Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut on appartenir à plusieurs groupes ?

Aller en bas 
+2
Enaya
elfira
6 participants
AuteurMessage
elfira

elfira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Chronique écrite : l'amour est un champ de bataille/ Entre deux mondes
Chronique préférée : Crimson regrets, Impossible Love, Ames des anges, Sound of Silence et bien d'autres...
Date d'inscription : 17/09/2007

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyLun 17 Sep - 11:19

Bonjours à tous !! Very Happy
Je viens de m'inscrire depuis peu et j'essaie donc de m'habituer au fonctionnement de ce forum !!
Malheureusement étant très douée...c'est ironique bien sûr scratch , je voulais savoir si était possible d'appartenir à plusieurs groupes en même temps.
Je fais partie du groupe "auteurs" et voulait donc savoir s'il était également possible d'appartenir au groupe "lecteur"
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.blog.jeuxvideo.com/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyLun 17 Sep - 12:28

Le groupe lecteurs est pour les personnes qui n'ont pas d'histoires. Tu ne peux pas faire partie des deux, mais de toute façon ça ne change absolument rien pour le forum, y'a pas de forums privés pour l'un ou pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
elfira

elfira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Chronique écrite : l'amour est un champ de bataille/ Entre deux mondes
Chronique préférée : Crimson regrets, Impossible Love, Ames des anges, Sound of Silence et bien d'autres...
Date d'inscription : 17/09/2007

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyLun 17 Sep - 12:30

Ok merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.blog.jeuxvideo.com/
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyMar 18 Sep - 2:57

Certains font partie des deux groupes mais comme le dit Enaya ça ne change absolument rien...
Je m'explique : pourquoi sont-ils dans les deux groupes ? Simplement parce qu'au départ, ils étaient simples lecteurs puis qu'ils se sont lancés dans l'écriture d'une chronique donc sont passés dans le groupe des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyMar 18 Sep - 9:57

Ah , quand quelqu'un est transferé au groupe auteurs après avoir commencé l'écriture d'une histoire sims , il reste tout de même dans le groupe lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyMar 18 Sep - 10:05

Je ne pense pas car tu peux être dans un groupe et un seul, tu peux être transféré d'un groupe à un autre, mais pas être divisé en deux.
(ex: groupe A et groupe B, tu peux du groupe A aller à B ou B à A mais pas être dans A et B, mais admetons que le groupe B à les caractèristique de A plus une autre, appeler C, qui fait la différence des deux alors être dans B signifie être A + C, on en déduit l'équation: B= A+C. Donc A apartiend à B xDD)

de toute maniere je pense pas que tout les écrivains lise que leurs histoire, ce qui serait d'aileur bissard^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? EmptyMar 18 Sep - 11:10

ce n'est pas très important d'appartenir au groupe "auteur" ou lecteur en fait... comme l'a dit Enaya, il n'y a pas de forums privés pour l'un ou pour l'autre.

mais il est possible d'appartenir à deux groupes (du moins si je comprend bien)

cf: quand il y a eu le jury constitué pour les awards =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on appartenir à plusieurs groupes ?   Peut on appartenir à plusieurs groupes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on appartenir à plusieurs groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: A l'aide!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser