Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixir

Elixir


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

Hello =) Empty
MessageSujet: Hello =)   Hello =) EmptyMer 30 Jan - 12:03

Prénom : Angélique
Age : 16
Pays : Chine, Shanghai.
Etudes ou emploi : Lycéenne.
Tes chroniques préférées : Alors toutes celles de Minaya que j'adore, et puis éventuellement Le Petit Prince de Enaya qui est très bien aussi. Ensuite il y a également Les Sables Emouvants de Roxane3, à lire ! ^^
Tes chroniques écrites : J'ai débuté (Une vingtaine de page environ, pour le moment) une chronique dont le titre est : [Gaela] Au delà des rêves.
Tes passions et loisirs : Dessiner des mangas, écrire, et l'ordi powaa xD
Ton plus grand souhait : Euhm...Je ne vois pas vraiment...Peut-être être lue Razz
Pourquoi ce pseudo ? Je trouvais que Elixir sonnait bien, et c'est un mot assez joli qui qualifie souvent des brevages aux effets aphrodisiaques ou autre (Enfin, c'est mon point de vue bien sur =] )
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu en naviguant sur Jv. J'ai découvert le fameux blog-critique de GoblinLaya. J'ai adoré. Puis, je suis tombée sur ce forum.
Comment le trouves-tu ? Design simple mais sympathique, il a l'air d'avoir un certain succès j'en déduit que la communautée doit être sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) EmptyMer 30 Jan - 14:20

Coucou!

Ce forum est mort depuis un petit moment, si ça te dis tu peux nous rejoindre ici : Critisims


PS: Contente que tucites mon histoire, ça me fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
 
Hello =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser