Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dead and alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Dead and alive Empty
MessageSujet: Dead and alive   Dead and alive EmptyVen 28 Mar - 5:54

Huhuhu, ma toute nouvelle histoire. Bon je l'ai mise dans Drame parce que je savais pas vraiment ou la mettre d'autre... M'enfin bon.


Résumé : Emma et Ariane sont soeurs jumelles, soeurs de coeur, âmes soeurs, meilleures amies et forment depuis leur naissance un duo inséparable. Leur lien est si fort que même leurs pensées sont partagées. Rien ne peut les séparer, à part la mort.... Et celle-ci arrive.

Suivez la reconstruction d'une âme brisée, coupée en deux, à travers l'histoire d'Ariane. Décidera-t-elle de suivre le chemin funeste de sa soeur ou choisira-t-elle une direction inconnue ?



En plus clair : On suit vraiment l'histoire d'Ariane, qui va rencontrer un homme qui prendra une sorte de titre de " gardien ", mais un gardien un peu spécial quand même parce qu'il n'est pas non plus tres sympa. Mais il va être une sorte de fil directeur pour la jeune fille, il va l'aider a se retrouver et a se reconstruire.

Ce n'est pas une histoire tres drole mais il peut y avoir des petites situations amusante, Ariane n'a pas toujours toute sa tête et fait parfois des choses complêtement dénuées de sens.

J'ai commencé l'histoire il n'y a pas longtemps donc c'est pas beaucoup avancé, mais on a l'idée général dans les quelques pages qu'il y a.

http://deadandalive.blog.jeuxvideo.com/home/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead and alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser