Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DESSINS bidou MANGA !!!

Aller en bas 
+12
Gwenaëlle
axou95
finette88
Aingeal
Ninixxx
Tifet
sabrina
didesims
simsenfolie04
Itifetia
Goblinlaya
bidou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:12

Mon amie en avait de ce genre! ^^ Mais avec moi, y'avait aucun moyens, j'les fockait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:19

ma soeur à vraiment énormement apris en copiant divers dessins! tu peux en trouver sur internet! Je la voyait rivé sur son écran pendant des heures à recopier le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:28

Moi je suis + sur les livres, avec les explication...enfin je m'en fou un peut de leur blabla je m'interresse aux exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:33

c'est sur! tiens j'ai un dessin quelle as fait! elle as tenté de faire jack sparow!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:37

Mdr ui pas mal xD elle a bien fais le visage, et pis son bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:44

:] héhé ma soeur elle est fortich! a si seulement je pouvais desiné aussi bien qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:46

Il faut de l'entrainnement, moi ej suis vraiment nul a côter de sa...mais je m'entraine en espérent que dans 30ans j'y arriverais -_-
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:49

non si tu es assidu dans tes entrainement (je parle de 5 heure par jour) tu vas progresser très vite! Pkus tu persevera en fesant les dessins plusieur fois en te rapellant bien comment tu as fais si ça et plus tu accymulera des dessin bien copier plus , sans te rendre compte, tu aura de l'expérience enfin sutout le trait du dessin doit être legé mais ferme! enfin la clef c'est l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:50

5H....Pas que sa a faire non plus xD je sais si je pense comme sa je vais pas m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:09

5h ça fait pas mal de temps quand même ! Par jour surtout ! bouh...
je dessine surtout pour mon plaisir même si à un moment, j'ai rêvé de devenir mangaka (enfin presque ! mdr)
Voilà, des p'tits dessins... d'y a pas longtemps

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 20061008diversbis0001yq8.th Mister Zéphir (c'est moi qui l'ai appelé comme ça ! mdr)
J'ai fait ce dessin et le suivant pour illustrer une de mes histoires

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Layaur6.th Laya

ps : elle dessine vraiment bien ta soeur Alex... elle travaille sur un logiciel sur l'ordi ? Chapeau si c'est le cas, moi je suis trop nulle pour le dessin sur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:11

simsenfolie04 a écrit:
ma soeur à vraiment énormement apris en copiant divers dessins! tu peux en trouver sur internet! Je la voyait rivé sur son écran pendant des heures à recopier le dessin.

J'ai appris de la même manière XD honnêtement, mon frère allait sur des site hentaï (manga pour adulte) et il me prenait les "plus habillées" pour que je les redessine... C'est pourquoi je dessine mieux les femmes que les hommes...

on peut mettre nos dessins à nous aussi où seulement Bidou peut mettre les siens (je voudrais pas polluer son topic)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:34

Tifet a écrit:
5h ça fait pas mal de temps quand même ! Par jour surtout ! bouh...
je dessine surtout pour mon plaisir même si à un moment, j'ai rêvé de devenir mangaka (enfin presque ! mdr)
Voilà, des p'tits dessins... d'y a pas longtemps

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 20061008diversbis0001yq8.th Mister Zéphir (c'est moi qui l'ai appelé comme ça ! mdr)
J'ai fait ce dessin et le suivant pour illustrer une de mes histoires

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Layaur6.th Laya

ps : elle dessine vraiment bien ta soeur Alex... elle travaille sur un logiciel sur l'ordi ? Chapeau si c'est le cas, moi je suis trop nulle pour le dessin sur ordi !

Franchement ton 2ème dessin est pas mal, mais pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 4:12

Il est pas sensé être plus fini que ça ! C'est juste une image que je donne pour mes personnages...

Sinon, moi aussi je dessine mieux les filles que les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS bidou MANGA !!!   DESSINS bidou MANGA !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESSINS bidou MANGA !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bidou XD
» le jeu de bidou, donc bon :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Créations :: Montages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser