Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô

Aller en bas 
+6
Aly
Emy
Goblinlaya
Tifet
theshinodagirl
Alphyra
10 participants
AuteurMessage
Alphyra

Alphyra


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Chronique écrite : Moi ou elle
Chronique préférée : ^^' beaucoup, mais ma préférée reste Love Him je ne sais pas pourquoi >.> *sifflote*
Date d'inscription : 04/08/2007

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptySam 4 Aoû - 17:27

Hello ! Bonsoir pour nos chers surfeurs du soir, c'est le moment où la vague est le plus calme, vous trouvez pas ? >.>
Hello ! Bonjour pour vous chers surfeurs de la journée x) le soleil se lève >.>

Bon voila, je me présente *oui très utile quand on est dans le coin présentation n'est ce pas o_O* dans la vraie vie je m'appelle Laura, oui prénom super original, je suis sur que c'est la première fois que vous l'entendez n'est ce pas ô_ô lol, urm.
J'ai 18 ans, et oui la majorité et tout, mais bon je suis majeure mais ma vie ne change pas >.> exemple dans un magasin une femme donnait une bière gratuitement, ben 2 fois je passe devant elle, rien ... o_o la majorité donne rien en échange lol, mais bon je ne bois jamais alors ^^
Après j'habite quelque part en France, oui pour être précis à Metz. Que dire de plus ... *me gratte la tête* ah oui je suis bien une fille *me regarde partout* oui bien une fille j'ai tout ce qu'une fille doit avoir, et j'ai pas ce que les hommes ont par contre, enfin dans la vie on peut pas tout avoir n'est ce pas x)

Ce que j'aime dans la vie, et bien dormir, oui et c'est d'ailleurs pourquoi je ne dors pas à l'heure là lol. Enfin rien ne vaux être dans ses draps et d'être enfin tranquille =), puis j'aime aussi manger, j'adore le nutella, qui d'ailleurs en passant je n'en ai plus donc si il y a une âme charitable ici vous pouvez toujours me donner un pot ô_ô, et ensuite j'aime bien lire des mangas, puis jouer aux jeux vidéos, saouler mon frère, sortir avec mes amies, et pis c'est tout.

Ce que j'aime pas, beaucoup trop de choses, =)

Alors qu'est ce qui m'amène dans ces lieux, je suis tombée par hasard ici, en cliquant de lien en lien, et pis je me suis dit pourquoi ne pas m'installer ici, donc me voila.
De plus j'aime les sims, et oui et dire que j'ai faillit écouter mon frère qui disait que c'était nul, j'étais à deux doigts de le croire et pis un beau jour dans un magasin (la fnac pour être précis >.> me fais de la pub en même temps) j'ai vu les sims 1 deluxe et depuis j'adore *_* mais bon j'essaye de pas trop jouer sinon la lassitude vient très vite, mais quand tu as une maj à faire ^^' dur de dire bah demain, et pis le lendemain, bah demain ainsi de suite et pis là ... ô_ô

Sinon comme auteur qu'est ce que j'aime bien, bien sur ma naty d'amoureuh alias alphajuliette, ainsi que minaya, puis moogie, puis celle qui a fait arfouille je ne sais plus le nom, trou de mémoire le soir c'est normal mon cerveau est en mode off lol ... ah voila L[o]velless, ainsi que celle de âme des anges ... enfin plein d'autres mais par flemmardise je ne les met pas tous, voila ^^

Si vous avez des questions ou autres je serai ravis de vous répondre, même si je pense avoir dit le principal ^^

Allez bisous à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyDim 5 Aoû - 6:08

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyDim 5 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous Alphyra !!
*lui tend un pot de Nutella* Mais chut !! faut pas le dire !! On a plein de "mordues" de Nutella ici !!

Bon plus sérieusement, je te mets dans le groupe des lecteurs puisque tu n'as pas précisé si tu écrivais une histoire sims. Si c'est le cas, fais le savoir et on changera ça sans soucis ^^
Si tu as la moindre question, tu peux toujours faire appel aux membres du staff (promis on ne mord pas ^^)

Donc encore bienvenue ici !! Et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyDim 5 Aoû - 13:15

Vu qu'elle a noté un nom de chronique dans "chronique écrite" et qu'elle a parlé de maj à faire (un vrai travail de détective lol), je la passe dans les auteurs.

En tout cas, bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 3:17

Oups ! Avais pas vu ^^"

Tu peux faire ta pub pour tes histoires dans la section Nos Chroniques Préférées, en les rangeant dans les catégories qui te semblent les mieux correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 7:38

Bienvenu miss Wink
Tifet .. Evil or Very Mad UN POT DE NUTELLA A MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 7:47

welcome^^

(wéééh! une mosellane comme moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alphyra

Alphyra


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Chronique écrite : Moi ou elle
Chronique préférée : ^^' beaucoup, mais ma préférée reste Love Him je ne sais pas pourquoi >.> *sifflote*
Date d'inscription : 04/08/2007

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 8:36

*_* pôt de nutella, merchi *o*

Ah oui j'avais oublié de préciser que j'en écrivais, mais comme je suis pas très bavarde sur mes histoires que j'ai pas pensé à en parler lol, pis grave =)

Merchi =)
Ah une mosellane aussi ^^ vive la moselle, vive Metz où ils te coupent l'eau chaude sans te prévenir u_u' douche froide à volonté x)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 95
Chronique écrite : DoGol (à venir)
Chronique préférée : Sasha ou l'Amant Interdit
Date d'inscription : 01/08/2007

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 8:52

Bienvenue ici !

*et moi, le nutella, j'y ai droit ? *yeux du chat Potté* on peut toujours essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 10:52

Wah o_o Une voisine! Moi aussi je suis de Metz Very Happy
Bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyLun 6 Aoû - 11:41

Bon distribution de pot de nutella à tout le monde !!

C'est parce que je suis gentille !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyMar 7 Aoû - 3:46

Moi aussi j'en veux car ma mère m'a acheté les pots Champion pour faire des économies mais c'est pas du vrai quoi... Ah là là les mamans! ^^

Et puis, la douche froide ça resserre les pores de la peau, rafermit la peau et fait briller les cheveux parce que ça resserre les écailles. De quoi tu te plains franchement hein?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
KawAsahi

KawAsahi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chronique préférée : Les sables émouvants, Medea, Sacha, Vérités secrètes
Date d'inscription : 24/06/2007

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyMar 7 Aoû - 5:39

Welcome to you !
Super ta présentation, vachement, drôle et ...originale (ya pas que le nom qui compte ^.^^!

Bon surf sur ton forum !!!!
(moi aussi yaime les mangas...ya pleins de fans ichi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô EmptyMar 7 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty
MessageSujet: Re: >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô   >.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>.> une nouvelle rien que pour vous ô_ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mornille, Pour vous servir !
» nouvelle
» Nouvelle Histoire ^^
» moi, la petite nouvelle ^^
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser