Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)

Aller en bas 
+11
Tenma
Niamh
finette88
Lasimseuse
Nena
Emy
angenoir
Fannée
Goblinlaya
Tifet
Moogie
15 participants
AuteurMessage
Moogie

Moogie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 11:12


Je me suis inscrite à ce forum par curiosité il y'a... pfouuuuu, une sacré lurette et finalement j'y ai jamais mit les pieds. (Vraiment temps de faire quelque chose pour ma mémoire défaillante!) C'est pour quoi je me rattrape aujourd'hui ^____^ (après avoir retrouvé l'adresse de ce forum dans ma pagaille de favori XD) Brefouille, je suis là pour me présenter alors allons-y^^

Pseudo : Moogie
Age : 18 ans
Taille : 1m60 les bras levés. (Enfin, à une vache prêt)
Statut : Etudiante en chimie biologie à partir de Septembre.
Histoires de sims à son actif : 2 Terminées, une en pause, une en cours.
Signe astrologique (je sais, y'a pas de logique dans cette présentation) : Cancer, 3e Décan.
Signes particuliers : Mémoire défaillante + Légère tendance à prendre un mot pour un autre + Tendance à l'immaturité.
Aime : Ecrire, Ecouter de la musique, trier ses M&Ms (je mange pas les marrons), Gober les flamby, Les sports d'équipes, la natation, battre mes frères à Soul Calibur (ça arrive pas souvent...), le jet27 avec de la glace pillée, raconter des inepties sans queues ni tête (ah? Ca se voit?), les récits à l'eau de rose, Kaamelott, les vieux Walt Disney, la bonne humeur, torturer mes sims...
Aime pas : Le jaune, la viande, les araignées et autres bestioles du même genre, la philosophie, la gueule de bois, le citron, Arthur (le pseudo comique, pas celui de la légende), les bugs de Néanderthal PC, Secret Story, qu'on me stresse.
Groupes fétiches : Nigthwish, My Chemical Romance, HIM, Offspring, Green Day, Superbus, Scorpion, 30 seconds to Mars, Fall Out Boy, Bullet For My Valentine, Edguy, BB Brunes, Panic at the Disco.
Série TV préférées : NCIS, FBI porté disparu, Desperate Housewives, Cold Case, Médium, Scrubs, Malcolm...
Lectures : Fantasy essentiellement + Amélie Nothon.
Mangas : City Hunter & Angel Heart (C'est le même auteur et la même histoire XD)

Bon, si jamais j'ai oublié quelque chose on me demandera ^^. Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette montagne d'inepties sans intérêt XD




Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous Moogie !!
C'est une sacrée présentation que tu nous as fait dans les règles de l'art et tout ^^

Bon en bonne admin, je te mets de suite dans le groupe des auteurs pour que tu puises poster dans le reste du forum et te dit que tu peux faire ta pub pour tes histoires dans la partie "Nos chroniques préférées". Et ensuite, je termine en te disant que si le moindre soucis l'équipe du staff (modos et admins) sont là pour répondre à tes questions...

(voilà ça s'est fait ^^" )

Et euh... donc bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 12:59

Bienvenue sur le forum et je suis ravie que tu te décides enfin à participer au forum. Surtout que tu sembles être sympathique et que nous avons pas mal de points communs (par contre j'aime bien Secret Story lol).

Je rajoute également que tu peux inscrire tes histoires pour une critique faite par moi sur le forum ou le site associé.

Encore une fois, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Fannée

Fannée


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 13:15

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 13:51

Bienvenue lol^^

chouette prensentation lol moi aussi je trie mes M&Ms mais pour manger que les marons et les rouges mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 31 Juil - 15:54

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 3:30

Bienvenuuuuuuuuuueeeeee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 3:38

Moogie a écrit:

Groupes fétiches : My Chemical Romance,
Mangas : City Hunter & Angel Heart (C'est le même auteur et la même histoire XD)

COUPIIIIIIIIIIIIINE ! Je suis allée voir MCR en concert en juin trop bien ! Et j'adore Ryo XD !

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 5:42

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Niamh

Niamh


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 95
Chronique écrite : DoGol (à venir)
Chronique préférée : Sasha ou l'Amant Interdit
Date d'inscription : 01/08/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 6:12

Bienvenue ! (dit la nouvelle arrivante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Moogie

Moogie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Lasimseuse => My Chemical Romance en concert? Kyaaaaaaah *cri d'hystérique* j'ai encore jamais eu l'occasion *sob* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMer 1 Aoû - 12:30

lol ça s'est fait par hasard, j'ai découvert le groupe avec JayDee dans sa vidéo et en même temps je surfais sur la fnac, j'ai eu l'idée d'aller voir les places de concerts ^^ *ouate heu goude ailledi iseunte ite ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chronique écrite : Âme Des Anges
Chronique préférée : Minaya, Nath, Enaya, Deva...
Date d'inscription : 27/05/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyVen 3 Aoû - 12:02

Coucouuuu Moogie ! =)

Citation :
Groupes fétiches : Nigthwish, My Chemical Romance, HIM, Offspring, Green Day, Superbus, Scorpion, 30 seconds to Mars, Fall Out Boy, Bullet For My Valentine, Edguy, BB Brunes, Panic at the Disco.
Série TV préférées : NCIS, FBI porté disparu, Desperate Housewives, Cold Case, Médium, Scrubs, Malcolm...

Rien à redire tout ça c'est parfaittttt ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://amedesanges.blog.jeuxvideo.com
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyVen 3 Aoû - 13:31

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyDim 5 Aoû - 16:38

oh, moi je veux bien tes M&M's marrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyLun 6 Aoû - 7:28

Moi aussiiiii je suis fan des MCR XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyLun 6 Aoû - 10:54

Moogieeeee! Trop contente de te voir ici ^^
Je suis sûre que tu te plairas sur le forum et inutile de te dire que j'adore tes histoires, tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) EmptyMar 7 Aoû - 14:09

Bienvenue Moogie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)   Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser