Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Music qui donne la chair de poule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Music qui donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Music qui donne la chair de poule   Music qui donne la chair de poule EmptyDim 9 Sep - 6:40

Alors j'aurai besoin d'une music qui donne la chair de poule , assez sombre & tout , genre fantôme affraid

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

Music qui donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Music qui donne la chair de poule   Music qui donne la chair de poule EmptyDim 9 Sep - 6:46

Tu as les musiques de la série de jeux vidéos Silent Hill (composées par Akira Yamaoka), avec une mention spéciale pour l'OST de Silent Hill2 (la plupart des musiques sont celles reprises dans le film, si tu l'as vu)... C'est vraiment très trash, à la limite malsain comme sonorités, donc je ne sais pas si ça peut te convenir, mais question chair de poule ça y va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Music qui donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Music qui donne la chair de poule   Music qui donne la chair de poule EmptyDim 9 Sep - 10:14

Musique connue ou non? Car y'a les grand classique qui sont les BO de l'exorciste ou des dents de la mer (y'a rien de plus inquiétant)

Sinon j'aime beaucoup la musique que Danny Elfman avait créé pour le générique de la série Point Pleasant (chanson donc moins connue vu le bide qu'à fait la série) Ou Haunted d'Evanescence qui fait fantomatique mais pas vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Music qui donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Music qui donne la chair de poule   Music qui donne la chair de poule EmptyDim 9 Sep - 10:40

J'ai pris le Immortal d'Evanescence ^^
Lindsay je connais cette chanson , j'avoue ça donne la chair de poule x__x Mais c'était pas vraiment ce que je cherchais Smile
Merci à vous deux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music qui donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Music qui donne la chair de poule   Music qui donne la chair de poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music qui donne la chair de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music-today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser