Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Une meilleure Boit@look

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 8:00

C'est vachement pratique la Boit@look, y a pas à dire, on peut faire des sims super précis, plus que dans le jeu.

Mais je trouve quand même qu'elle a 3 gros défauts :

- Elle est trop petite !
- Elle est trop sombre !
- Le fond ne permet pas de bien voir !

Heureusement, il y a une solution !


Pour que votre Boit@look fasse tout votre écran :

Vous pouvez définir manuellement la résolution de l'écran sur 800x600 en créant une copie du raccourci vers Les Sims 2 : Boit@Look. Pour créer un raccourci, faites un clic droit sur le fichier TS2BodyShop.exe et sélectionnez "Créer un raccourci". Pour modifier le raccourci, faites un clic droit sur ce dernier, puis sélectionnez "Propriétés". Au bout de la ligne intitulée "Cible", ajoutez un espace après le texte existant et saisissez "-r800x600" à la fin du chemin d'accès indiqué.

Pour définir la résolution de l'écran sur 1024x768, procédez de la même manière en remplaçant simplement "-r800x600" par "-r1024x768".

À quoi ça sert : bah ça permet de voir plus de 3 coiffures en même temps ! En 1024*768 (le maximum, je viens d'essayer et ça marche), vous pouvez voir 8 coiffures différentes en même temps, ce qui est plutôt cool, vous avez pas à cliquer comme un fou sur la flèche pour voir la suite ^^

Tuto du site Simsuisse ! (forum) que j'ai piqué sur Artist'Diary (oui je suis inscrite là-bas aussi, y a des trucs intéressants ^^)


Pour rendre votre Boit@look plus lumineuse :

Donc, pour y voir "a little bit" plus clair, il faut télécharger ce qui se trouve ICI, vous le dézipper, vous le mettez normalement dans le dossier config (moi ça marchait dans le dossier downloads) et votre perso sera mieux éclairer. Il y a 3 fichiers pour 3 éclairages différents, n'en mettez qu'un à chaque fois.


Pour avoir un fond neutre sans ombre qui vous induira pas en erreur :

Alors pour avoir un fond différent dans la boit@look (par exemple, blanc pour bien tout voir) c'est vraiment pas dur !

Vous allez dans Paint, vous ouvrez un document 1074*728 de préférence, que vous laisser BLANC où tout autre couleur. Vous pouvez aussi prendre, si vous le souhaitez vraiment, un fond d'écran choppé n'importe où (genre l'étoile noir de la guerre des étoiles *sbaf* où alors Bambi *re-sbaf* où un truc moins craignos), ça fera l'affaire !

Après vous l'enregistrez en userBkg.bmp (respectez bien la casse, c'est important !)dans Mes Documents\EA Games\The Sims 2

Une fois la boit@look lancé, vous faites F5... "Magic" !


Voilà, en espérant que vous verrez encore mieux vos créations !


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:33

Merci pour ces astuces !! Je les essayerais (si j'y pense) la prochaine fois que je lancerais la boite@look ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:37

Je t'en prie. Je connaissais celle du background et de l'éclairage depuis un moment, mais pas celle de la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:39

Celle du fond tu l'avais donné déjà, je me souviens !! Et je l'avais testé, c'est vrai que c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:45

C'est vrai que ça va m'être bien utile tout ça!!!! Merci bien pour les astuces!
Personne n'en aurait une pour la faire démarrer plus vite en revanche! Parce que j'ai le temps de boire un café et de laver ma tasse avant qu'elle démarre ma boite@look!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:48

C'est parce que tu as beaucoup de downloads... Quand t'en a pas un seul ça démarre vite

Je sais pas comment tu ranges tes téléchargement, mais si tu peux, quand tu sais que tu vas dans ta boit@look, enlève tout ce qui concerne pas les sims (meubles, déco, terrain, etc) ne garde que ce qui apparait dans la boit@look (cheveux skin vêtement bijoux etc)

Ça ira un peu plus vite normalement


TIFET : Oui mais j'avais pas de retour sur l'autre topic, qu'on peut supprimer du coup lol

Alors je me suis dit qu'avec tout ça, ça serait peut-être plus intéressant pour vous
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:56

Et tu as eu raison!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 11:58

Je t'en prie

J'ai pas encore testé pour la taille, mais j'ai oublié de préciser (je vais le faire) que ça ne grossit pas les bijoux ou les trucs comme ça, ça vous permets d'en voir plusieurs par page comme si on crée le perso dans le jeu, ce qui est évidemment moins ch*ants que d'avoir 3 articles à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look EmptyVen 7 Sep - 15:11

Franchement vous vous focaliser sur la taille

...

xDDD

treve de blague douteuse, c'est super pratique franchement merci, j'en avais marre de passer trois plombes à trouvers les coiffures etc.. (j'ai aps encore essayer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Astuce] Une meilleure Boit@look Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Une meilleure Boit@look   [Astuce] Une meilleure Boit@look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Une meilleure Boit@look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de la meilleure chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser