Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMar 18 Sep - 12:05

Je n'ai pas ouvert les sims 2 depuis assez longtemps , & maintenant que j'ai assez de temps pour le faire , bug ..



The Sims 2 a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .

Si vous étiez en train de travailler , il se peut que certaines données soient perdues .

Veuillez signaler ce problème à Microsoft .

Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer . Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement .

Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs , cliquez ici


Envoyer le rapport d'erreurs / Ne pas envoyer


J'ai réessayé plusieurs fois , désinstallé et réinstallé mon jeu sans puis en supprimant les téléchargements , essayer chaque choix qui se présente : Envoyer le rapport et ne pas l'envoyer , essayer sur d'autres sessions administrateurs , bref , j'ai vraiment tout essayé , rien !! Le même message à chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon jeu . :@

& , pour votre information , avant il marchait très bien , & j'ai la configuration pour ( J'ai vérifié )

Donc voila , si vous pouviez m'aider , parce que là je galère :@
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMer 19 Sep - 4:33

Il faut que tu supprimes les fichiers .cache (groups, accessory, content registry) qui sont dans le dossier EA Games, normalement ça suffit pour résoudre ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMer 19 Sep - 4:35

Oh c'est bon à savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMer 19 Sep - 6:34

Déjà , merci de m'avoir répondu ^^
J'ai supprimé le cach et le registry , mais j'ai pas retrouvé le accessory *_* & ca marche toujours pas !

Le dossier accessory ne se trouve pas là où tu le dis , Enaya .. Par contre y'a des autres dossiers ( mis à part downloads , lotcatalog & cie ) y'a cigen.package , TS2 bodyshop , puis quelques autres comme le sexy pack que j'ai téléchargé avant le problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMer 19 Sep - 8:33

Enaya a écrit:
Il faut que tu supprimes les fichiers .cache (groups, accessory, content registry) qui sont dans le dossier EA Games, normalement ça suffit pour résoudre ce problème ^^

C'est aussi simple que ça ?
Et ben, en tout cas y fallait y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyMer 19 Sep - 17:59

J'ai farfouillé partout sur le net , rien *_* Problème inréglable .. ( Jsais pas si ça se dit ! )

Personne n'a rencontré de problème pareil ? Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyJeu 20 Sep - 1:54

Je crois que ça a du m'arriver une fois mais c'est revenu dans l'ordre tout seul après... D'ailleurs ça me le fait pas qu'avec les sims et en général ça pose pas à problème par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyJeu 20 Sep - 9:22

Ouais , sauf que moi ça fait deux mois que ça dure cette histoire :/ Deux mois que je réessaie à peu près chaque semaine , & deux mois que ça marche toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyJeu 20 Sep - 13:53

Formate ton ordi, je vois que ça...

Pour les fichiers, ce sont des trucs temporaires (ceux dans le dossier EA Games, faut pas effacer les trucs ailleurs), c'est un peu comme les Temporary Internet Files dans Internet Explorer, faut les vider régulièrement. Faut pas effacer les dossiers heins, juste les fichiers qui sont tous seuls (cgien truc tu dois pouvoir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . EmptyJeu 20 Sep - 14:59

Enaya , j'ai remarqué que c'est justement suite à un formatage complet du PC que le jeu marchait plus .. En effet j'ai dû formater le PC y'a quelques mois à cause d'un petit problème qui n'a rien avoir avec les sims , & maintenant ça marche plus ..

J'ai supprimé le fichier que tu m'as indiqué , ça marche toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty
MessageSujet: Re: The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .   The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sims 2 a rencontré un problème & doit fermer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser