Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre moment préféré dans l'histoire

Aller en bas 
+9
guacamol
Klaristo
Enaya
vanille-choco
theshinodagirl
sabrina
Noemie
Tifet
Itifetia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:56

brrr c'est clair T_T
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:13

C'est trop mignon xD Minaya a la folie des amours entre les familles xD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:25

En effet,c'trop mignon TT_TT (je me relis marine et co là XD)
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:28

Je l'ai lu trois fois jusqu'à maintenant... J'adore trop... je crois que mes histoires préférées dans tout le net, c'est Marine et cie et BHS... Heureusement Marine est terminé... Je crois que beaucoup de gens s'est pareille! Mais lorsque j'ai besoin de romantisme à me faire vibrer, je relis Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:39

moi j'ai commencé à relier espoir et destin, je veux me les refaire toutes depuis le début! et avec Love Fool, on a pas fini de rever!
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:41

tu as bien raison ititetia... Je vais peut-être toutes les relire moi aussi... je verrais si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:49

c'est clair ça prend du temps Very Happy d'autant plus que y'a plein d'histoires que je voudrais lire que j'ai pas encore lues XD
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:58

oh oui... tu as bien raison... il y a de plus en plus d'histoire et d'auteur génial! Mais bon... j'aime bien mettre mes choses de côté pour lire minaya et alpha.... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:41

Moi j'ai jamais lu espoir et destin .... *se cache derrière sa chaise*
en fait j'avais commencer une fois j'ai du lire 20 pages... mais bon comme c'était la rentrée j'avais pas trop trop le temps, et le début est un peu banal quand même, mais bon, faudrait que je les lises un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 5:59

oui lis le, car honte à toi Very Happy moi j'ai lu marine avant de lire E&D, et ça m'a permis de comprendre plein de trucs après! franchement c'est génial ça fait partie de la culture générale non mais oh XD
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 6:41

Moi non plus je n'ai pas lu Espoir & Destin. Il est trop ennuyant au début xD ...Trop long ( excuse minaya..) xDDD moi mon histoire preferée c'est Im not like U et BHS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 6:53

E&D c'est géant, les 50 premières pages ont été écrites en 2 jours!! et avant c'était pas la version censurée lol (les insultes de malade dans les dialogues XD XD)

moi j'adore revoir les "moi aussi ze t'aime lol Razz " les "CONNARD§§§§§§§§§", les belles perles de jeunesse Sad le bon vieux temps quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 5:57

Moi c'est lors du mariage ou alors quand Thibault et Aurélien reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'histoire   Votre moment préféré dans l'histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moment préféré dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Minaya :: Le Destin d'une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser