Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pixels dépassants et " bisares " ..

Aller en bas 
+2
Tifet
Emy
6 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyMer 17 Oct - 15:57

Shocked

affraid

bom

Pas besoin d'un pavé pour essayer d'expliquer vainement quelque chose qu'on ne peut vraiment cerner qu'en le voyant ..



Pixels dépassants et " bisares " .. Apu-4-o61vs8iz7c4on3muqh1mxvt6
Pixels dépassants et " bisares " .. Apu-4-lsgz7r3v0ti9hdgapy7opaqw

Carte graphique Ati Radeon XPRESS 200 Series, avant ça marchait sans problème, puis quand j'ai eu ce problème ( ou p-t un autre, en tout cas je me souviens que c'était lié au graphisme ) il n'y a pas bien longtemps j'ai décidé de mettre mes pilotes à jour ( chose qui règle en tant normal la plupart des problèmes graphiques ), malheureusement je n'ai trouvé que la mise à jour de la 300 Series ( L'autre était introuvable, même sur le site officiel d'ATI ) , je l'ai donc pris éspèrant que ça fasse l'affaire.. Je sais je suis invraisemblablement conne, pas besoin de me le rappeler -_- .

Enfin voila quoi .. Puis à un moment ça marchait nickel, puis aujourd'hui ça a re-buggué .. :/

Si vous avez déjà rencontré le même problème, ça serait sympa de bien vouloir m'aider.. Parce que je pête un câble là -_-

( Bientôt faudra faire une pétition contre EA; quand créeront-ils un jeu sans autant de buggues ? Non sérieux, parmis tous les jeux vidéos que je connais, du plus "bugguant" jusqu'à celui qui marche nickel sans problème, Les Sims 2 bat le record du jeu vidéo qui buggue le plus -_- )


PS : Si vous croyez avoir besoin de plus de photos, vous gênez pas! J'en ai pris des tonnes !

* P'tite débutante sur mabul, a lâché ImageShaks à cause des buggues diverses *

* Petit coup de geulle contre mabul malgré tout; pourquoi c'est aussi lent pour hébèrger une image ? Mad *

* va sur ce pas se coucher ou looker un peu de téloche car en a marre de cette ordi qu'elle a très souvent envie de balancer par la fenêtre; chose très probable si je ne dégage pas de suite >< *

( En passant, ma carte graphique est bien ? J'avais demandé il y'a longtemps à une demoiselle parmi vous ( pour pas la citer lol ^^ Quoiqu'elle ne devrait même pas s'en rappeler tellement ça fait longtemps xD ) qui m'a dis que oui ma carte était bien, & puis j'ai fait une " inspection " avec le truc là, l'application du style celle qui te trie les downloads ( CleanInstaller machin ) puis après l'inspection de tout ( graphisme, mémoires ect ) ça m'a dis que c'était nickel !! On dirait pas en tout cas -_- . )

Bonne nuit ^^

Dernière chose : Pas pû éviter le pavé, désolée Laughing

Pixels dépassants et " bisares " .. 1548

~> [] .
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyJeu 18 Oct - 2:20

T'as pas de chance Emy !!

J'ai eu des bugs avec les pixels mais pas comme celui-là... et uniquement sur un seul de mes quartiers ! (n'utilise plus le quartier 4 car bugge tout le temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Mango
Intervieweur
Mango


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Chronique écrite : Février, Zyna, Ryan!
Chronique préférée : beaucoup trop pour énumérer ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyJeu 18 Oct - 3:15

waahh!
J'ai jamais vu ça!!
J'avoue, c'est du c*iage dans la colle ça....
Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://mang04.blog.jeuxvideo.com
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyJeu 18 Oct - 5:46

OMG !!!! Alors là jsais pas quoi te conseiller...J'avoue moi j'aurais pensé direct à des soucis de téléchargements (dans ma boitalook j'ai parfois des pics de ce genre sur certains vetements) mais je doute que ça soit celà... :s
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyJeu 18 Oct - 5:56

xDD

C'est beauu hein ? ^^

J'vais essayer sans les dls, on sait jamais Wink

Merci en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyVen 19 Oct - 1:55

Remarque ça peut te donner un style....


*Fuis, et change de pays et d'identité*
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptyVen 19 Oct - 4:26

XD ouais mais c'est space quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptySam 3 Nov - 4:18

*vient de lire les réponses*

Mdrr XD

De toutes maintenant je pense que le problème va être réglé vu que j'ai reformat' le PC. =)

Merci quand même <3 (Jle dis juste au cas où faudrait fermer l'sujet^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptySam 3 Nov - 4:58

Dis-nous comment ça remarche après ton formatage et je fermerais alors le sujet ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Chronique écrite : Talkin'2 Myself
Date d'inscription : 02/11/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptySam 3 Nov - 4:58

J'espere que ton jeu va remarcher ! C'est vraiment génant comme bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatifpixel.com/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. EmptySam 3 Nov - 5:27

Merci les filles Very Happy

Okay Tifet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixels dépassants et " bisares " .. Empty
MessageSujet: Re: Pixels dépassants et " bisares " ..   Pixels dépassants et " bisares " .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixels dépassants et " bisares " ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de angenoir sur "Le pacte avec le diable&quot
» Question "existencielle" du jour!
» Interview de TheShinoDagirl sur "Moi, Helga"
» Interview de Finette88 sur "Emy-Destiny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser