histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

A propos de cette histoire... Empty
MessageSujet: A propos de cette histoire...   A propos de cette histoire... EmptyLun 2 Juil - 6:21

Comme je l'ai déjà mis sur mes blogs, j'ai perdu tout mon quartier. Je sais aps pourquoi, c'est le seul à avoir buggé comme ça, je peux plus rentrer dans les maisons et plus rien marche o_o;;
Le point positif c'est que j'ai mes persos dans la boit@look (j'ai eu l'idée de les enregistrer lol), donc c'est juste un problème de lieux. Ca me saoule de tout refaire (surtout en plein milieu d'une action, ça va faire trop con lol), mais bon, j'ai pas envie de l'arrêter (et vu que tlm me supplie de la continuer) donc je pense refaire tout le quartier.

Voilà, je m'y mettrai après Japan Expo (c'est à dire la semaine prochaine XD) et je posterai les avancements quand je me remettrai à bâtir les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

A propos de cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette histoire...   A propos de cette histoire... EmptyLun 2 Juil - 7:32

Trop bien !!! <3
C'est la première histoire sims que j'ai lu de ma vie, et elle aura toujours une grande valeur sentimentale pour moi à cause de ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos de cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette histoire...   A propos de cette histoire... EmptyLun 2 Juil - 9:55

Moi aussi je suis contente que tu prennes cette decision parceque je suis très curieuse de cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





A propos de cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette histoire...   A propos de cette histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de cette histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'histoire
» Histoire tordante
» Challenge Ou Histoire ?!
» Un petit jeu d'histoire !
» Petite histoire de moi :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Enaya :: Les meilleurs ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser