Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sims sur les autres plates-formes

Aller en bas 
+5
Emy
Aingeal
Goblinlaya
finette88
Tifet
9 participants
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 27 Oct - 6:19

PS2, Game Cube, Game Boy Advance, DS, PSP, Wii...
Les Sims ont envahi les autres plates-formes forts de leur succès sur PC.



Le dernier en date est Les Sims Naufragés (sur Wii, DS, PS2 et PSP)
Infos ici

Ou encore MySims sur DS et Wii avec ce design tout à fait différent de l'original mais s'en inspirant (du jeu original) pour le concept.
Infos ici



Qu'en pensez-vous ? que vous y aviez joué ou juste pour l'idée...
Seriez-vous tenté d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 27 Oct - 9:28

Les seules fois où j'ai tenté de jouer aux sims ailleurs que sur PC, j'ai été déçue. (Urbz sur PS2 et Sims 2 sur GBA)

C'est tellement bien sur PC, pourquoi changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 27 Oct - 9:40

Moi les sims sur PS2 j'avais tenté mais je trouvais que ça tournait vraiment trop en rond et, à la différence de l'ordinateur, il était difficile d'y apporter ses propres téléchargements et patchs. J'ai donc très peu jouer avec et les ai revendu à une brocante (alors qu'il faudrait me passer sur le corps avant de toucher à mes Sims1 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 27 Oct - 11:48

finette88 a écrit:
C'est tellement bien sur PC, pourquoi changer ? ^^

Je suis d'accord! ^^ J'ai déjà essayé sur PS2, mais j'ai pas trop aimé! =S

Alors je sais pas si j'aurais vraiment envie d'y jouer, peut-être pour essayer vu que je suis curieuse, mais sinon.. ^^'' ben je crois que je vais garder mon ordi chéri ^^! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 27 Oct - 14:10

D'accord avec Aingeal xD Bien que c'est pas toujours pratique sur le PC :/ (avec tous ses buggs, son incompatibilité ect)

Sinon c'est sorti même sur portable; j'ai vu ça chez mon cousin! Mais ça n'a vraiment rien avoir avec nos chers sims sur ordi :p (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyDim 28 Oct - 4:51

J'avais entendu que sur les consoles c'était pas top du tout...
Mais j'avouerais que les Sims naufragés ça me tenterait bien... Je sais pas pourquoi ! Faudrait que je vois le test du JV pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyLun 29 Oct - 2:04

J'ai jamais testé mais on m'en a dit que du mal. Moi c'était Mysims qui me tentait, je trouvais ça trop mignon, mais il parait que c'est super décevant et que c'est un mauvais remake de Animal Crossing. Enfin je pense que je le testerai sur DS pour voir, même si je me fais pas trop trop d'espoir (je vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyLun 29 Oct - 4:25

Je trouvais aussi que la bande-annonce pour Mysims était super. Mais quand j'ai vu les images du jeu sur JV, j'ai été tout de suite moins tentée de l'acheter.

Je ne verserai pas un centime là-dedans. J'attends d'avoir plus d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyLun 29 Oct - 13:36

J'y jouais sur Gameboy advance, c'était marrant, en fait y'a une vraie histoire à suivre, des missions, c'était bien sympa, mais bon, plutôt court, et une fois que tu l'as fini, bahhh... plus rien à faire ^^'

Sur Game Cube j'ai essayé (quand je pense que j'ai acheté le jeu quoi, quelle anarque x__x) le tout premier, graphismes moches, beaucoup moins de possibilités que sur PC

Donc moi je reste fidèle aux sims sur ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMar 30 Oct - 5:43

Moi les autres plate-formes m'attirent pas du tout, je reste fidèle à mon pc... Des fois j'ai une lubie, je veux la ps2 mais ça fait un an que je "dois" l'acheter et au final je crois que je la prendrais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMar 30 Oct - 7:27

J'ai acheté la PS2 et au final elle a atteri chez mon frère xD
De toute manière, il y a de moins en moins de bons jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMar 30 Oct - 12:10

Il y a des tonnes de bons jeux sur PS2, franchement je crois que c'est la meilleure console actuelle, c'ets celle que j'ai vraiment jamais regretté d'avoir acheté (contrairement à la gamecube, heureusement qu'il y a eu 2 bons jeux pour l'amortir).
Après les sims c'est un jeu PC, donc c'est sur que les adaptations consoles sont nazes, mais bon, on achète pas une PS2 ou une gamecube pour jouer aux sims à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMar 30 Oct - 13:00

Ca c'est sur !!
Ya des tas de bons jeux ! Pas la peine d'acheter la PS2 QUE pour les sims ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMar 30 Oct - 15:34

Ben moi quand je fais le tour des rayons jeux vidéo, je ne trouve que des jeux de mecs (voitures, baston) Sad

Même si j'ai la console, vous pouvez être sur que je n'acheterai pas les sims. Je ne tient pas à dépenser mes sous pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyMer 31 Oct - 6:05

Ça coute déjà assez cher sur pc, et je vois pas l'intérêt d'avoir le même jeu sur plusieurs plateforme en fait -__-
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyJeu 1 Nov - 5:24

A la base ça a été fait pour les gens qui n'y jouent pas sur PC (le public PC/console n'est pas le même logiquement), histoire de gagner + de sous. Seulement à mon avis ça a pas dû être une grosse réussite XDD

Finette j'ai une vingtaine de jeux sur PS2, et mis à part deux ou trois jeux de combats (j'en aime certains), je peux te jurer que c'est pas du tout des jeux de mecs (enfin c'est pour les deux). Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2, ça c'est des bons jeux <3 Avec des belles histoires d'amour et tout et tout (et des beaux mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 3 Nov - 12:30

Kingdom Heaaaaarts <3 <3

Y'a Singstar aussi :p

C'est clair sinon que les jeux sims sur console n'ont pas du être une grosse réussite, mais pourtant ils continuent d'en ressortir, c'est que ça doit marcher un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 3 Nov - 16:03

Final Fantasy, ce sont quasiment les seuls jeux qui ont atteris dans ma PS2 ^^

Mais je préfère ceux de la PS1 avec Linoa et un autre mais je sais plus lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptyDim 4 Nov - 3:02

Chrystale a écrit:

C'est clair sinon que les jeux sims sur console n'ont pas du être une grosse réussite, mais pourtant ils continuent d'en ressortir, c'est que ça doit marcher un peu quand même

Oui j'imagine !!

(essayons de rester dans le sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes EmptySam 5 Jan - 13:25

les sims sur console sont certe différent mais franchement certain en valent le détour bon d'accord c'est un peu bête d'acheter un jeu que l'on fini en quelque temps alors que sur pc les possibiliter sont infini .
personnellemnt j'ai les sims 2 normale sur ds et les sims 2 naufragé également sur ds . j'avoue que j'ai été déçue pour le premier je ne l'ai pas trop aimer bon on passe du temps sur des mission différentes mais sans plus ( je préfère être libre de mes mouvement ) ensuite les sims2 naufragé sont totalement différents des sims que j'ai pu jouer jusqu'a présent bon d'accord il y a des sorte de mission ( du style apporter de l'eau au médecin ou créer un abri ) mais c'est original de devoir s'occuper d'un sims perdu sur une ile pas si déserte que sa ^^ . c'est vrai que le manque cruel de vétement et autre chose ( il n'y a que 6 choix à chaque fois alors que sur pc je ne compte meme plus ) sont un peu décevant mais on fait avec .
deplus quand c'eest sur une console portable c'est très pratique par exemple il m'arrive de partir pendant plusieurs jour loin de mon ordi ( quel cruauté que de me faire subir cela ^^' ) j'aime bien me détendre en jouant avec ( mon ordi n'est pas du tout pratique d'où l'intéret pour ce sur ds )
mais c'est pas tous ma collection de jeu ne s'arrete pas là . quand j'était au college ( sa date pas d'hier sa ^^ ) je m'était offert les sims urbz sur gamecube et c'est vrai que c'est décevant mais à l'époque j'aimais bien ( je l'ai fini plusieurs fois d'ailleurs ) car je ne possédais pas encore d'ordinateur ( comment j'ai fait lol ) .
sinon c'est vrai que les sims sur console sont pas toujours très attractif mais personnellement j'ai bien aimé y passer quelque heure ( pas par jour bien sur je ne suis pas à ce point une scotcher lol)
sur ce kiss
ps : ahhhh je me suis totalement étaler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims sur les autres plates-formes Empty
MessageSujet: Re: Les Sims sur les autres plates-formes   Les Sims sur les autres plates-formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims sur les autres plates-formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bloooooooooooooog sims !!!
» Les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser