Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... EmptyVen 4 Jan - 18:25

tout d'abord salut !
je sais il est 2h05 du matin mais je suis toujours réveiller et en plus c'est pour vous embeter avec mes question ( désolé !! ) et pour couronner le tout je suis rarement sur le forum depuis quequel temps ( euhh ... je suis fegnante nan je déconne ) . je sais pas où il fallait que je post ce message donc désolé si c'est pas à la bonne place ( jai limpression de le dir à chaque fois , oups désolé ^^'' )
bon commencons par le commencement :
jai plusieures question a vous soumettre :
- je mettait mis d'en l'écriture d'une histoire "Ailand" que j'ai hélas arréter ( foutu ordi qui plante tous le temps ) l'histoire était écrite j'avais les personnages et j'en était à ma deuxième maj ( ouha un exploie pour moi ) mais mon ordi a plante et j'ai tous perdu sims , histoire tout ( elle était enregistrer sur l'ordi et nullepart d'autre ) je suis totallement déçu mais j'ai pas le courage ni l'envie de tous recommencer . est ce que j'ai bien fait de l'arreter ?
- deplus j'ai une histoire qui me tient à coeur depuis plusieurs mois mais je ne sais pas si je doit la commencer ?
Deplus je pense étant donner que c'est une histoire très comment dire .... il y a plusieure combat et autre chose qui sont difficiles à réaliser avec les sims . est ce que si je fais de simple descriptif sans image mon histoire restera une histoire sims ?
Par ailleurs pour cette histoire je cherche des vétements de types victorien ( j'ai déjà dévalisé all about style lol ) mais principallement pour les garçons .
je croi que je me suis embrouiller là Embarassed euhh désolé , si vous m'avez comprise c'est un miracle lol
merci de votre aide
bon sur ce je vais me coucher sinon je vais avoir des probleme lol bonne nuit Sleep
kiss.....
ps arf je tent que je l'écrive il est déjà 2h 30 bon bah je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: Re: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... EmptySam 5 Jan - 4:55

C'est bien ici pour ce genre de questions ^^


Alors...
Pour répondre à ta première question, si tu n'as en effet plus rien de ton ancienne histoire, ce ne sera pas évidemment de tout refaire exactement pareils (je parle rien que pour les sims et les lieux) Ensuite, ça dépend si tu as encore ton histoire en tête... dans le cas contraire, c'est en effet peut-être mieux d'arrêter. Tu ne serais pas la première à ne pas achever une histoire en cours rassure-toi ^__^ Et pour deux majs, tes lecteurs n'étaient pas encore suffisamment avancés dans l'histoire donc dédramatises ! C'est pas si grave !

Ensuite pour ta nouvelle idée d'histoire.
Je ne peux pas te dire où trouver des téléchargements victoriens désolée...
En revanche, je peux te conseiller pour toutes les parties "combats" que tu souhaites faire. Tu as peur qu'en ne faisant que de la description, ce ne soit plus une histoire sims. D'abord je crois avoir vu des sims "se battre" à l'épée quelque part... même si je ne sais pas comment ils faisaient. Ensuite petit truc d'une fille qui a écrit une histoire sur la magie et où les sims ne pouvaient évidemment pas faire de la magie... Tu triches ! Soit tu peux faire des effets spéciaux... (mais bon pour des combats c'est pas évident) soit tu triches en ne montrant pas l'action mais par exemple, les yeux du personnage, ses mains tenant une arme. Tu décris bien sur l'action avec des mots mais tu peux toujours trouver des trucs pour mettre des images sims...

J'espère que j'ai répondu à tes questions... sauf pour les téléchargements bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: Re: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... EmptySam 5 Jan - 4:56

Perso, lorsque je perds mes persos et tout le reste, c'est vrai que j'ai pas spécialement envie de tout recommencer depuis le début. Si ton histoire faisait à peine 3 pages (j'en sais rien ^^) là oui ça veut là peine de repartir à zéro.

Pour ta nouvelle histoire, y a pas mal de truc possible avec les sims. Il y a pas mal de hacks très pratique. Comme ceux de Jaydee ou de Decorgal par exemple. Pour les combats, tu peux aussi utiliser le punching ball qui est dans les récompenses de tes sims. Il suffit de le débloquer avec "unlockCareerRewards". Demande à ton sims de taper dessus, déplace le punching ball et remplace le par le sims que tu veux frapper ^^.

J'espère avoir pu t'aider.

Edit : l'épée dont Tifet parle est ici, http://modthesims2.com/showthread.php?t=215543
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: Re: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... EmptySam 5 Jan - 5:51

merci de vos conseil et de votre aide je vais essayer
encore merci
*retourne chercher des vetement victorien haaaalala c'est pas facile lol *
kiss....
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: Re: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... EmptySam 5 Jan - 7:23

Sur Modthesims, il y a un créateur Sussi qui fait ce genre de vêtements. Il vait un site avant mais il n'existe plus, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty
MessageSujet: Re: question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....   question diverse + question téléchargement HELP PLEASE .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question diverse + question téléchargement HELP PLEASE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Peggysims
» [Question] Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser