Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liz Hartmann : Le destin d'une future star

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Liz Hartmann : Le destin d'une future star Empty
MessageSujet: Liz Hartmann : Le destin d'une future star   Liz Hartmann : Le destin d'une future star EmptyVen 3 Aoû - 14:51

Voilà ma première histoire, celle dans laquelle je m'investis le plus, celle que je préfère XD Donc j'espère que vous l'aimerez autant que moi ^^ Laissez moi vos impressions

http://lizhartmann.skyblog.com

Résumé : La jeune Liz réve de devenir chanteuse. Avec l'aide de sa meilleure amie, elle va essayer de vivre sa vie à 100 à l'heure, avec les avantages de la vie de célébrité ... et les inconvéniants ! Mais plusieurs secrets pèsent sur ses épaules .. arrivera-t-elle à échapper à ses démons interieurs et à se consacrer pleinement à sa vie, et peut-être, à atteindre son but, sans se laisser abattre par les embuches de la vie ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Hartmann : Le destin d'une future star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz hartmann <== My story <<3
» Destin, quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser